Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Petite soirée mouvementé - Page 2 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée mouvementé

Aller en bas 
+8
Lalisa
Irèna Yuliova
Kalyra Ito
Kyler Ôno
Wooyoung Jung
Sehun Ito
Vlad Vasnev
Nyx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:42

Lalisa qui était légèrement en arrière d'Irena, lui fit les gros yeux. Elle ne souhaitait pas qu'il ai de la bataille car sa finirait par faire les gros titres et ne voulait pas avoir de scandale sur le dos ...

-Well.. Tu aurais peu être du reculer dans l'histoire d'au moins 400 ans...

Puis elle attendit une réaction, prete a tout moment de s'enfuir au bar. Mais pourquoi elle n'avait pas de verre a la main..et puis aussi elle se rapella quelle avait oublier sa victime ligoter sur le divant..bref
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:49

Dylan soupira fortement aggacé.

-Même si je me souvenais de ce qu'il s'est passé il y a 400 ans... en quoi cela me concernerait? Si mes souvenirs sont bons mes ancètres de cet époque sont morts où vivent avec des démons...

Puis il attendit une réaction. Disons que les chasseurs de vampires ainsi que les humains pendant la chasses aux sorcières des années 1800 les ont décimés un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:51

Irèna soupira d'agacement profond.

-Ah oui? T'as jamais entendu parlé d'une fille scellé dans le sous-sol de cette école en 1627 par hazard? Parce que si non, tes vieux t'ont vraiment pas bien éduqués... et si oui je serai extrèmement en colère d'avoir été oubliée pendant près de 400 ans et demanderai compensation!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:55

Dylan, qui avait l'habitude de rester de marbre car en tant qu'homem d'affaires, il était important de ne pas laisser ses émotions parraître... cependant avec une bombe pareille, il lui était impossible de cacher sa surprise. Non mais?! Il en avait entendu parlé... avait aussi entendu qu'il serait dangereux de la libérer et qu'elle était beaucoup mieux scellée... Comme on lui avait dit cela petit, il l'imaginait comme d'une folle furieuse psychopathe sans trop savoir ce qu'elle avait fait pour en arriver là.....

-Donc tu demandes un dédomagement alors qu'ils ont simplement enfermé une psychopathe dangereuse?! T'as du culot!

Puis il attendit une réaction. Lui qui n'avait jamais eu du mal à masquer ses émotions avait complètement perdu le contrôle de son visage. Pour lui elle était pratiquement un mythe cette nana... et il avait dit ça sans trop réfléchir... ce qui n'était encore pas son genre... Mais aux gens qu'il y avait, il était impossible qu'elle le tue sur place non plus... même si elle était folle...
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:01

Lalisa le regarda et ce racla un peu la gorge, elle voulait calmer le jeux un peu avant que sa parte dans tout les sense

-Tu sais, il y a toujours deux côtés a une histoire ( oui, c'est bien elle qui a le culot de dire sa ). Avant d'y mettre des jugements, tu devrait peut être écouter sa version

Puis elle rajouta

-Et je te rappel, qu'autour de cette table on est tous des folles psycopathe. Et je dois bien e être la présidente et Kaly pas loin en arrière de moi

Puis elle attendit une réaction, après tout Kalyra elle avait le don d'infliger des douleur par le mental ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:03

Kalyra fit les yeux rond a Lalisa et soupira grandement. Elle était aussi suprise de la facon que Dylan avait de réagir, sa ne lui ressemblait pas tant. Bon, elle ne le conaissait pas depuis longtemps mais bon . elle se racla la gorge

-Honnêtement, Nao est pire que moi, elle mange des gens elle

puis elle attendit une ractirjrif
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:06

Naori regarda Kalyra et grogna légèrement

-Hey j'ai besoin de beaucoup de protéine! C,est pas de ma faute si les vaches c'est dégeulasse ! Et puis vous êtes bien heureuse Lali et toi .. je fais disparaitre les preuves! Vous devriez être reconaissante !

Puis elle se croisa les bras et grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:07

Dylan soupira fortement. Il était un peu en infériorité disons le. Il avait jamais parlé à son futur beau-frère, mais il était certain qu'il ne se prononcerait pas... encore moins le chasseur à côté. Donc il était seul.

Bref... Il soupira et se r'assied au bar en buvant de grandes gorgées.

-Moi tout ce que je sais, c'est ce qu'il y avait dans le livre de la famille... soit : "Ne jamais la libérer". Comme normalement on scèlle pas les gens pour rien et jamais aussi longtemps, le résultat logique est qu'elle était dangereuse pour notre race... soit en se foutant de nous montrer aux humains, soit en s'amusant avec eux en se fichant des conséquences... j'en sais rien moi! Tout ce que je sais c'est que même vous 3 vous savez à quel point on serait dans la merde si les humains faisaient une nouvelle chasse aux sorcières donc vous vous amusez mais discrètement quand même... elle j'en suis pas si sûr...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:21

Irèna soupira agacée. Après tout c'était prévisible. Son père lui avait souvent dit qu'elle était extrêmement intelligente et perspicace pour son âge, mais qu'il était dommage qu'elle soit une femme... ça la mettait en rogne évidemment mais bon. De ce que Lalisa et Naori lui avait racconté, le monde avait changé, mais en même temps pas tant...

-Nah.... à ce que je vois les vieux du conseil n'ont pas changé en adorant manipuler et laver le cerveau des plus jeunes. Tu sais... à part ces vieux shnock du conseil qui ont quoi... 600 ans... tu connais beaucoup de plus vieux vampires toi? Ils sont tous partis, morts où je ne sais quoi. Ils veulent simplement contrôler le tout et lorsqu'on s'y oppose on disparait ou, si on est chanceux d'appartenir à une grande famille... on est scellés... surtout qu'une femme sang pure peut enfanter... je suis presque surprise qu'ils m'aient pas violée et fait avoir des enfants pendant ma dormance sérieusement! Ils sont fous!

Elle cala le verre qu'elle s'était commandée.

-J'étais simplement trop dangereuse pour eux dans le sens où j'ai compris comment le monde fonctionne et que je me battais pour que les femmes soient vues pour plus que des poules pondeuses. Mais il est évident que les humains doivent ignorer notre existence.. je sais pas de quelle chasse tu parles car j'ai 400 ans à rattrapper... cependant même à l'époque dans les livres on notait qu les humains réagissaient mal à la peur... où même à la différence... au nombre de guerres de religions qu'il y a eu... une guerre vampires versus humains serait bénéfique plus pour les humains puisque nous ne voudrions pas les tuer car nous nous nourissons d'eux... bref, Oui j'ai fait quelqus trucs répréhensibles, genre mettre des robes plus courtes et courtiser des hommes.. mais ils ont clairement exagéré l'histoire... franchement! Déjà que ma soeur a épousé cet homme qui méprisais les femmes de MacMillan en plus d'hériter de notre compagnie au passage... tu pourrai déjà me traiter avec un minimum de respect non?!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:31

Kalyra regarda irena et elle était horrifié par cette histoire, enfermé une femme pour si peu. Sa la troublait tellement. Elle n'était pas sur de vouloir être lié avec un membre de cette famille, sa la répugnais beaucoup. Okay, elle savait que Dylan ,était pas comme sa..en fait en quoi elle le savait... Elle le conaissait que depuis peu...

Elle se secoua un peu la tête et soupira

-C'est horrible, je savais qu'on traitait mal les femme dans le temps, encore plus si elle était sang pure. Mais sa me dégoute totallement tout ça

Puis elle était assez sans mot pour une fois, qu'elle ne savait pas trop comment réagir .. ce qui ne lui arrivait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:05

Dylan soupira de désaprobation. Disons qu'il s'attendait pas à cette histoire.. cependant que le conseil agisse de cette façon était pas tant surprenant.

-Effectivement, le féminisme n'existait pas vraiment à l'époque comparé à aujourd'hui... mais même à ça... les femmes sont bien chez les humains... mais chez nous, on a encore des vieux avec des vieilles mentalitées au pouvoir.

Puis il réfléchit.

-Tu te souviens hier quand je t'ai dit que je te aisserais faire ce que tu veux sauf certains trucs tout simplement parce que nos parents nous l'imposaient? On a beau essayer fort de faire différent, on fait tout aussi pour satisfaire nos parents et ancêtres ce qui rends la chose plus compliquée.

Puis il réfléchit et eu un rire un peu trop intense d'un coup.

-Dis toi... je sais pas si ça fonctionnait comme ça à ton époque... mais normalement les plus vieux membres de chaquefamilles de sang pures sont au conseil... considérant que c'est mon père qui y est présentement...c'est techniquement toi l'aînée.. si tu vois où je veux en venir...

Puis, Irèna rigol fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:11

Kalyra regarda Dylan et lui sourit, ses doutes s'avait dissiper aussi vite qu'ils étaient arrivé. Il pouvait être un peu prétentieux mais sa elle pouvait bien vivre avec. Elle lui sourit tendrement

-Tu sais que tu es brillant toi !

puis elle rigola et atttendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:18

Dylan rigola.

-Bien sûr que je le sais! Tout dépends si ça m'avantages où pas en fait... dans ce cas-ci.. faire un peu de chaos chez les vieux ça va l'être...

Puis il réfléchit un moment.

-Normalement je dirais qu'on est mieux d'attendre un moment par contre avant de te pointer là bas... au moins que tu rattrappes ton retard dans l'histoire des derniers sciècles car ce sera les premiers points où ils vont protester.. en disant que tu n'est pas au courant de la réalité... Faudrait que tu trouves quelqu'un pour t'enseigner le tout... quelqu'un qui a vécû ces années serait le mieux.

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:20

Irèna le regarda et soupira. Il avait pas tort... elle devrait pouvoir les boucher bien comme il faut avant de s'imposer.

-Et où est-ce qu'on trouve quelqu'un d'assez vieux et d'assez patient pour m'enseigner?

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:22

Kalyra la rgearda et réfléchit un moment

-La seul personne assez veille que je conaisse, c'est Mr. Sukuna mais bon pour la patience on y reviendra ....

Puis elle amdikdmed
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:32

Kyler soupira. Il voulait pas se mêler de leurs histoires de vampires... mais ça allait dans le sens de ce que Sehun parlait plus tôt...

Dites... pas que je veux me mêler de vos affaires.... et c'est pas mon prof... mais je sais de source sure qu'il est blasé et intéressé par ce qui pourrait le divertir... où même simplement un peu de chaos.... donc l'engager en lui expliquant ce que vous voulez faire pourrait peut-être pas être si fou...

Puis il attendit une réaction en continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:37

Sehun hocha de la tête, il avait pu tout le long que ses piplette parlait..

- Ouais mais attendez qu'il.ai but quelque verres avec Gojo... sa va vous facilité les choses

Djjddn
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:39

Dylan sourit.

-Alors si on leur paie tous leurs verres en disant qu'ils peuvent boir à l'oeil ça va aider non?

Puis il attendit une réaction en demandant au barman de eur servir tous leurs verres et de les mettre sur sa note à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:41

Kalyra le regarda et rigola

- Je sens que sa va te couter chère

Puis elle lui chuchotta l'oreille d'une douce voix

- Tu sais , je te trouve très sexy a soir..On devrait se trouver un petit coin tranquil tantot

Psksnms
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:51

Dylan la regarda et lui sourit avec intérêt.

-Je te suis où que tu le veuilles! Surtout si tu me dis ça! Et puis... ils boiront pas pour 10 000$ non plus alors ça va aller.

Puis il attendit uner éaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:02

Kalyra lui murmura

- Et bien, je n' ai pas de cours demain.. alors on pourrait bien passer la nuit ensemble si sa te dit

Puis elle attensie sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:07

Dylan la regard surpris et très intéressé.

-Suis partant c'est clair! Mais je croyais que tu me toérais seulement...

Puis il réfléchit et se dit que c'était pas le temps de la faire changer d'idée..

-Laisse! Je te suis!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Ito
Nuit
Kalyra Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Sehun Ito (jumaux)
En couple avec : Nathan Garcia
Parents : 2 sangs purs chiants
Féminin Chèvre
Messages : 130
Capricorne Date de naissance : 25/12/2003
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 20
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Boire du sang
Humeur : Calme

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:16

Kalyra rigola et ils partirent ... faire des trucs chez lui. Il avait laisser son numeros de carte au barman en passant
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:19

Lalisa eu un frissons de dégout en les voyant. Elle soupira un peu

- Okay, j'ai besoin de beaucoup de verres moi ..

Puis elle alla au bar pour commander un whisky sans glaçon, elle n'avaait paa preter attention au gens autour que sa soit les autres client ou le barma car elle répondait a des email sur son téléphone et qie de tout façon elle était habituer a être dévisager
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:30

Akira arriva au bar du campus après avoir complété son inscription auprès du proviseur. Kalyra lui avait dit de venir puisqu'il pourrait rencontrer des gens. Ils s'étaient laissés quand même en bon termes, mais techniquement elle était la seule qu'il connaissait.... (il ignorait évidemment la présence de Lalisa). Il était tellement nerveux car il était tout nouveau vampire dans un tout nouveau monde qu'il se dirigea direct au bar dans le but de commander un verre et diminuer le stress un peu... Kalyra ne semblait pas là... mais avec elle fallait pas trop être surpris non plus.

-Deux scotch s'il vous plait!

Puis il attendit son verre debout au bar avant pouvoir se diriger vers des gens et s'introduire lui même à pleins de créatures dont il ignorait l'existence... Le but étant de caller un verre rapidement puis de se promener avec l'autre en le buvant. Disons qu'il était populai et avait des amis, mais là c'était hors de sa zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée explicative
» Petite chambre d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Bar du Campus-
Sauter vers: