Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Aiko Senju Aujourd'hui à 13:18

» Perso Nouvelle Gen. MB
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Aya Aujourd'hui à 10:40

» Chambre
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4506 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aiko Senju
Jour
Aiko Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Kyo Senju
En couple avec : Shun Hinode
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 17:26

Aiko n'écoutait pas trop car trop occuper a finir sa.coupe.

Elle sourit a Shun

' Tu sais que tu es mignon ?

Puis elle lui fit un poke sur la joue tout en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hinode

Shun Hinode


Frère(s)/Soeur(s) : Areum Hinode
En couple avec : Aiko Senju
Parents : Père = Frère de Tetsuo
Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2024

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:35

Shun la regarda surpris et rigola légèrement. Il s'attendait pas à ça et était curieux de voir comment elle se comportait un peu sur l'alcool.

-Ah oui? Depuis quand?

Puis il attenit sa réaefo
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Jour
Aiko Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Kyo Senju
En couple avec : Shun Hinode
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:40

Aiko reflechit un peu , tout en tapotant son doiht sur sa joue. Oui, comme dans les comis...

-Depuis que tu m'as regarder comme un creep. Je m'étais dit : Il est mignon, domage qu'il fixe comme un type creepy

Puis elle rajouta

-Et puis, quand on c'est revue avaant le souper, je me suis dit : Ah, il est encore plus beaux que dans mes souvenir

puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hinode

Shun Hinode


Frère(s)/Soeur(s) : Areum Hinode
En couple avec : Aiko Senju
Parents : Père = Frère de Tetsuo
Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2024

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:13

Shun lui sourit tout heureux d'être content.

-Je suis pas un creep bon! Essaie de comprendre... en 500 ans je voyais la femme la plus magnifique du monde... essaie de pas regarder après ça!

usaegwe
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Jour
Aiko Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Kyo Senju
En couple avec : Shun Hinode
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:33

Aiko rigola légerement

-Je te crois, tu n'es plus un creep a mes yeux.. Alors, tu peux me regarder autant que tu veux..

Puis elle se rapprocha pour lui chuchotter doucement a l'oreille

-Tu pourrais peut etre même fair eplus que regarder ....plustard....

puis elle attendit une réaction, evidment les autres avait enttendue avec leur oreille de renard , demon ect .. Areum fit une drole de grimace car évidament, elle ne voulair pas savoir ce genre de detail
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hinode

Shun Hinode


Frère(s)/Soeur(s) : Areum Hinode
En couple avec : Aiko Senju
Parents : Père = Frère de Tetsuo
Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2024

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 18:49

Shun la regarda les yeux ronds quelques secondes. C'était la deuxième fois qu'il la voyait alors il ne s'était pas attendu dutout à ce comportement disons le. Il doutait fortement que c'était à cause du vin et avait un peu peur qu'elle le regrette une fois ajun.

-Plus tard oui... mais là on est pas seuls, ils entendent tout... et y'a pleins de fabuleux desserts! On profites des desserts avant d'accord?

Puis il attendit sa raction. Noramlement il aurait vraiment pas craché sur l'offre... mais il ne voulait vraiment pas la prdre et avait peur d'aller trop vite et que ça parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Jour
Aiko Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Kyo Senju
En couple avec : Shun Hinode
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022

Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 17:35

Aiko sourit tout en mangeant son dessert
Ils parlerent un moment , puis partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre   Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: