Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Soirée explicative Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Soirée explicative Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Soirée explicative Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Soirée explicative Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Soirée explicative Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Soirée explicative Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Soirée explicative Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Soirée explicative Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Soirée explicative Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée explicative

Aller en bas 
+4
Nikolaï Romanov
Misa Fujimoto
Tetsuo Hinode
Scarlett Yuliova
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Soirée explicative   Soirée explicative EmptySam 16 Sep - 19:26

Scarlett arriva au bar avev Tetsuo. Disons qu'ils avaient beaucoup a parler .

Ils s'assirent et commanda un verre. Scarlett soupira fortement , en ne savant pas trop par ou commencer

- Alors, si je résume, chacun d'entre nous on pensé qur l'autre était humain ...

Puis elle rajouta

- Désoler si sa peu etre rude dit.comme ça mais eum .. tu es quoi ?

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 3:27

Tetsuo rigola, mais genre un rire jaune. Il avait vraiment du mal à avaler toute la colère et le désespoir des derniers mois à savoir qu'elle était humaine... Il était soulagé oui... mais ça aurait évité tellement de trucs de le savoir...

-un Gumhio, Kitzune, Renard à 9 queues... tout dépends du pays mais ça revient au même... Et toi?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 6:18

Scarlett le regarda en haussant un sourcil. Elle ne comprenait pas pourquoi il riait de la sorte .

- Pour ma part c'est un peu compliquer

Puis elle soupira

- Tu vois, ma grand mère que tu as vue ai souprr , c'est un vampire de ' sang pure' , elle a eu mon père avec un dragon . Donc mon père est moitié dragon et moitier vampire. En fait c'est le.rois Dragon.

Puis elle rajouta

- Puis il ma eu avec ma mère qui elle est une démone . Alors ti vois , je suis demon- dragon - vampire . Bref , je suis tout sauf humain

Puis elle attendit sa reaction, la dessus il.ne savait pas que son frere lui sa mere est une déesse. Sa famillr était très compliquer apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 14:47

Tetsuo la regarda surpris. Bon ok, il était du genre plutôt coupé du monde et se fichait de l'actualité et tout... il vivait sa vie, faisait son job et attendait que quelqu'un se pointe alors un dragon vampire le surprenait quand même pas mal.

-Ça semble... compliqué... mais sérieux, avoir sut... j'aurais évité des mois d'émotions mitigées indésirables...

Puis il soupira... comment dire à sa nouvelle copine qu'il avait droit qu'à un seul amour pour la vie et pas elle? Elle prendrait surement peur disons...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 15:00

Scarlett le regarda. Elle ne comprenait pas trop ses réactions en fait

- Dis moi, j'essaie de te comprendre et j'ai un peu de difficulter .

Puis elle rajouta

' Tu as l'aire contrarié ? Tu sais , je n'y peu rien si jr suis comme je suis..

Puis elle attrnrnn
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 15:40

Tetsuo réfléchit un moment... bon, après 1000 ans s'il avait bien appris une chose, c'est que les secrets tuaient à petit feu.

-Sérieux j'étais contrarié que tu sois humaine... ainsi que à la limite du désespoir, mais là je suis soulagé sauf que j'ai un goût vraimet amer d'avoir ressenti autant de désespoir pour rien parce que tu n'es pas une fragile humaine qui ne lui reste que maximum 80 ans à vivre...

Puis il calla son verre et la regarda dans les yeux pour qu'elle comprenne un peu à quel point il était sérieux.

-J'ai 999 ans et, comme tu sais, mon anniversaire est dans quelques semaines. J'ai passé disons 950 ans seul et pour une fois que j'avais trouvé ma moitié elle était humaine... alors oui j'étais contrarié et prêt à tout pour qu'elle soit en sécurité... mais pas la séquestrer pour qu'elle me déteste pas... Tu comprends?

Puis il attendit sa réaction en oubliant qu'elle ne savait pas qu'il avait droit qu'à un seul amour...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 15:48

Scarlett le regarda encore plus perdue qu'avant. Elle soupira un peu, elle n'aimait pas pas comprendre. Elle n'était pas bête pourtant

- Oui je comprend que tu es amer d'avoir ressentit tout sa en pensant que j'étais humaines

Puis rlle prit une gorgé

- Par contre , en 900 ans et plus .. tu as surement connut d'autre femmes.. et tu continuira aussi apres moi.

Puis elle attendit ube reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 15:52

Tetsuo la regarda perplexe puis compris qu'elle savait pas.

-Ah.... en fait.. du sexe oui... mais rien de sentimental. Ma race on a une... spécialité disons... on peut tomber amoureux que d'une âme... elle peut se réincarner certes, mais c'est pas toujours...

Puis il attendit sa réaction un peu nerveux. Elle qui, depuis le début parlait de prendre son temps et voulait pas trop s'engager... il lui disait qu'il était pris avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 16:09

Scarlett le regarda les yeux ecarquillés. Il venait de dire quoi ?. Elle l'adorait certe mais de la a dire quelle passerait le restant de sa vie.d'immortel avec lui.. Ça lui faisait peur.

- Tu sais que tu es assez malchanceu.. Je dois être la fille qui veut le moins s'engager au monde

Puis elle soupira en se massa les temples

- Tu sais que je t'aime... c'est juste que je ne peu pas te promettre quoi se soit. Je peux te dirr quon va vivre heureux jusqu'a la fin des temps. Je suis désoler , pour une fois , j'aurais aimer avoir une rraction de fille normal

Puis elle attendit une rraction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 16:17

Tetsuo ne put s'empêcher de rigoler.

-Une réaction de fille normale? C'EST une réaction normale! Personne veut être obligé de passer sa très très longue vie avec quelqu'un du jour au lendemain! Ça fait 1000 ans que je vit et je suis pas malheureux pour autant... il me manquait juste... quelque chose.

Puis il lui sourit doucement.

-Je t'obliges à rien! MOI je suis pris avec toi...rien de négatif je t'adores, mais TOI t'es pas prisonnière de ce fait non plus... et puis, maintenant que je sais que tu n'es pas humaine, je vais arrêter de pousser... je me disais que 60 ans ça passait trop vite pour attendre... mais là tu as amplement le temps de faire tes experiences et de voir où tu en est... c'est quoi 100 ans de plus quand ça fait 1000 que je suis seul?!

Puis il soupira.

-Disons que c'est râre chez nous que ce soit inter-espèces donc en général c'est réciproque et tout est bien qui fini bien... mais au moins tu n'es pas humaine ou une cible que la faucheuse me demande de tuer pour elle... donc c'est déjà bien!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 17:08

Scarlett le regarda et soupira un peu soulager.

- Sa me rassure un peu ..mais en maintenant je n'ai pas envit de te blesser...

Puis elle prit une gorger et secoua la têtw

- Bref , sa va me.prendre un peu de temps. Et puis maintenant qu'on connait la vraie nature de l'autre... je crois qu'on va devoir réapprendre a se connaitre

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 19:55

Tetsuo rigola puis réfléchit.

-Tu sais... tu en faisais vraiment beaucoup pour avoir l'air faible! Y'a des humaines qui sont fortes aussi! Je dis ça juste pour t'épargner ce calvaire devant d'autres humains... des humaines indépendantes qui peuvent ouvrir leurs pots de cornichons seules ça existe!


Puis il lui sourit :

-Peu importe ce que tu feras, tu resteras ma moitiée donc ne t'inquiette pas pour me blesser... fait juste en sorte que, si tu veux pas être en couple avec moi un jour, qu'on reste au moins un peu proches que je me sentes moins seul!

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 20:13

Scarlett lui sourit. Elle se sentait soulager mais en même temps un peu sous pression. Ce n'etait pas de la faute a Tetsuo. Mais juste la situation. Elle nr voudrait pas lui faire de la peine mais ne veux pas se forcer a qurlque chose ..

Bref elle esseyerait a prendre les choses , un jour a la fois.

- Oui promis .. mais tu sais je n'ai pas l'intention de te quitter.

Ouis elle rajouta

- Des fois , je dois aer en enfer pour le travail donc on peu passer quelque temps sans se voir mais sa devrait aller

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyDim 17 Sep - 22:26

Tetsuo lui fit un clin d'oeil.

-J'en profiterai pour chasser un contrevenant un peu plus loin c'est tout!

Puis il réfléchit.

-Si tu veux, comme on sait pas vraiment si ce qu'on connait sur l'autre est bon on peut recommencer à zéro! Genre : Salut, je m'appelles Tetsuo, j'ai 1000 ans et je préfères le salé du sucré!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 12:31

Scarlett le regarda et rigola legerement. Elle trouvait sa un peu comique

- Enchanté, je m'appel Scarlett Yuliova. J'ai 200 ans pile et par contre moi je préfère le sucré.

Puis elle rajouta

- Mais plus serieusement , je suia désoler que tu ai vue ma famille comme sa. C'est un peu le bordel mais bon je les aime pareil.

Puis elle rajouta

- Comme tu as pu le voir j'ai un père très protecteur... j'aimerais bien te dire qu'il va finir par t'accepter mais il est assez têtue. Par contre ma mère aime tout le monde ..alors de son bord sa devrait aller

Puis elle attendir une rraction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 13:10

Tetsuo réfléchit un moment.

-T'inquiettes... j'ai plus de famille alors un peu d'action ça peut faire du bien! Par contre... je crois pas y avoir vu ta mère... elle était là? Tu m'as présenté ton assistante, ton père, frère et ta grand-mêre.... et je crois pas que la métamorphe soit ta mère...

Puis il attendit ue réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 13:23

Scarlett le regarda er rigola un peu

- Non, elle n'y était pas. Mes parents ne sont plus ensemble depuis longtemps. Mais elle est en ville cest temps si alors ce n'esr qu'une question de temps avant que tu la rencontre

Puis elle rajouta

- Tu sais , tu me disais que tu étais soulager que je ne sois paa humaine.. et bien moi aussi je le suis que tu ne l'ai pas. Tu ne peu pas imaginer comment sa me frustrait.

Puis elle rajouta

- je suis désoler de t'avoir éviter ses dernier temps. Je ne savais juste pas comment gérer la situation

Puis elle attendit uendnnf
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 14:41

Tetsuo ne put s'empêcher de pouffer de rire à la fin.

-Ah... désolé.. j'étais pas mieux... tu as remarqué comment j'étais encore plus pot de colle?! Je me disais : Bordel elle m'évite et il me reste pas si long pour la convaincre si non elle va mourire et j'aurai pas eu le temps... les humains vivent d'un battement de cils c'est fou!

Puis il attenit une réactiob.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 15:18

Scarlett le regarda et rigola

- Ouais, j'avais le gout de te fesser .. a chaque texto qur tu m'envoyais et je me disais : Respire , si tu le frappe il va mourire

Puis elle rigola

- On c'est compliquer la vie depuis le debut mettons. Mais en même temps c'edt un peu delicat de dire a quelqu'un : Moi, je suis une dragon demon vampire. N'importe quel humains m'aurais envoyer en asile

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 18:53

Tetsuo réfléchit un moment.

-On a pas été brillants non plus... juste dire de quoi du genre : hey! Crois tu au fantastique genre sorciers et vampires toi ou si c'est juste une histoire?! Ça aurait pu... ouvrir le discussion disons... mais de là à avouer que...

Puis il soupira en réalisant quelque chose.

-C'est bien parce que tu m'as vraiment troublé depuis le début... parce que je peux effacer la mémoire des humains.. donc j'aurais pu le dire et l'effacer au cas où... mais c'est la première fois que je tiens à quelqu'un alors je suis un peu... perdu...

Puis il attendit une réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyLun 18 Sep - 19:48

Scarlett le regarda et lui sourit

- Alors on est deux perdue !

Puis elle rigola un peu et commandèrent dautre verres

- On est paa presser , l'imortalité cest long disons

Pzjcjn
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyMar 19 Sep - 1:54

Ils burent quand même un long moment... et quand même beaucoup considérant qu'ils étaient soulagés de plus se retenir et faire attention puis partirent après un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyMar 19 Sep - 10:11

Misa arriva au bar avec des amis (es) . Elle avaient beaucoup de plaisir a danser et rire.

Il était rendue tard , le bar allait fermer dans 1h environ. Ses amis étaient tous partie chez eux ou avec des personnes quils venaient de rencontrer

Elle décida aller de s'assoir au bar pour finir son verre avant de partir chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyMar 19 Sep - 12:53

Nikolaï, qui avait envie de se souler la gueule et de s'amuser avant de devoir rendre des comptes à sa future femme à qui il avait jamais parlé était au bar et reprenait un peu son souffle. Il était avec des copains, mais la plus part étaient partis. Lui il buvait dans son coin en se disant que la seule chose qu'il savait d'elle c'est qu'elle était une puissante sorcière et qu'elle était jolie car il l'avait vue en photo.

Sa mère lui avait interdit d'aller lui parler, ce qui le faisait un peu chi** considérant qu'il aurait voulu savoir si c'était une folle ou non... mais bon. C'était techniquement son enterrement de vie de garçon, mais là il avait demandé à boire seul un moment puisque ce seraient peut-être ses derniers moments de liberté à pouvoir se torcher et rentrer tard...

Il remarqua donc sa future femme s'asseoir sur un banc au bar non loin de lui... ce qui fit en sorte qu'il s'étouffa presque avec sa gorgée. Il s'attendait pas à la voir là. Il contrevenait pas aux directives de sa mère s'il avait pas cherché à la voir non?

Il eut un grand sourire et une lumière d'amusement dans le regard. ENFIN il pourrait un peu évaluer s'il allait être malheureux ou s'ils allaient pouvoir s'entendre au moins un peu... Mais comme sa mère voulait pas qu'il l'aborde trop, il se dit qu'il allait pas lui dire qui il était mais il pourrait s'amuser un peu... la tronche qu'elle ferait si elle le reconnaissait par la suite?! Bon ok peut-être qu'elle le rembarrerait sans même le regarder aussi qui sait?

Il se décalla donc de quelques sièges pour s'asseoir à côté d'elle.

-Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait seule assise à un bar? Tu as perdu tes amies?

Puis il attendit sa réaction. Pour une fois qu'il pouvait sortir des phrases clichées sans se gêner... elle serait dans sa vie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative EmptyMar 19 Sep - 13:02

Misa regarda la personne qui était.venu la rejoindre et soupira.fortement. Bon, il était mignon mais elle allait se marier. Depuis qu'elle savait qu'elle devait se marier , elle avait mit fin a sa précédente relation.

- Ok, mon vieux , je vais me montrer gentille .. alors ne perd pas ton temps avec moi.

Puis elle rajouta

- Je ne suis pas interessé. Je finis mon verre et retourne chez moi. Tu devrais aller voir les filles a la tables du fond . Elles on l'aire désespérer

Puis elle sirota son verre en enttendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée explicative Empty
MessageSujet: Re: Soirée explicative   Soirée explicative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée explicative
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Bar du Campus-
Sauter vers: