Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage

Aller en bas 
+4
Gojo Satoru
Arabella
Kei
Aya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 15:40

Aya arriva au bar avec Arabelle. Ce matin, elle c'était lever au coter de Gojo. Ils s'avaient amuser un peu encore..lever prit un dejeuner et alla donner un café aromatiser a Irena.

Son téléphone, ne cessa pas de sonner depuis quelque heures. Elle se tanna et le ferma. Non mais qu'eace qui se passait ?

Bref, elle s'assirent et commanda un double whisky chacun . Évidament, elle ne savait pas qu'un spermatazoide était entrain de féconder un ovule.

Le serveur arriva et leur amena leur boisson et plusieura tapas gastronomiques.

Aya et Arabella parlerenr un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 17:18

Kei, qui ne pouvait pas voir l'avenir d'Aya car elle s'en était assurée, pouvait voir l'avenir des petits par contre et donc il pouvait arriver à voir où ils étaient. Après tout... elle répondait pas à son put*** de téléphone alors il allait lui annoncer en personne.

IL arriva donc au bar et vit le verre d'alcool devant elle. En poussant un soupir, il le lui échangea contre un verre d'eau.

-Tu pourras pas les 9 prochains mois minimum...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 17:36

Aya regarda Kei surprise quand elle le vit. Ils se voyaient peu souvent en fait . Puis elle fut encore plus surprise par ce qu'il disait

- 9 mois ?

Puis elle realisa et se secoua la tete.

- impossible ! Je prend une potion special pour ne pas tomber enceinte .. et je n'ai pas eu de relation depuia un moment... bas a part a matin et hier soir a cause de mes chaleurs qui om arrivee trop tot

Puos elle attendir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 17:41

Kei la regarda, soupira puis haussa un sourcil vers la fin de sa phrase.

-Tu te contredis toute seule...j'ai eu une jolie petite prophétie qui fait énnormément jaser ce matin même...

ppuis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:16

Aya le regarda surprise. Ah non pourquoi ... et puis avec un exorciste ? Elle soupira fortement et calla aon verre d'eau comme si cetait un shooter.

- Je vais tuer la sorciere qui ma fait cette potion... je n'avait pas l'intention d'avoir un autre enfants.. surtout pas apres Lucifer.

Puis elle rajouta

- Et .. elle dit quoi cette prophetie ?

Puis eldlldfmfm
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:20

Kei lui fit un sourire amusé.

-C'est pas la faute de la potion.. tu est juste trop fertile et elle a fait effet moins longtemps que prévu....

Puis Il but un peu du verre qu'Aya s'était commandé.

-Tu veux la version longue ou la version courte?

Puis il ttebguw
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:32

Aya le regarda et soupira un peu.

- La version longue... Malheureusement , tu vas surement devoir repeter le tout a Gojo...

Puis elle attendit une reaction tout en se commanda un verre sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:37

Kei soupira. Il aurait préféré la courte.

-Premièrement... il le sait déjà... le vidéo de ses étudiants qui le lui disent et la réaction de Sukuna tourne déjà pas mal sur le net

Parce que oui, mis à part l'histoire de prophétie et d'exorciste qui avait été coupée.. la réaction de 2 profs elle y était.

-En fait, je me souviens pas des mots exacts mais : Des jumeaux nés d'un vieux démon et d'un très puissant exorciste changeront le monde tel qu'on le connaît ainsi que le système en enfer.

Il avala le reste de son verre et ajouta :

-Innutile de te dire que notre connard d'en bas préféré est furax.

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:45

Aya serra des poings. Il etait hors de question que Satan refasse ce quil lui avait fait subir pour Lucifer.

- Il est hors de question qu'Aizen me renferme juzqu'a ce que j'accouche .

Puis ellensoupira, leur relation etait compliquer. Lui pouvait voir ailleurs evidament mais pas elle. Il venait possesif meme apres 6000 ans. Pout Lucifer , il l'avait fait enfermer dans une prison 0 magie jusqu'a ce qu'elle accouche et apres il lui a prit Lucifer , elle n'a jamais pu le prendre dans.ses bras bébé .

- Ara, je te retire de tes obligation. Tu reste a mes coter. Appel aussi Levi pour quil arrive a mes coter

Puia elle attendir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:47

Arabella qui ecoutait la conversation sana dire un mot..soupira un peu en attendanr la prophétie ..puis soupira un peu plis a ce qu'elle avait dit Aya . Donc de grande faucheuse a garde du corps ? Apres tout elle lui devait bien aprea tout

- Bien, va falloire que je trouve une autre faucheuse pour me remplacer

Puis elle texta au demon qu'aya parlait . Puis attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 18:50

Kei, qui avait pas rearqué qu'Aya était en compagnie parce qu'il avait développé un don pour ignorer les gens autour de lui pour pas voir 150 futurs en quelques secondes. Il la regarda un peu et haussa un sourcil. Son futur à elle ne lui apparaîssait pas completement... ce qui était bizzard... donc il la fixa un bon moment quand même en cherchant le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 19:15

Arabella regarda le type qui la fixait. Il avait u probleme ? Pourquoi il la regardait ainsi ? Il etait un pervers ?

- Pourquoi vous me fixer ainsi ?

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 19:21

Kei fit un sourire en coin. Elle le prenait visiblement pour un taré.... c'était écrit sur son visage.

-Parce que c'est une des premières fois que je vois pas le futur de quelqu'un au complet... le tiens il manque des bouts...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 19:28

Arabella le regarda et se pencha la tete , visiblement
. Elle se demandiat pourquoi et pourquoi sa l'intriguait comme ça.

- Étrange .. Mais tu peu arreter se me fixer c'est embarassant

Puis rajouta

- Ça doit etre asswz ennuyant non ? De savoir d'avance les truc ? Moi je vois juste les morte davance et aa me gave

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 19:41

Kei rigola et se commanda un autre verre alors qu'ils apportaient un moktail à Aya.

-Énormément... J'ai réussi à ignorer la pluspart des gens autour et avec la technologie d'aujourd'hhui je vis de plus en plus en hermite.. mais bon fait plusieurs milliers d'années... on s'y fait pas... mais on s'y attache plus autant à la longue.

Pouis il reçut son verre, regarda Aya et dit :

-Au fait, j'ai aucune idée de comment tu vas t'en sortir avec une grossesse de jumeaux... mais le frère de ta fille là.... celle qui t'aide un peu en enfer et te ressemble beaucoup... il a des pouvoirs il va l'aider pour sa grossesse à elle donc tu devrais le garder pas trop loin je crois...

uisoiahogh
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:07

Aya le regarda et soupira fortement.

- Mouais, je dois d'abord m'assurer d'avoir une équipr de garde du corps. J'ai fallit y passer a ma derniere grosesse alors .. des jumaux ...

Puis elle attendit une reaction , elle esseya de se faire une liste de garde du corpa disponible... au moins elle conaissait bcq de.monde
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:11

Gojo, qui voulait boire un verre et qui devait discuter avec Aya, s'était rendu au resto/bar où elle va souvent et la vit à sa table habituellle.

Lorsqu'il l'entendit parler de gardes du corps ça le fit rire. Il se pencha pour s'accotter sur ses épaules et dit.

-Et pourquoi t'aurais besoin d'un garde du corps? Je les petes en 3 secondes!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:23

Aya fit le saut en entandant Gojo et encore plus a sa presence auasi proche .

- Je crois que tu auras mieux a faire que de rester h24 a mes coté ..

Puis elle prit un.gorger de son mocktail.

- A un moment tu ne saura pas la ... et je serais affaiblit comme jamaks

Puis elle attendkxkvk
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:29

Gojo la regarda.

-Tu dis ça parce que tu veux pas de moi h24 non plus... mais t'as déjà quelques personnes en tête non? D'après moi tous les gamins que tu as aidé hier t'en doivent une aussi... tu peux les utiliser un peu... Naori a l'air super innofensive alors ils se méfieront pas d'elle et BOUM!

Puis il rigola mais soupira ensuite.

-C'est triste par contre... y'avait que toi qui pouvait boire autant avec moi et pas rester muette comme Sukuna...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:36

Aya le regarda en levan un sourcil

- Mouais , dans 9 mois je vais etre bonne pour recommencer a boire

Puis elle rajouta

- Tu en es conacient non ? Tu vas êtrs pere de deux enfants hyperactif

Puis elle attendir une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 20:58

Gojo soupira et puis calla le verre qu'il venait d'avoir d'une traite et s'assied sur la 4e chaise se fouttant des 2 autres.

-Pas vraiment... J'ai que 28 ans et je pensais pas avoir d'enfants... encore moins deux.. encore moins avec la mère des démons... moi qui voulait juste rendre service hier... et ce matin...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 21:03

Aya le regarda et haussa un sourcil

- Me rendre service ? Comme si je tavais supplier de m'aider... Je crois pas que sa ta tant couter

Puis elle rajouta

- Bref , je te demande pas de jouer au oere modele. Tu fais bien ce que tu veux. Cest pas ma premiere grosesse.

Puis elle attendit une reactiob. Aprea tout, elle sattendiat pas grand choae de sa part. Elle savait comment soccuper denfants, elle avait pas tant besoin diade
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 21:07

Gojo la regarda en fronçant les sourcils.

-Hey! C'est pas parce que je suis pas prêt et que je m'y attendais pas que je vais m'en fouttre non plus! Toi tu as peut-être plusieurs enfants mais pas moi...

Puis il lui fit un sourire amusé.

-En plus je pourrai leur apprendre à botter le cul de Satan c'est le pied non?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 21:15

Aya le regarda surprise puis rigola un peu.

- J'aimerais bien les voir lui botter le derrière. Sa pourrait êrtre amusant

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage EmptyVen 23 Fév - 21:24

Gojo réfléchit un moment puis rigola.

-Ok je vois surment pas le côté négatif du fait d'élever des enfants..surtout s'ils sont aussi parfaits que moi... mais la tronche de Sukuna était assez marrante aujourd'hui...

Puis il regarda AYa.

-Ok c'était nullement prévu, mais ça fait un moment déjà que tu cherches à tasser Satan et si je me fie à cette prophétie de mes deux... t'as juste à être une bonne mêre et attendre quelques années sans même te salir les mains...

Puis il attendit uen réaction. Il comprenait pas trop pourquoi le mec à sa droite s'était râclé la gorge quand il avait parlé de la prophétie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper au Resto entre deux fiancés inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Bars-
Sauter vers: