Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Petite soirée mouvementé - Page 3 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite soirée mouvementé

Aller en bas 
+8
Lalisa
Irèna Yuliova
Kalyra Ito
Kyler Ôno
Wooyoung Jung
Sehun Ito
Vlad Vasnev
Nyx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:49

Lalisa faillit s'étouffer en prenant sa gorgé, elle reconaissait que trop bien cette voix. Elle esseya d'analyser comment se sortir de la. Elle se maudissait de ne pas avoir mit une chandail a capuche, comme sa elle aurait été plus distraite. C'était quoi l'idée de sortir en robe et talon hein ? Elle décida de se lever doucement prète a s'enfuir pour retourné chez elle et changer de pays. Oui, elle n'est pas extrème du tout en fait...

La dernière fois qu'elle lui avait parler c'était en texto, elle lui a simplement écrit j'ai tout vue cest finit, puis elle la bloquer de partout. Alors, elle ne voulaut pas le revoir encore moins lui parler.

Ene ce levant, elle se fit arreter directe par un fan:

le fan : Oh Lalisa ! Je suis un grand fan de votre dernier film.. Vous formier un beau couple avec l'acteur ... (blablabla)

Lalisa se sentit rétrecir, pourquoi elle avait aussi des fans dans le monde paranormal.. Puis apres quelque échanges et une signature.. Elle prit une photo vec son fan et il partie, elle calla son verre assez vite et s'appréta a courire loin....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:39

Akira se figea légèrement en entendant le nom de Lalisa et sa voix. Il était vraiment supris car, il était persuadé de un qu'elle était trop occupée avec son job pour aller à l'université et de deux qu'il ne l'ait pas remarqué en entrant tellement il était nerveux. Après tout... cela faisait 3 ans qu'il voulait lui parler car à la base il ne l'avait pas trompé... ça compte pas quand on est hypnotisé.. c'est un peu comme si quelqu'un violé sous GHB se faisait accusé de tromperie... c'est zero volontaire... bref.. Ça faisait 3 ans qu'il imaginait ce qu'il lui dirait et là son cerveau bouillait et figeait.

Il se plaça donc derrière eux le temps qu'elle ait terminé pour lui parler et.. coup de chance elle se retourna directement vers lui lorsqu'elle voulu visiblement s'enfuire.

-Alors, on s'enfuit de ses fans?!

Puis il se claqua le front mentalement.. non mais.. c'était quoi cette première phrase de con! (En plus lui tout paraissait assez facilement dans son visage et elle le connaissait très bien pour voir qu'il se trouvait con...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:52

Lalisa fit le saut quand elle se revira de bord et le vit. Elle se massa légèrement les temples, si qu' elle se controlait pour ne pas perdre le controle. Apres tput si elle se transforme tout les démon se transforme , a part son frere.

Elle soupira grandement en enttendant sa remarque puis elle l'examina , malgré qu'elle avait l'aire assez froide, elle était surprise

- Tu es devenu vampire , pourquoi ?

Puis elle se secoua la tête

- Laisse , j'en ai rien a faire. Faisons comme si de rien n'était et continuons nos vies chacun notre bord

Puis elle attendit une reaction , tout en cherchant Lucifer du regard pour qui la sauve mais bon il avaiy laire assez occuper a boire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:00

Akira soupira aggacé. Lui il comprenait un peu mais pas tout.. elle lui avait dit qu'elle l'avait vu et c'était fini mais c'était pas si clair.

-Donc tu vas t'en tenir à la version donnée par cette démone et pas à la mienne!? Je te croyais pas aussi injuste... J'ai littérallement dû mourir pour avoir une minuscule chance de te parler et toi visiblement tu t'en fiches...

Puis il la regarda attristé profondément. Il savait qu'elle serait difficile à raisonner, mais ils avaient été ensembles assez longtemps pour qu'il ose espérer une discussion de 2 minutes... Il avait un tout plein d'émotions : Peur, colère, tristesse, désespoir, espoir en même temps ce qui était étrage... et comme il ressentait tout un peu plus fort depuis sa transformation il avait du mal à se gérer et ses yeux tournèrent au rouge quelques secondes puis il les ferma pour respirer et se ressaisir.

-Tout ce que je veux c'est t'expliquer que ce que tu as vu n'était pas la réalité....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:14

Lalisa le regarda , un nouveau née. Il.ne manquait que ça , déja que de base , les vampire était des êtrw instable.. Car oui , les démons sont totallement normal apres tout

- Cette démone est ma soeur , ma belle soeur , mon père a eu beaucoup de maitresse disons le

Puis elle rajouta

- Tu me trouve injuste ? Si j'aurais pas été effronder , tu saurais surement même pu de ce monde .

Puis elle rajouta

- Je te laisse 5 min d'accord , mais je ne peux pas te promettre que je vais rester calme

Pjsnsnsn

Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:34

Akira soupira. Il avait supposé pleins de trucs mais pas qu'elles étaient soeurs... c'est certain que ça changeait la donne.

-T'as l'air tellemetn réceptive à ce que je te dis que je vais faire ça court... J'ignorais complètement l'existence de ce monde et je sais donc pas trop comment ça fonctionne, mais j'ai été hypnotisé. Au débût je pensais que c'était de la drogue, mais la nana a été claire quant à ce qu'elle était et sur le fait qu'elle m'avait contrôlé comme une marionnette pour faire ce qu'elle voulait. Je n'ai aucun souvenir de... mais pas longtemps après tu disparaissait et je n'ai jamais rien compris avant un moment.

Puis il fini son verre et lui dit :

-Fait ce que tu veux de cette information, tu as le droit d'être en colère, mais pas contre moi, contre ta soeur...

Puis il attendit sa raéction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:59

Lalisa le regarda surprise et confuse. Elle avait passé plusieurs années a le detester mais la ne savait plhs.trop comment réagir. Puis quand elle ouvra la bouche , un fan l'interrompit, elle fit le blabla habituel , la photo ect puis elle revena a Akira

- Je suis désoler de ne pas tavoir laisser le temps de t'expliquer maia jetais vraiment sous le choc..

Puis elle rajouta

- Honnetement , je ne sais pas comment réagir, j'ai passé des années a te hairs. Et puis, je ne peux rien pour ma soeur , Lulu la deja tuer il y a quelque temps

Puis elle calla un autre verre....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:04

Akira lui fit un petit sourire en coin comme il en avait le secret.

-Ça fait 3 ans que tu m'en veux.. je m'attends pas à ce que tu me saue au coup immédiatement non plus... mais au moins que tu saches la vérité.. tu es vraiment difficile à joindre tu sais?!

Puis il rigola légèrement.

-Tu étais ici avec tes amies.. reste avec elle moi je vais essayer de m'intégrer plus loin pour te laisser avaler la pilule..

Puis il attendit sa réaction avant de partir.


Dernière édition par Akira Sato le Dim 16 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:16

Lalisa le regarda et soupira

- Tu ne peux pas rester seul... Tu es clairement un nouveau née

Puis elle rajouta

- A un moment, tu auras des pulsions incontrolable et sa peu t'amener des problèmes .

Puis elle rajouta

- Tu devrais venir dormir chez moi. J'ai plusieur chambre d'amis.

Puis elle attendir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:23

Akira haussa un sourcil surpris. Il ne s'attendait pas dutout à cela.

-Ok je m'y connais pas dutout et Kalyra est pas d'une grande aide... mais en quoi un démon peut aider un vampire à se contrôler?

Puis il attendit une réaction. Il était sérieux et confus... dans sa tête c'était deux espèces différentes et oui il aimerait vraiment habiter avec elle, mais justement car il avait du mal à se contrôler et voulait pas prendre de chances pour la blesser non plus..[/color]


Dernière édition par Akira Sato le Dim 16 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:29

Lalisa le regarda et eu uj sourire en coin . Un vampire n'avait paa de chance contre un démon , du moins pas un démon de son niveau

- Si tu me blesse , mon chère père et frère te fera la peau tellement vite que th ne l'aura pas vue venir

Puis elle bu une gorgé

- En passant , mon père c'est Satan et mon frère Lucifer.

Puis elle attendir unww snsn
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:35

Akira s'étouffa avec son verre tellement qu'il toussa pendant un bon 30 secondes. Tout dépendait des religions et des mythes, mais ces noms étaient connus quand même... Dans sa tête ils étaient deux noms pour la même personne mais encore là tout dépendait du mythe.

-Sérieux?! Mais bon... Je pensais pas que tu voudrais m'aider.. tu as quand même été en colère 3 ans... Mais c'est toi! Si non je vais simplement aller au dortoir.

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:39

Lalisa soupira legeremwbr et rajouta

- Ça va , il y a juste deux pièces que tu ne peux paa rentrer et ne fais pas le saut si tu voit un type ligotee sur le divan , cest le.souper a Naori

Puis elle repenaa a ce quil avait dit avant et eu un drole d'aire

- C'est moi ou tu as nommé le nom.de Kalyra !

Puiz elle atrenditdnndnd
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:42

Akira fronça les sourcils lorsqu'elle mentionna que le mec était le diner de Naori.. ne sachant pas ce qu'elle était et ne connaissant pas le monde surnaturel non plus...

-Eum... oui! C'est la seule vampire que j'ai trouvé alors je l'ai supplié de me transformer pour avoir une chance de te parler...

Ok il cachait qu'ils étaient sortis ensemble mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:44

Lalisa le regarda er hauasa un sourcil. Elle conaissait bien Kalyra

- Je connais bien Kaly , assez pour savoir qu'elle ne transformerait jamais un inconnu... Elle n'est pas folle a ce point la

Puis elle attensir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:47

Akira soupira.

-Ça m'a quand même pris 2 ans de travail pour la convaincre tu sais! Tout ce que j'avais trouvé c'est un sorcier qui m'avait fait un charme protecteur pour pas me faire réhypnotiser en me disant bien que j'étais seulement un faible humain donc voilà....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:53

Lalisa le regarda toujours avec un sourcol haussé, et aon expression , prend moi pour une conne

- Je te crois qu' a moitié , bref on se doit rien de tour façon.

Puis elle rajouta

- En passant, jamajs croire aux sorciers , ce sont souvent des charlatant, ils sont que très peu a qui tu peu faire confiance
Oakzksskks
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:05

Akira soupira.

-C'est un peu compliqué quand tu sais rien de ce monde.. j'ai fait des suppositions et des apprentissages par moi-même... j'ai failli me faire tuer par Kalyra au débût d'ailleurs car je connaissais son secret... c'était compliqué... déjà que tes gorilles de gardes du corp me bloquaient royalement...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:12

Lalisa le regarda et rigola

- Ils.font leur job ! Tu es chanceux d'être vivant , mea garde du corps son des démons assez peu patient

Puis elle rajouta

- Il y a beaucoup d'être paranormal.en fait.. Dis toi que tout les compte que lea humains on crées aont tirer de quelque vrai truc et quils on exagerer pour que sa passe a Hollywood

Puis lelelslle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sato

Akira Sato


En couple avec : Lalisa
Masculin Chèvre
Messages : 43
Taureau Date de naissance : 04/05/2003
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 21
Localisation : École

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:16

Akira sourit.

-Mouais.. le plus difficile est de faire la différence entre le vrai du mythe... quand tu sais pas tu sais pas... Mais bon... d'après moi tu aimerais mieux passer du temps avec tes amies non?

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:24

Lalisa le regarda

- Ouais , faudrait bien

Puiz ellenlui ecrit adresse sur une essuie tout et part
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:09

Irèna était assise toute seule au bar car Lalisa était entourée de fans et que Naori se promenait joyeusement un peu partout sur les tables pour piquer les grignotines un peu partout.

Elle buvait donc seule au bar... et comme elle était maintenant seule avec ses pensées... elle avait du temps pour réfléchir à ce qu'il s'était passé il y avait 400 ans. En fait, la raison principale qui a fait agir les vioques du conseil sur son enfermement, était qu'elle avait eu un bébé hors mariage avec un dragon. Ils s'aimaient bien tous les deux mais ça avait fini tragiquement. Lui, à la base, avait été kidnappé ou enfermé parce qu'il était un dragon... Elle ne savait pas s'il était encore en vie. Bon ok c'était pas une histoire d'amour de fou... ils s'entendaient bien et avaient eu une soirée arosée.. mais elle avait porté sa grossesse à terme et à peine quelques heures après son accouchement elle était scellée. Elle était persuadée qu'ils avaient tué son enfant en disant qu'il était une abomination ou un truc du genre... ou un truc sur les apparences à sauver ou de quoi de stupide du genre.

Comme elle avait été scellée avant, elle n'avait pas eu le temps de pleurer ou de faire le deuil de son bébé... et e choc de toutes les émotions des 24 dernières heures (pour elle en tout cas), en plus de l'alcool, elle ne pouvait s'empêcher de se mettre a pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:21

Sukuna se dirigea vers le bar car Gojo était occuper a parler a quelqu'un . Il fut surprit de voir Irena y pleurer tout seul . Il comprenait pas mais il n'aimait pas la voir pleurer ainsi , mais ne se l'avouerait pas...tse l'égo d'un démon de mile ans était assez gros bref.

Il s'assit a côter d'elle

- Dis , pourquoi ti pleurs tout seul ? Je croyais que tj t'es fait des amis...

Ksjsnsnn
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:59

Irèna le regarda lentement puis se moucha dans un mouchoir de la boite tendue par le barman.

-Mes dernières 24h éveillée ont été extrêmement difficile... Ils m'ont scellé quelques heures à peine après mon accouchement. Les connaissant ils ont tués mon bébé et c'est là que ça me frappe...

Puis elle sanglotta encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:16

Sukuna la regarda surprit et aussi un peu horrifier. Il lui en fallakt beaucoup pour réagir mais la sa le.touchait

- Je suis vraiment désoler, ils n'avaient pas le droit de faire ça peu importe l'époque

Puis il calla une autre tourné

- Les choses on beaucoup changé , aujoud'hui les vieux conseiller on moins de pouvoir même si se sont tous des cons

Puis il la regarda

- Dis moj le , si tu veux que je décapite les descendant de ses enfoiré

Kdndnd
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mouvementé   Petite soirée mouvementé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée mouvementé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Bar du Campus-
Sauter vers: