Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage

Aller en bas 
+4
Gojo Satoru
Arabella
Kei
Aya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:34

Aya ke regarda et haussa un sourcil

- Désoler de te dire sa , mais ils sauront mieux que toi, ils vont avoir mon ADN. Alors ils sauront parfait et immortel

Puia elle attendit ixndnfm
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:38

Gojo la regarda un sourcil haussé et pouffa.

-Imagine, mes yeux bleus et ton visage.. ces enfants seront vraiment parfaits!

Puis il attendit une réaction.


Dernière édition par Satoru Gojo le Sam 24 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:39

Aya le regard et rigola un peu

- Ils seront parfait, c'est sur . Quand on regarde les parents. Non seulement , ils sauront beaux et intelligent .. Mais imagine comment ils sauront fort.

Puis elle rajouta

- Je crois qu'ils sauront plus beaux que Sukuna bébé.

A ce meme moment , Sukuna eu des frissons lui parcourire tout son corps sans réellement comprendre pour quoi .

Puis elle regarda Kei

- Kei, peux tu voir comment sauront leur personnalité ?

Puis rlle attensir ine reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:14

Kei les regardait et soupirait. Non mais.. il comprenait mieu d'où leur viendrait ce narcissisme.... donc lorsqu'Aya lui posa la question il lui fit une moue légèrement découragé.

-Depuis quand tu veux savoir? D'habitude tu me chasses pour pas que j'interfères dans leur vie...

Puis il attendit sa réaction. Après tout, aucune mère voulait savoir quand ses enfants mourreraient... donc Aya lui permettait pas de voir ses enfants en général.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:33

Aya le regarda et lui sourit.

- Ta moue est mignonne. Je veux juste avoir une idée de leur personnalité.. pas savoir d'avance ce qu'il va arriver

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:38

Kei rigola légèrement.

-Tu veux la vérité pure ou embellit légèrement? Ils sont même pas encore des foetus et faudrait pas déjà te faire peur non plus.

Voyant son regard noir il lui fit une grimace.

-Ils vont être forts, intelligent.... mais extrêmement têtus... dans les prochaines années tu te sera jamais autant obstinée avec des enfants pur les convaincre de faire des trucs qu'ils ne voudront pas faire... et essaie même pas les brocolis ça marchera jamais...

Puis il regarda Gojo. C'était plus facile de voir les enfants à travers lui... puisqu'il ne pouvait pas voir Aya. Puis il regarda Aya à nouveau.

-Ils vont hériter du tallent de leurs deux parents... à ne pas vouloir faire des trucs s'ils n'ont rien en retour donc vous devrez trouver moyen de les convaincre ou de les acheter... je dirais que c'est un retour du bâton pour vous deux.

Puis il attendit leur réaction en tentant de se retenir de rire.


Dernière édition par Kei le Sam 24 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:08

Aya grimaça, fallais qu'elle s'avoue, elle sen doutait bien qu'ils seraient.tetue. Apres tout, toute les personne forte était têtue.

- Okay pas de brocolis .. Mais malgré quils vont hériter de nos ' default ' ils vont surement avoir des qualité

Puis.elle attensir.une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:09

Kei lui fit un petit sourire amusé.

-Je peux quand même pas tout te dire non plus.... mais cette fois, si tu veux que tout se passe bien, tu devras mettre ton orgueil de femme indépendante de côté.

Voyant à nouveau le regard d'Aya disant : accouche avant que je te tue. Il rigola et continua.

-Ils seront extrêmement bien entourés et aimés.. même si un peu crains aussi.... Ils auront deux "nièces" jumelles quatre mois plus vieux avec qui jouer et grandir.... bien que tu détestes royalement leur père... il faudra que tu apprennes à faire confiance... si ce sont les bonnes personnes ils grandiront pour être de bons petits rois.

Puis il regarda Gojo à nouveau. Après tout, il fallait qu'il observe loin... ils étaient même pas créés encore.

-Au fait, ce seront des garcons tous les deux. Un petit peu trop téméraires, je sais pas trop pour Aya, mais ils feront quelques frayeurs à Gojo c'est certain.. mais malgré tout ça, ils vous aimeront profondément et seront prêts à tout pour protéger leur entourage.. et Aizen ne leur touchera pas un cheveux.

Puis il regarda Aya légèrement inquiet.

-Par contre, je ne sais pas comment la grossesse va se passer et s'il t'arrivera quoi que ce soit... mais comme je te disais... gardes le fils de Yoshikazu près de toi... les pouvoirs de sa mère te seront utile pour pas que les deux te tuent de l'intérieur...

Puis il attendit une réaction. Après tout, il en avait beaucoup dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:25

Aya soupira fortement, elle n'avait pas vraiment l'intention de demander de l'aide au fils de son ex. Mais en cas de besoin, elle n'aura pas tant le choix.

- C'est bon, je prendrais en considération tes conseils.

Puis elle rajouta

- Tu parlea de nieces ?? Es tu entrain de dire qu'un de mes enfants est enceinte ?

Puis ellebattendot une reaction, evidament Scarlert ne lui avait oas encore annoncer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:27

Kei la regarda et haussa un sourcil.

-Bah oui... je te l'ai dit tout à l'heure que ce gamin allait aider la grossesse de sa soeur avec ses pouvoirs... t'avais pas réalisé que c'était pas dans le futur c'est ça?

Puis il attendtiaiijogfwi
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:29

Aya le regarda et leva un sourcil

- Franchement , jai pas preter plus attention . Mais bon si Scarlett est pour avoir des enfants avec se renard puant

Elle regarda Arabella

- Tu es en quelque sorte son boss non ? Alors, s'il te plais ..prend en bien soin

Puia elle attendit ime reactio
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:31

Arebella regarda Aya et soupira, elle savait bien ce que sa voulait dire

- Bien, j'en prendrais soin ...

Puis ekeleldmfn
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:34

Kei la regarda en soupirand.

-Cherches pas trop la merde... elle aussi a une grossesse a risque et a 4 mois de fait et ils viennent de l'apprendre....

Puis il réfléchit.

-Mais ce fameux renard puant comme tu dis va tuer beaucoup de gens pour déffendre Scarlett prochainnement parce qu'Aizen a pas compris les jumeaux de qui encore... alors sois au moins un peu indulgente avec lui...

Puis il attendit une réation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:35

Aya soupira

- Je garderais tes.conseil en tête mais je ne peux pas te promettre rien

Puis elle soupira, si Satan allait s'attaquer a sa fille elle devrait bien risposter. Malheureusement , elle etait pas en forme pour sa. Elle devrait demander a quelqun de surveiller sil y a des etre louche prea de sa fille... autre que Tetsuo

- C'est bon, je me.constiturais ma propre garde. De tout facon, il y.a personne au monde qui connait mieux Aizen et aa façon de pensé.

Puis elle attendit une reaction, elle pouvait facilement deviner quel demon il allait envoyer. Ilnfaisait souvebt le mwme achema
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:37

Kei soupira.

-J'imagine oui... mais même déchu je reste un ancien ange alors hésite pas à m'appeler si jamais... fait un moment j'ai pas brûlé de démons!

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:40

Aya le regarda et lui fit un sourire en coin

- Es tu entrain de me dire quw tu t'ennuie de moi ?

Puis elle.lui pinça la.joue, tour en grimaçant evidament elle le taquinait un peu . Aya avait pas de petit frere.mais si elle en aurait un .. elle aimerait quil soit comme lui, evidament elle lui dira jamaks
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:06

Kei la regarda et lui fit une grimace digne d'une fausse relation frère soeur.

-Je dis que je suis là pour toi c'est tout... même si tu m'ignores depuis des siècles... Y'a qu'avec toi que je peux passer du temps sans virer fou sur l'avenir...

Puis il ateobwbug
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:07

Aya le regarda , elle.reflechit un moment et.puis eu un eureka

- Mais.il y a Arabella ! Tu disais pas que tu ne voyais pas trop son avenir ! Alors passer du temps ensemble !

Puis elle attendir une reacotik
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:13

Kei la regarda et haussa un sourcil.

[crolor=orange]-Et tu lui as demandé tout à l'heure de rester à tes côtés... c'est un moyen détourné pour dire que tu t'ennuies de moi aussi?[/color]

uis il attendit sa réaction avec un rictus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:16

Aya le regarda et rigola . Puis grimaça aussi un peu.

- Bon, peu être que ta présence ne me dérange pas tant que ça

Puis elle rajouta

- Et puis , Ara va avoir besoin daide pour ramener tout les truc que je vais lui demander. Alors sa serait bien que tu lui donne un coup de main
Kskxkxkfm
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:26

Kei la regarda puis soupira.

-Tu te prends pour cupidon maintenant? Je peux te ramener des couches pour adulte et un arc si tu veux!

psopajpgj
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:58

Aya le regarda surpris

- Mais te quoi tu parle ? Tu crois que tu serais assez bien pour ma meilleure amie ? Je te demande juste d'aider . Je vais avoir besoin de beaicoup de materiel si je veix proteger ma maison et celle a scarlett

Puis elle attendir une reaction. Elle devrait faire les sort de protrction tant quelle avait encore energie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:09

Kei soupira puis lui fit une grimace à nouveau.

-Oui maman....

Puis il réfléchit.

-Tu permets que je te lance un sort de protection maison?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:07

Aya le regarda et lui sourit

- Bien sur , je crois que  j'aurais besoin de tout les sort de protection possible. Sinon, jen cobnais un qui va menfermer

Puia.elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:16

Kei se leva et dit.

-Vient pas me frapper par contre!

il commença par lui toucher le ventre en lui faisant une petite bénédiction, puis fit la même chose en lui embrassant le front.

-C'est pas infaillible mais ça peut aider!

puis il se rassied en attendant une racron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage   Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper au Resto entre deux fiancés inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Bars-
Sauter vers: