Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )

Aller en bas 
+9
Kyo Senju
Misa Fujimoto
Nikolaï Romanov
Tetsuo Hinode
Scarlett Yuliova
Gojo Satoru
Aya
Dylan MacMillan
Kalyra Ito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:09

Misa le regarda et rigola un peu

- C'est sur que tu ne te doutais pas que la premiere réaction que j'aurais de toi, c'est cel d'un type éttange qui pause trop de question a une inconnue a 1h du mat.

Puis elle attendit une reaction, touf en bivant un gorgé de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:37

Nikolaï rigola.

-Oui...mais à la base on était pas supposés se voir avant non plus..... En plus d'être juste à côté j'étais désinhibé alors... c'est ce que ça a donné!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:43

Misa rigola un peu, ils continuerent a manger et boire. Plusieurs personne venaient leur félicités . Alors , misa n'avait pas le temps de manger a sa faim mais sa elle sen doutait fortement .

Il eu quelque jeux un peu culcul  et beaucoup alcool pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:11

C'était maintenant le temps du repas et tous étaient assis à leurs tables en discutant. Kyo était assise à la table de Yoshikazu certes, mais c'était aussi la table de l'ex de Yoshi (Aya) ce qui la rendait légèrement mal à l'aise. Pourquoi? Aucune idée! Ils ne sortaient pas ensemble... même si c'était actuellement leur première sortie en tant que normaux... en plus à un évènement important.. ça l'avait légèrement stressée et maintenant elle se sentait inconfortable.

Ok elle était rendue à préférer être dans la peau d'un chat... moins... gênant, moins besoin de vérifier ses manières... passe dans de plus petits espaces et peut se fouttre des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:31

Yoshi sentit que Kyo n'était las très a l'aise. Il lui avait demander de l'accompagné rt était heureux qu'elle ai accepter.. Mais la voir mal a l'aiae ..le faisait un peu se sentir mal.

Il se penche et lui dis doucement

- Tu sais on es pas oubliger de resrer longtemps si tu ne te sens paa bien...

Puis il attendit ime reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:03

Kyo lui sourit. Il était si gentil et compréhensif qu'elle était touchée. Mais elle devait bien faire des efforts pour lui.

-Non ça va... je me sens juste moins à l'aise sous cette forme quand il y a beaucoup de gens... mais je vais bien

Puisaijglkaejrlg
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:28

Aya qui était un peu occuper a parler a d'autre personne avait a peine remarquer la personne qui accompagnais Yoshi ... Puis elle attendit et se vira de bord pour la regarder comme il faut , elle etair jolie. En meme temps Yoshi avait bon gout ( xd )

Elle lui sourit poliment

- Je crois qu'on ne sait pas présenter.. Je m'appel Aya .... Et tu dois être la nouvelle copine de Yoshi !

Puis rlle ajsjdjg
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:53

Kyo la regarda un peu gênée.

-Pas vraiment... on est.... je saurais pas quel mot décrire..

Puis elle réfléchit et regarda Yoshi voir s'il saurait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:09

Yoshi regarda Aya puis Kyo. Il voyait bien quelle ne savait pas trop quoi dire.. apres tout, ils n'avaient jamais vraiment parler de la nature de leur relation .

- Disons , qu'elle est une personne en qui j'ai une totale confiance. Avec qui j'aime passé du temps et que j'accepterais pas qu'aucun homme passe plus de temps avec que je le fais deja

Puis il prit une gorgé

- Je suis tout a elle et elle est toute a moi. Tout simplement.

Puis il attendir une rractio
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:57

Kyo le regarda les yeux ronds. Il décrivait carrément une relation de couple.. mais sans les relations intimes finalement. Totale confiance et il voudrait pas qu'elle voit d'autres hommes. Ok elle en voyait pour le travail... elle gérait quand même une guilde de renseignements... mais c'était surtout quand Yoshi travaillait lui aussi... Mais c'était vrai qu'elle lui faisait confiance à lui plus qu'à n'importequi.... et ils vivaient ensemble... et dormaient parfois dans le même lit... mais elle était en chat et cherchait simplement de la chaleur.

Bref, elle était sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:09

Aya regarda la situation et rigola légèrement. Elle aimait bien voir le monde confus et embarasser .

- Yoshi , je crois qu'elle n'était pas au courrant..


Puis elle attendir une reavtion
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:11

Yoshi regarda Aya et soupira.

- Je sais bien que si je t'aurais mentit tu l"aurais sue ...

Puis il prit la main a Kyo

- Sa te dis d'aller danser , on pourrait discuter en même temps ...

Puis il attendjr une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:28

Kyo lui fit un signe de tête encore un peu confuse et sous le choc. Elle vit Aya leur faire un signe de la main amusée. Puis ils se dirigèrent vers la piste de danse. Elle n'était pas méga douée, mais était gracieuse et légère (pas de chat) et Yoshi conduisait magnifiquement bien alors elle passait pour une bonne danseuse. Le temps de danser un peu lui avait permis de retrouver ses esprit et son air habituel.

-Donc? Tu voulais discuter en dansant? C'est nouveau!

Puis elle lui fit un sourire moqueur. Disons que Yoshi était pas le mec qui discutait énormément non plus. Il avait énormément de charisme, mais vivait seul depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:45

Yoshi la regarda et soupira mais lui sourot legerement.

- Ouais, je suis désoler de t'avoir mit dans une tel situation. Mais mentir a Aya est le pire truc que quelqu'un pei faire. Elle s'aurait mit a esseyer de rentrer dans ma tete et ect ect

Puis il rajouta

- Alors, je pense vraiment ce que je disais. Je sais qu'on a jamais vraiment mit de mot sur notre relation... et que le timing en ce moment est pas génial

Puis il.prit une respiration et vontinua

- mais j'aimerais bien qu'on soit plus qu'amis. Tu me plaie vraiment Kyo... J'aime absolument tout de toi

Puis il attendit une reaction. Il avaiy dit ses dernierr parole en la regardant sincerement et avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:15

Kyo le regarda et rougit légèrement. Elle s'était toujours sentie rassurée et bien avec lui. En plus il était vraiment canon et il y avait eu quelques moments un peu gênants entre eux. Ils se faisaient une confiance presque aveugle et elle sentait vraiment qu'il était un peu comme sa moitié... sans avoir trop réfléchit à une relation amoureuse parce que... bah elle y avait jamais réfléchit avec tout le monde en général. Elle était concentrée sur le fait d'être libre et vivre pépère, mais n'avait pas vraiment d'attache avant Yoshikazu. Elle était pas proche de personne, même sa soeur lui reprochait d'être trop indépendante et de jamais donner de nouvelles.

Mais avec Yoshi ça avait TOUJOURS été différent. Presque comme si, avec lui, c'était naturel. Alors que de travailler sur une relation avec quelqu'un était complètement nouveau, avec lui c'était simple. Le fait qu'il soit très vieux aidait aussi... il avait pas la maturité d'un gamin non plus... certains mecs étaient très lourds et ça l'avait découragée vite des amours.

Comme elle était du genre à faire très souvent des blagues et pas vraiment habile pour parler des émotions (après tout elle était solitaire et travaillait pour des renseignements secrets). Elle ne put que penser à lui répondre un peu en blague. C'était sa façon pour elle de s'exprimer.

-Tu aimes tout de moi mais de ce que je comprends tu aimerais voir ma forme humaine plus souvent?

Puis elle eut une drôle de réaction intérieurement car la zoopxx aurait été plausible mais complètement déplacée... mais bon c'était pas le sujet... son cerveau partait de tous les côtés après ce qu'il venait de lui dire...

-Je suis pas aussi... disons à l'aise que toi avec tout ces trucs de relations... mais je me verrais pas passer tout mon temps libre avec quelqu'un d'autre que toi!! Puis elle fit une pause mais un peu nerveuse elle rajouta : -Et ta famille évidemment...

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:46

Yoshi la regarda et lui sourit doucement. Il lui prit le visage entre ses tres grande main dhomme de 6pi6 et deposa un leger bisous sur sa bouche.

- Allons y tranquilement, tout simplement. On pourrait sortir un peu plus

Puis il rajouta

- Je suis partant pour tout ce que tu veux faire . Et puis fais toi en pas pour ma famille. Mes enfants sin independant et ma mere est etrangement occuper avec Sukuna...

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:16

Kyo lui sourit tendrement et lui caressa la joue. Elle était grande pour une femme.... mais lui était juste trop grand.

-Par contre, je peu pas grandir alors il faudra que tu m'aides si tu veux que je t'embrasse!

Puis elle rigola et le regarda comme s'il était bête.

-Pourquoi tu voudrais qu'on sorte plus? Tu me demandes qu'on passe plus de temps tous les deux... genre tous les deux... mais qu'on sorte plus?

-Moi j'ai aucun problème à ce que l'on s'enferme à la maison un moment!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:29

Yoshi la regarda et lui sourit

- J'ai envi de voyager avec toi , d'aller au resto et au cinema.

Puis il rajouta

- En fait , cest la premiere fois de ma vie où j'ai plus le gout de passer su temps avec quelqu'un que de travailler...

Puis il.jouta

- Mais rester a maison me va aussi , si cest ce que tu preferer

Puia il attendit une reactikn
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:01

Kyo lui sourit. C'était un gros truc pour lui considérant qu'il était un vrai bourreau de travail.

-Et bien... disons que ce soir et demain on reste à la maison et après on verra?!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:37

Yoshi la regarda et lui sourit. Ils oassa un bon moment et partirent se coller a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:48

Nikolaï et Misa avaient passé leur soirée à parler à beaucoup trop de gens et à répondre à plusieurs questions embarrassantes du genre : Êtes-vous heureux? Vous trouvez-vous de votre goût? et autres débilités du genre. Ils avaient dansé, peu manger à force de se faire déranger.

Ils croyaient que le seul moyen de ne pas se faire déranger serait de danser ensemble, cependant ils devaient changer de partenaires souvent vu la demande... donc ils avaient jamais la paix. "Le meilleur jour de leur vie" mon cul!

Il approchait minuit, ils pouvaient enfin respirer car les gens étaient souls et faisaient la fête. Nik se dirigea donc vers sa nouvelle femme en lui disant : -On s'éclipse?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:54

Misa le regarda et soupira longuement se soulagement. Elle en avait assez, elle était assez sociale mais la c'était trop.

Elle lui sauta dans les bras et lui.sourit grandement

- C'est une merveilleuae idée, je ne suis plus capable .

Puis elle rigola et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:57

Nikolaï rigola et ils s'enfuyèrent discrètement. Comme ils passaient devant un sFood Truck de Tacos, ils s'arrêtêrent pour manger un moment avant d'aller à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:13

Kyler, qui avait été invité au mariage car il s'entendait bien en classe avec Misa. En fait, elle l'avait invité car elle savait qu'il avait une fiancée de mariage arrangé et voulait avoir un peu de soutien. Il avait même tenté de la libérer à quelques reprises en dansant avec elle lorsqu'elle était prise pour danser avec des gens qui posaient trop de questions, il demandait à danser avec elle pour la "sauver".

À la base il était venu avec sa super "fiancée", mais il se fichait carrément d'elle. Sa mission de la soirée, aider Misa... point.

Il avait cependant commencé à boire. Sehun était lui aussi avec sa fiancée et, même s'ils n'étaient pas particulièrement proches, il savait ce que c'était que d'avoir une fiancée et de s'en fouette. Il aurait voulu aller lui parler pour ventiler, mais ils étaient ennemis à la base donc c'était pas une bonne idée.

Il vit Misa s'éclipser et soupira de soulagement. Il se dirigea vers le bar pour boire un coup afin de noyer sa vie de merde. Après quelque temps, sa fiancée était partie, en colère car il l'ignorait... mais bon... vers 1h-1h30 du matin, il se dirigea vers la sortie pour rentrer au dortoir.

Après quelques minutes de marche à peine, il se fit projeter dans une ruelle. Comme il était soul, ses sens ne lui avaient pas signifiés le danger disons. Une fois qu'il se releva pour se défendre, il remarqua 5 vampires prêts à en découdre. Pourquoi? Aucune idée.. probablement à cause de sa marque de chasseur sur la main... Il était dans la merde jusqu'au coup... déjà qu'à jeun contre 5 vampires ça aurait été serré... genre il en aurait tué 2 ou 3 max... mais là... il avait du mal à marcher droit alors de se battre fallait oublier...


Il fini par se faire mordre à... combien de fois? aucune idée... il finit par perdre connaissance et lentement simplement mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:31

Sehun qui parlait avec sa soeur et Dylan.. touf en se fichant bien de sa fiancé. Le temps passèrent et le monde.commença a partirent. Il vit Kyler partirent aussi il aurait bien aimé aller lui parler mais sa aurait ete mal vue devant autant de monde .


Puis il sentit une odeur de sang.. Il reconnue l'odeur de Kyler.. sans y pensé il se precipita vers la porte.. et courrut jusqu'ou l'odeur le mena .

Il vit 5 vampire s'emprendre a Kyler. Il vit rouge , quel genre se dechets se mettait a 5 contre un

Il dit las un mot et se raprocha dun cou de deux vampire et leur eclata la tete. Puis se servait de ses pouvoir pour enlever la vue et ouie .. et il avait le gout de samuser un peu mais pas trop pcq kyler perdait trop de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Rencontre-
Sauter vers: