Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )

Aller en bas 
+9
Kyo Senju
Misa Fujimoto
Nikolaï Romanov
Tetsuo Hinode
Scarlett Yuliova
Gojo Satoru
Aya
Dylan MacMillan
Kalyra Ito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:12

Misa était nerveuse , elle était dans une salle de préparation. A se faire maquiller , habiller ect. Elle fixa la fenetre , pendant qu'on finissait ses cheveux. Elle pensait juste a sauter de la ..

Elle était tellement nerveuse , qu'elle pensait vomir. Sa mère lui parlait mais elle ne l'écoutait pas. Elle devait blablater encore sur l'important de faire des héritier pour continuer la longue ligné...

Mais s'imaginer faire des enfants avec quequ'un qu'elle n'avait jamais vue.. sa la dégoutait. S'il etair moche ou pire sy il était méchant.. Elle avait peur quil soit une brute épaissr après tout.

Une fois prète , sa dame de chambre l'aida a enfiler sa robe. Cest une tres jplie robe, simple mais sexy sans faire vulgaire. Miaa n'aimait pas les truc trop compliqué après tout...

Puis ume fois sa robe enfiler , on lui donna son bouquet et elle se rendit aux porte . La musique commenca et les porte s'ouvrit.

Misa avanca doucement vers l'autel, les yeux de tout les convives fixer sur elle. Ça la génait enormément , elle avait les joue un peu rosie par l'émotions

Puis son regard se fixa sur homme au bout de autel... le type du bar ?!!!! Wtf.... qu'esce quil faisait la. Elle se figea un peu puis , son pere qui lui dobna un coup de coude .. alors elle sprta de sa torpeur et continua a avancer doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:41

Nikolaï se retint de rigoler mais lui fit un sourire moqueur. Oui il trouvait quand même la situation marrante. Après tout, il était supposé ne l'avoir jamais rencontrée mais la veille c'était carrément un coup du sort. Bon ok il s'était inscrit à l'université pour la voir donc les chances qu'il la croise au bar de l'université étaient quand même grandes... mais ça c'était un détail.

Il voyait bien qu'elle était mal à l'aise alors il lui fit un clin d'oeil et lui fit le sourir le plus rassurant qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:45

Aya regardait son fils qui ne portait pas de noeud papillon et elle rageait interieuremenr ... Puis la musique commença et vie Misa , elle etait vraime t jolie.

Puis elle remarqua la tronche quelle a fait quand elle vie Nikolai.. elle se pencha et chuchotta a Gojo

- poutquoi elle fait une tel tronche...


Puis elle attendit une rjdndn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:59

Gojo rigola légèrement.

-Elle est surprise et un peu "WTF" donc soit son physique la surprends soit elle l'a déjà vu...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:01

Aya le regarda et soupira

- Il a surement esseyer de la voir alors sa metonne pas sils se sont deja vue

Puis eleleleld
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:02

Misa arriva a autel au coté du type du bar .. apres tout il ne lui avait pas dit son nom. Le prere commença son blablabla mais Misa étair un peu trop focus a le devisager
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:07

Nikolaï trouvait quand même la situation marrante. Au moins elle avait plus l'air nerveuse.. elle était concentrée ailleurs.. c'était un débût.

Le prêtre fit son blabla et puis ce fut à son tour :

-Je le veux!

Puis le prêtre continua son blabla et demanda à Misa : "Acceptez vous de prendre Nikolaï Romanov pour époux [...]"?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:10

Misa se figes legerement quand le prete dit ses paroles mais finis par dire

- Oui, je le veux.

Puis ils echangerent les alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:18

Nikolaï la regarda un peu gêné. Il avait déjà embrassé pas mal de filles.. mais un premier baiser devant la femme qu'il allait devoir embrasser pour un moment en exclusivité devant autant de gens... l'ambiance aidait pas à rendre ça super magique disons... mais bon. Ils savaient tous les deux ce que comprenait un mariage et savaient que ça allait arriver alors Go.

Ils s'embrassèrent donc légèrement et rapidement mais, en tout cas pour sa part, Nik sentit une petite étincelle intéressante. Au moins il semblait y avoir de la chimie entre eux deux. UNE PUTAIN DE CHANCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:23

Misa repondit a son baisé , vraiment embarassé de devoir faire sa devant tout le monde. Mais malgré tout, c'était un baisé doux et elle sentit quelque petit papillion ..alors cetait bon signe non ?

Puis tout le monde applaudire. Ils marcherent en tenant le bras de lautre .. vers la salle de balle / reception . La musique commencerent et firenteur premiere danse. Misa le regardait dans les yeux .. rt parla doucement pour pas que personne dautre enttende ..malgrer les vamspire et demon ..maks bon

- Dis ... tu aurais pu me dire que c'étair toi.... hier...

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:38

Nikolaï sourit légèrement.

-En fait, ma mère m'avait interdit de t'approcher... hier c'était un adon quand je t'ai vu assise près de moi que j'ai pas pu m'en empêcher...

Puis il rigola en y repensant.

-J'étais pourtant vraiment pas subtil avec mes questionnements sur le mariage mais bon... j'ai quand même écouté les directives de la grande manitou...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:44

Misa le regarda et rigola légèrement.

- Je te trouvais tellement bizzard a pausé ses question la a une inconnue dans un bar

Puis elel reflechit un peu et dit

-Le lys. C' est le lys ma fleur préférer comme aa tu saura

Puis elle lui sourit et attendiy une reaction. Elle avait repenser a sa question hier quoi il faisait vue quil ne conaissait pas sa fleur preferer et il avait peur quelle se fache
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:48

Nikolaï ne put s'empêcher de rigoler un peu trop fort pendant une danse romantique.

-Content que tu t'en souviennes! Au moins je saurai quoi acheter si j'ai quelque chose à me faire pardonner!

Puis il lui fit une petite grimace du genre "C'est une blague" même si c'était pas faux non plus.

-Mis à part avoir eu l'air d'un blizzard au bar, finalement est-tu déçue où si c'est pas trop mal comme débût de relation?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:53

Misa le regarda et rigola légèremenr en faisant semblant dy pensé

- Pas trop mal je crois..

Puis elle rajouta

- Ça va , je ne suis pas décue. Tu as l'aire propre , tu n'es paa vulgaire et tu ne semble pas avoir in baton prit entre lea fesse.. alors sa pourrait etre pire.

Oui, elle n'avait pas mit la barre tres haute vue qu'elle avait peur detre deçue. Puis elle se rapprocha un peu de son oreille poir luo chuchotter doucement

- Er surtout , tu es canon .

Puis elle se recula et attendit sa reactiont tout en dansant toujours ensemble. Certain couple savaiemt joint a eux sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:36

Nikolaï lui sourit à pleines dents. C'était si agréable d'entendre ces mots. Il la fit tournoyer légèrement dans leur danse puis dit :

-Tu sais ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu ta photo au débût?

Puis elle lui fit signe que non et il continua :

-Je me suis dit qu'une fille aussi jolie devait avoir des attentes très élevées... finalement je me trompais! Pour le peu qu'on s'est parlé tu as l'air terre à terre et intelligente donc ça devrait bien aller!

Fallait le dire... sur le coup il avait pensé à une fifille gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:42

Misa le regarda et rigola.quand il.la fit tournoyer . Elle avait espoir que leur relation ce passe bien , evidament il fallait un certaim temps pour.s'ajuster..
Jamais facile vivre h24 avec quelqu'un encore moins quand c'est un inconnje..mais elle avait espoir

- Je suis assez simple enfait, c'ear vraie que j'aime bien la mode et les truc fifille mais je l'imposerait jamais a mon entourage

Puis elle rajouta

- Tant qu'on est fidele , qu'on fait des effort et que le frigo est plein.. sa devrait aller...

Puis elle attendit une teactiocncnf.. apres tout misa avait bonne appetie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:51

Nikolaï lui sourit. Ok... ça lui faisait encore un peu peur de rester fidèle sur 30 ans car il ignorait s'ils allaient s'endurer aussi long... mais il espérait que ça irait bien. Se projeter aussi loin personne ne peut promettre quoi que ce soit en fait... les circonstances de la vie peuvent jouer des tours... mais bon.

-Pour le frigo je suis d'accord! Pour les efforts, avec le temps j'imagine que ça va diminuer.. y va y avoir discussion.. un regain.. etc. c'est normal, mais tant qu'on communique ça va aller!

Après tout... il avait jamais vu un couple durer longtemps et être aussi fou que les premiers jours. Lorsque l'habitude et la routine s'installe la flamme change un petit peu.

-Mais pour l'instant... arrêtons de se projeter je ne sais où et pensons au présent veux-tu? Après tout c'est notre mariage alors on peut faire ce qu'on veut! Tant que ça reste dans un cadre où nos familles sont là évidemment.. mais si tu veux boire, faire du karaoké ou même lancer du gâteau moi j'embarque!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:00

Misa le regarda et rigola un peu . Puis lui sourit

- Je retiens les idées .. mais je n'ai pas envit de te lancer de quoi a la tronche pour l'instant.. sa va surement venir avec le temps

Puis elle rajouta

- Tu sais que nos famille on prevue plein de jeux cucu la praline ?

Puis elle atrendit une reaction , diso t quelle avait pas tant envit qui lui enleve la jartelle ak les dent devant touf le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:17

Nikolaï soupira puis haussa les épaules.

-Oui et non... J'ai tenté d'ignorer le tout mais il est logique que ma génitrice préparant étrangement son premier mariage veuilles faire toutes les traditions possibles qu'elle a lu ou entendu.... donc j'imagine très bien oui...

Puis il réfléchit.

Tu sais.. à la base, on est pas obligés d'être les derniers à partir non plus... tant qu'on reste pour tous les tralala de base, une fois qu'ils montent le son pour que les gens boivent et danse... on peut s'éclipser... au pire on dira qu'on a hâte de consommer le mariage ou de quoi du genre... et on pourra partir et tu pourras finalement retirer ses talons hauts qui te feront surement souffrir rendu là...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:21

Misa lui sourit , elle.aimait bien l'idée de senfuir de son propre mariage

- Bonne idée , je suis sur qu'on aura pas temps de manger en plus.. si on senfuit on pourra caller de quoi a manger a chambre ou arretee a un camion de tacos.

Puis elle rajouta

- Et puis melanger Alcool et auta t de personne qui ne se supporte pas tant.. pas sur que sa soit une bonne idee. Sa risqhe de finir en bagaille

Puisizjd
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:26

Nikolaï réfléchit un moment.

-Pour le resto ça dépends.. est-ce que tu te soucie de ce que les gens pensent de toi? Car si oui, te pointer en robe de mariage dans un fastfood ça va peut-être être bizzard. Mais on peut toujours commander... ou même chipper des trucs ici en partant....

Puis il fronça les sourcils.

-Mais eum... y'a qu'un problème... tu sais où on dort toi? J'ai comme l'impression qu'il y a de quoi de prévu... sauf que j'en ai aucune idée... et tu vas bien vouloir d'autres vêtements...

Puis il attendit sa réaction. Évidemment.... son coloc, probablement à la demande de sa mère, avait changé la serrure de chez lui. Ok il savait comment entrer par effraction... mais quand même... ce devait être semblable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:29

Misa le regarda

- Tu n'as vraiment pas écouter ta mère toi...

Puis elle rajouta

- Il y a une chambre d'hotel a notre nom de prete . J'ai l'adresse. On va passer 2 nuit a hotel et apres on es supposer partir en voyage de noce sur une ile

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:34

Nikolaï eut un petit rire.

-Elle me l'a pas dit volontairement... elle sait que "j'adores gâcher ses plans" donc elle a fait en sorte que j'en saches rien pour pas que je prépare une autre porte de sortie....

Puis il soupira.

-Je ne l'ai pas vue souvent et, petit, pour chercher l'attention je lui ai fait plusieurs blagues... ce qui nous a entraînés dans une spirale du genre...donc j'ai tendence à l'écouter pour pas me faire trucider, mais ne pas l'écouter pour des trucs moins importants...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:46

Misa le regarda et reflechit un peu a ce qu'il disait, c'était un peu domage de ne pas etre proche de sa mere mais en meme temps au paquet quelle avait .
Bref...

Ils parlerenr tout en finissant de danser. Puis alla s'installer a leir table pour que la soirée commence. L'organisateur parlait du deroulement de quel table irait manger en premier avec un ti jeux ect ect

Misa se pencha pour chuchotter a Nikolai

- Tu danse plustot bien, je suis contente que tu m'ai pas marcher sur les pied

Puis elle lui sourot et ajsndnnf
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:47

Nik lui sourit fier.

-Disons que j'ai du pratiquer... fallait pas que ta première impression de moi soit merdique non plus...

Puis lia ttenfinteoeiwjot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )    Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage a l'aveugle ( seleument d'un bord )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Rencontre-
Sauter vers: