Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Très grand Parc Central Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Très grand Parc Central Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Très grand Parc Central Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Très grand Parc Central Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Très grand Parc Central Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Très grand Parc Central Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Très grand Parc Central Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Très grand Parc Central Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Très grand Parc Central Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très grand Parc Central

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 13:27

Azaël était sorti, promener la petite Liliana en pousette. Après un mois à squatter chez son fils avec un nouveau-né, il s'était rendu à l'évidence que Sukuna avait bien le droit de se retrouver seul avec sa princesse... même si ça lui donnait un goût amer rienque d'y penser. Au moins il était content qu'ils se satisfassent de ses sorties en poucette pour lui épargner un nouveau traumatisme.

En général il sortait une bonne heure, ça endormait facilement la petite et il pouvait prendre l'air et le soleil. Il ne s'était toujours pas habitué à ces trucs technologiques... mais il trouvait que les humains exagéraient. Deux personnes ensemble peu importe où étaient plus concentrées par leur truc appelé téléphone que l'autre personne. L'être humain n'avait pas vraiment évolué en fait... il trouvait même que c'était plus une régression côté social, empathie et tout... mais bon.

Étrangement cela faisait 10 minutes qu'il était sorti et la petite émettait toujours des gazouillis. Il était râre qu'elle ne dorme pas après 10 minutes... ca ferait peut-être une sortie un peu plus longue cette fois... mais le parc avait une piste de promeneurs en bord de lac énorme donc bon, il marcherait juste un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 13:32

Aya se promenait pour faire endormit les jumeau avec Gojo. Ils parlèrent de leur projet d'école et se jetaient des fleurs à dire combien ils sont si parfait. La routine quoi ?

Vue de l'extérieur, ils avaient l'aire d'un jeune couple normal qui se.promenaient avec leur adorable bébé. Mais évidement ce n'était pas sa. Ils étaient très amis.apres tout ils se ressemblaient beaucoup .

Les jumeaux dormaient paisiblement ce qui arrivait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 13:37

Azaël, qui n'avait pas l'habitude de se rendre aussi loin dans le parc, fut surpris d'entendre Aya au loin. Une fois qu'il la repéra, il était... comment dire?! Soulagé? Comme si ça lui faisait un baume au coeur de la voir après ce mois. Surtout qu'elle semblait relativement heureuse.

Il fut cependant surpris par leur conversation. Il comprenait maintenant pourquoi Sukuna disait qu'ils se ressemblaient. C'est vrai que dans d'autres circonstances, il aurait probablement sympathisé avec Gojo... mais ça lui démangeait pas trop considérant de un qu'il était un exorciste (même si un ange déchû n'était pas un démon... il en avait vu plusieurs tenter d'attaquer son fils donc il les portait pas trop dans son coeur) et de deux... en plus d'avoir couché avec Aya, il lui avait fait 2 enfants qui l'avaient fortement affaiblie. (Oui ce qui le dérangeait le plus c'était le fait qu'il restait dans le coin et qu'il y avait des enfants... car il savait très bien qu'Aya avait ses chaleurs et avait fini par accepter qu'elle doive satisfaire ce besoin.... c'était mieux que de souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 14:34

Aya qui rigolait toujours avec Gojo finis par sentir une présence pas loin . Elle se revira et vie Azael. Elle fut surprise mais elle était contente de le voir. Elle alla le voir pour voir sa petite fille. Faut dire qu'elle avait pas le temps avec les jumeau.

- C'est ma belle petite fille ! Elle est telle.e t mignonne !@

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 14:42

Gojo regarda Aya et Azaël. Depuis un mois il savait bien qu'elle état secouée par le retour d'Azaël... mais elle jouait étrangemet les poules mouillées en disant qu'elle devait s'occuper des jumeaux... ou d'autres trucs... mais il avait vraiment l'impression qu'elle évitait simplement la situation.

Il mit ses mains sur la poussette alors qu'Aya était concentrée sur la petite et se dit que c'était le temps de lui éviter de se trouver des excuses.

-Ah oui... très jolie... à plus!

Et il parti rapidement avec les jumeaux pour laisser Aya, Azaël et Liliana seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 14:54

Aya regarda Gojo partir avec ses enfants surprise. Puis.soupira fortement

- Seigneur.....

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 14:56

Azaël rigola très légèrement.

-Je croyais plus ou moins Sukuna quand il disait que vous vous ressembliez.... mais ce serait parfaitement ton genre...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:12

Aya le regarda et rigola un peu

- Ouais, on c'est bien trouver pour sa disons. C'est mon double en homme et en exorciste.

Puis elle le regarda

- Toi comment ça va ??

Puis elle attendjfj
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:15

Azaël réfléchit un court moment.

-J'essaie de m'adapter.... Irèna est étonnament très patiente avec moi.... mais je sors quand même de temps en temps car j'ai pas envie de les entendre....

Puis il soupira légèrement.

-Disons que j'ai plus vraiment de repères en ce moment et c'est troublant... mais au moins je suis sorti c'est déjà ça...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:17

Aya réfléchi

- Après tout Irena, sait bien c'est quoi .. Elle a été sceller longtemps .

Puis elle akdmgmg
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:19

Azaël hocha la tête.

-Disons qu'elle sait plus sur quoi insister dans mon "apprentissage". Par contre, la portion langage des jeunes me rends un peu perplexe de son utilité... mais parrait-il que je parle "comme un vieux".

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:33

Aya le regarda et rigola

- Ouais mais Azi... On est vieux ! On es plus beaucoup ' des originaux '

Puis elle !(#*#??$
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 15:50

Azaël rigola légèrement.

-Mais justement! Pourquoi j'aurais besoin de connaître les expressions étranges d'aujourd'hui? C'est pas la fin du monde si je parle en vieux!

Puis il lui sourit.

-Désolé je dérappe un peu... toi comment ça va?

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 16:02

Aya le regarda

- Bien, disons que les jumeau gruge de l'énergie mais son tellement adorable que sa passe

Puis elle rajouta

- Je suis en recherche d'une nouvelle maison car c'est un peu trop dangereux pour les bébés mais sinon tout vas bien

Zkfkgk
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 17:10

Azaël haussa un sourcil.

-J'ai aucune idée elle ressemble à quoi mais en quoi une maison serait dangereuse?

Puis il attendit sa réaction. Disons que de 1 l'électricité n'existait pas dans le temps donc cet aspect lui échappait... et plusiieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:36

Aya le regarda

- Elle est grande... pas bas tant mais bon. Sur plusieurs étage et entourer de cascade

Puis elle ouvrit son cellulaire pour lui montrer une.photo
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:50

Azaël réfléchi un moment.

-Bon... ok je vois peut-être quelques éléments.

Puis il réfléchit à nouveau et finit par dire :

-Au fait, ça te dérangerais de m'aider à trouver un chez moi aussi? Je suis content d'avoir Sukuna, mais après un moment ça va devenir plus gênant qu'autre chose....Et puis...

Il fit un sourire moqueur :

-C'est toi qui avait tout notre argent... j'ai pas un rond...

Puis il attendit sa réaction. Oui il avait bien intégrer le synonime d'argent des jeunes... quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:53

Aya le regarda et rigola

- Bien sûr !! Mais si tu veux quand je demenagerai, tu pourrais venir chez moi ? Rendue là, Gojo va retourner chez lui et on fera garde partager ..

Puis elle attwndkfndnfnkgkm
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:55

Azaël la regarda confus.

-C'est quoi ça une garde partagée? Vous allez échanger de maison de temps en temps?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:58

Aya le regarda et rigola un peu

- Ah non! C'est vraie que ce concepte existait pas dans le temps

Puis elle rajouta

- En fait on va garder les jumeaux chacun notre tour. Une semaine.c'est moi qui les aura et l'autre lui.

Puis elle attendit une e reaction
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 18:59

Azaël fronça les sourcils encore plus confus.

-Ah oui? C'est bizzard!? Les enfants doivent être mélangés non? En plus... pourquoi vous ne les élevés pas ensemble? C'est pas comme si vous ne vous entendiez pas non?

Puis il attendit sa réavitonl.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 19:03

Aya le regarda

- Car on s'aime pas. Quand ils sont habituer depuis bébé , c'est normal pour eux

Puis elle rajouta

- Il mérite quand même d'avoir une chance de trouver quelqu'un qu'il va aimer et qui l'aimera. C'est un peu compliquer avec moi dans les pattes et puis il est mortel. So temps reste précieux

Puis elle rajouta

- Sans compter , que je n'ai pas envie de vivre avec pour les 18 prochaines années.
Zkxkfm
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 19:07

Azaël réfléchit un moment qui pourrait parraître très long pour certain. Ça faisait beaucoup d'informations à avaler quand même. Lui qui s'était résigné à ne pas s'incruster et à leur fouttre la paix pour les prochaines années... finalement ça l'intriguait un peu...

-Ça fait vraiment bizzard comme concept... mais si tu le dis....

Puis il fronça les sourcils.

-Pourquoi 18 ans? C'est long! Ils quittent plus à 14 15 ans maintenant?

Pus il attendit sa réaction. C'était pas des informations qu'il avait intégré dans le dernier mois. En même temps l'âge de la majorité des humainns n'était pas importante pour qu'il 'intègre dans la société non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2023

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 19:11

Aya le regarda

- Maintenant, les enfants son majeur.qu'a 18 ans. Jusque là, ils vont à l'école .

Puis elle rajouta

- J'ai pas l'intention d'être en couple avec le père des jumeau. J'ai aucun sentiment pour oui de cette nature et c'est pareil pour lui.

Puis elle attendit difjgj
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central EmptySam 30 Mar - 19:17

Azaël eut un sourire en coin.

-Oui j'imagine... c'est juste étrange comme nouveau concept..... mais au moins tu ne sera pas obligée d'endurer leur père juste parce que tu as eu des enfants donc c'est un débût.

Ça lui laisserait le champ libre pour faire des tentatives ur la reconquérir....lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grand Parc Central Empty
MessageSujet: Re: Très grand Parc Central   Très grand Parc Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grand Parc Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Rencontre-
Sauter vers: