Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Prison du 9e cercle des enfers Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prison du 9e cercle des enfers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyJeu 21 Mar - 22:47

Azaël était enfermé depuis maintenant 300 ans dans la prison du cercle des enfers représentant la trahison. C'était aussi le cercle ou Satan résidait mais c'était une autre histoire.

Il avait toujours été proche de Lucifer. Il était l'un de ses chefs anges déchus et ils se connaissaient depuis le tout débût. Santan s'était... épris? Approprié? Difficile de dire le bon terme avec lui... mais Aya/Lilith était sa femme à lui et il était très possessif. Le problème? Aya était son ame soeur...

Considérant la follie de Satan et le fait qu'ils étaient assez proche, il s'était retenu de faire quoi que ce soit pendant presque 3 900 ans.. Mais ils étaient amoureux...

Au débût ils arrivaient à le cacher... mais une fois Aya enceinte il était impossible de le cacher plus longtemps... surtout vu la ressemblance de l'enfant avec son père...

Ils ont réussi à s'échapper des griffes de Satan pendant plusieurs siècles.... jusqu'à il y a 300 ans. Ils avaient baissé leur garde après toutes ces années.... Satan l'avait enfermé et se faisait un plaisir de lui dire combien de temps passait et à quel point il avait dit à Aya qu'il était mort... qu'elle avait fait son deuil difficilement pendant un siècle... qu'elle avait eu 3 enfants et en attendait deux autres.. juste dans le but de le détuire de plus en plus petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 13:51

Sukuna qui était de corvée crème glacée pour Irena se sentit tout d'un coup vraiment pas bien. En fait ce qu'il ne savait pas c'est qu'u sorcier caché dans l'ombre avait émis un puissant sort pour le faire dormir un moment

Une.fois en dormit , on l'amena dans la prison en enfer . Il était donc endormkt dans une cellule.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 14:28

Azaël avait entendu du raffut non loin et avait vu des démons emmener quelqu'un dans la cellule d'en face. Il n'en fit pas trop de cas considérant le nombre de gens que Satan enfermait... mais était un peu surpris puisque, normalement, il faisait en sorte qu'Azaël n'ait pas de compagnie... tsé pour le briser comme il faut mentalement.....

Il était donc curieux de voir qui pouvait bien y être allongé .
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 14:34

Après un certain moment. Sukuna se réveilla difficilement. Il ouvrit les yeux mais fut surprit de voir qu'il faisait aussi sombre. Puis réalisa ou il était.
Il lâcha un

- Ah putains....

Puis il s'assit carré et essaya d'analyser la situation. On l'avait Kidnnaper ... sûrement en monait échange pour faire chanter Aya ...en fait. Satan allait un peu loin parfois ... Il se massa les temple.. Et se mit à pensé à Irena et le bébé. Maintenant , il s'en voulait il ne voulait pas l'abandonner comme l'autre crétin dragon qui pu
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 14:39

Azaël regardait toujous la cellule d'en face en essayant de deviner qui c'était... il avait vu personne d'autre en 300 ans que Satan et quelques démons... alors les chances qu'il connaisse cette personne étaient faibles quand même (XD).

En 300 ans il s'était construit des barrières mentales assez fortes pour pas être brisé totalement, et c'était une chance parce que si non il serait légume. Mais il était quand même content d'avoir de la compagnie pour la premiere fois... même s'il voyait juste une tête de dos d'où il était...

-Je sais pas ce que t'a fait a Satan... mais t'es dans sa pire prison....T'es le premier que je vois en 300 ans...

Parce que oui Satan avait plusieurs prisons.. si non il aurait vu Aya quand elle avait été enfermée il y avait quelques années...

Sa voix était un peu enrouée.. arprès tout, il avait jamais personne à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 14:56

Sukuna fit le saut en attendant la voix , étrangement . Cette voix lui était familière. Puis soupira tout en se leva rt s'étirant

- Et bien de un je suis née. Ça du royalement le faire chier.

Puis il rajouta

- Disons que je dois être sa moyen d'echange ou de pression sur ma mère. Il doit vouloir que ma mère lui donne les jumeau en échange de ma liberté

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:05

Azaël réfléchit un moment avec son petit cerveau rouillé. Il s'était enfermé dans sa bulle tellement longtemps qu'il avait du mal. Mais cette voix... cette couleur de cheveux et des jumaux qui intéressaient Satan.. y'avait qu'une personne qui pouvait aller avec cette description.

Ok il était un peu psychotique, mais il se mit à pouffer de rire.. mais un rire légèrement de détraqué.

-Ah... alors s'il t'a mis là c'est pas pour te punir toi.. mais moi...

Puis il soupira.

-J'aurais préféré de loin te revoir en d'autres circonstances fils...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:14

Sukuna fit le saut en attendant ce rire. Puis mon fils. Il haussa un sourcil

- Fils ? Ce n'es pas drôle. Mon père est mort depuis bien longtemps. Alors , cette mauvaise blague la. Tu peux tea fouttre ou je pense

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:17

Azaël rigola légèrement à nouveau et se leva avec difficulté pour tituber vers les barreaux de la cellule là où il le verrait mieux.

-Si tu préfères croire Aizen plus que moi vas y...

Puis il attendit une réaction. Maintenant qu'il le voyait il réalisait qu'il avait pas dutout changé.. sauf ses vêtements et sa coupe de cheveux.. mais son bébé de 1700 ans était maintenant à 2000 ans quand même (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:35

Sukuna se figea en regardant la personne qui parlait. Sans aucun doute c'était son père mais en beaucoup faible. Il remis un peu tout en doute maintenant.

Il était sous le shock. Il le croyait mort depuis maintenant 300 ans...

-Bordel de merde ...

Puis il se pinça et grogna

- Tu es entrain de me dire que sa fait 300 ans que tu es enfermés ici ?!

Il se sentait submergé par les émotions. Sukuna n'était pas expressif. Mais la c'était de trop .. comment pourquoi .. simplement car Satan était obsédés par l'âme soeur de quelqu'un d'autre.. Il rangeait intérieurement, il s'envolait aussi beaucoup.. Il aurait bien du douter de la parole d'Aizen.

Il s'assit contre le mûre les mains dans le visage en essayant de se contrôler. En fait une chance qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoir car il aurait tout cramer sur des km

Tout ses révélation plus le fait qu'il ne savait pas quand il verrais Irena .. ni s'il verrait sa fille.. Sa le mettait dans un état qui n'avait jamais été. Désespoir.. était bien le mot qui le résumait
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:42

Azaël s'assied dificilement à côté de la porte en soupirant.

-Tu crois bien que si vous m'aviez su enfermé vous auriez botté le cul de Satan pour venir me chercher... il est pas stupide non plus...

Puis il réfléchit.

-Mais pourquoi faire en sorte que tu saches que je suis là s'il t'utilise comme monnaie d'échange?! Ça je le comprends pas... à moins qu'il s'attende justement à ce qu'elle descende te chercher pour la capturer elle aussi...

Puis il soupira tristement... évidemment il savait pas que Sukuna attendait un enfant car Satan s'en foutait. Il lui donnait que des informations sur Aya...

-Mais si jamais ta mère a un plan béton d'ici 6 mois tu sera sorti ce sera pas si long....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:46

Sukuna soupira fortement

- ouais .. c'est bien sa le problème. 6 mois. J'ai pas six mois à attendre

Puis il rajouta

- Irena, ma princesse est enceinte de 5 mois. J'ai franchement pas le goût de la laisser seul porter un enfant qui va lui bouffer tout son énergie

Ouisosdnfn
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:50

Azaël le regarda les yeux ronds de surprise. Lui? Qui disait "ma princesse"???

-Toi ça?! Depuis quand tu t'intéresse à quelqu'un d'autre?

Puis il attendit sa réaction. En vrai, il le croyait pas beaucooup... c'était peu probable pour le Sukuna qu'il connaissait et 300 ans c'était pas si long pour changer du tout au tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:56

Sukuna rigola légèrement en fait il.ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir cette réaction. Tout le monde qui le connaissait aurait pensé pareil

- Fou non ? Sa ma prit 2000 ans . .

Puis il rajouta

- Irena est la seul qui est importante à mes yeux . Je me suis jamais intéressé à quelqu'un d''autre et ça n'arrivera jamais non plus

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 15:58

Azaël le regarda surpris mais avec une toute légère joie dit :

-Alors je vais être grand-père? Pour de vrai?

Puis il attendit sa réaction. Vu le comportement de Sukuna il aurait jamais cru ça possible....
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 16:00

Sukuna sourit juste à la pensée de sa fille mais soupira légèrement.

- Et oui, une petite fille mi démon mi vampire.

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 16:03

Azaël soupira de soulagement. Après tout... en 6000 ans, des histoires d'amour mortel et immortel tragique il en avait vu...

-Pendant 30 secondes j'ai eu peur que tu me dise être amoureux d'une mortelle....

Puis il le regarda.

-Ce qui m'a aidé à ne pas virer complètement zinzin c'était de penser à vous... alors comment elle est ta princesse?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 16:10

Sukuna sourit

- Parfaite.

Puis il rigola un peu en voyant son aire de : Et encore ?

- Il es intelligente, incroyablement belle ..Elle sait toujours quoi dire pour me calmer

Puis il rajouta

- Mais elle est aussi très anxieuse du à son passé. C'est une vampire de sang pure qui a eu un enfant illégitime avec le rois des dragon. Alors après son accouchement.. Elle a été sceller près de 400 ans...

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 16:27

Azaël regarda son fils surpris. De un qu'il soit aussi.... mielleux en décrivant quelqu'un et de deux par l'explication sur son histoire.

-Wow! Histoire compliquée...

Puis il rigola très légèrement.

-Faut croire qu'on aime les femmes rejetées par leurs "créateurs" pour une question de bébés......

Ok elles avaient pas une histoire similaire... mais le résultat était pas si loin... colère, trahison, etc.

-C'est les premières nouvelles rafraichissantes que j'entends depuis des siècles... quand t'es-tu rendu compte que tu l'aimais? Et comment tu le lui a dit?

Puis il attendit sa réactionm.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 16:32

Sukuna rigola in peu légèrement

- Et bien, je.donnais des cours particulier .. Pour qu'elle rattrape son retard sur tout ce qui c'est passé dans le monde

Puis il.continua

- Puis maman et mon très cher meilleur ami décida de mettre un aphrodisiaque dans notre café.. alors disons que sa nous a ' ouvert ' à beaucoup de chose dont nos sentiments

Puis il argmgmtm
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 17:05

Azaël le regarda.. toujours surpris puis rigola.

-Ça faisait longtemps j'avais pas rigolé! Fait du bien!

Puis il ferma les yeux et tenta de s'imaginer Aya... Après 300 ans les souvenirs devenaient flous

-Ça m'étonne pas du tout d'elle... Ça faisait combien de temps que vous vous tourniez autour quand elle vous a donné cet aphrodisiaque?

Puis il fronça les sourcils.

-Et depuis quand t'a un meilleur ami?

Puis il attendit sa réactin.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 17:20

Sukuna le regarda

- Sa devait faire 2 mois ? Pas si longtemps en fait..

Puis il rajouta

- Ouais , en fait meilleur ami c'est un peu gros. Disons qu'on est deux personnes qui aime boire et faire des paris sur nos élèves.

Puis il rajouta

- Ah c'est un exorciste.. Le plus puissant en fait .

Puis il attendit u e réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 17:24

Azaël avait sourit en entendant 2 mois.. Aya n'avait jamais été connue pour sa patience et avait souvent tenté d'arrenger des rendez-vous pour Sukuna.... Puis il regarda son fils il avait pas eu les yeux aussi ronds depuis qu'il avait volé la mitre du Pape (chapeau) en 1426.

-T'es devenu suicidaire ou quoi?!?!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 17:30

Sukuna le regarda

- Non , il est .. disons différent des exorciste habituel. Il me tuera pas du moins tant que je pars pas en vrille en tuant plein d'humain

Puis il rajouta

- En fait je crois que tu t'attendais bien avec aussi

Puis il repensé qu'il a fait des jumeau à sa chère maman

- Ah finalement, je.pense pas ..

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Azaël Ryomen

Azaël Ryomen


En couple avec : Aya
Enfants : Sukuna & Asteria Ryomen
Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2024

Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers EmptyVen 22 Mar - 17:33

Azaël reprit ses esprits et fronça les sourcils.

-Pourquoi? Faudrait que tu te déces! Pour que tu sois ami avec un exorcist c'est qu'il doit être marrant non?

Puis ila ttendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison du 9e cercle des enfers Empty
MessageSujet: Re: Prison du 9e cercle des enfers   Prison du 9e cercle des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison du 9e cercle des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Les Enfers :: Château Hanté de la Pointe de l'Île-
Sauter vers: