Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyMer 28 Fév - 22:33

Dylan avait fini par partir seul, car Kalyra voulait discuter avec son frère et son ami d'enfance en disant qu'ils avaient beaucoup à se racconter. Certes c'était une raison valable et il comprenait, mais il savait aussi très bien qu'elle voulait éviter la discussion qu'elle repoussait depuis un moment déjà.

Oui il lui avait dit des choses qu'il regrettait sur le coup de l'émotion (surtout la portion où elle était pas assez "fille"... mais il avait l'image d'elle en train de ricaner quand des gens se faisaient torturer en tête donc c'était pas tant une question de look...)

Mais en vrai, il commençait à en avoir royalement marre de la situation. S'ils devaient se marier ils devraient discuter et essayer d'arranger les choses au lieu de se bouder et de s'éviter...

Donc il avait payé quelqu'un pour ramener son auto chez lui, s'était arrêté pour acheter de l'alcool et se souler en marchant perdu dans ses pensées. Il fini sur la plage... rendu quand même soul à réfléchir à beaucoup de choses.... puis il s'assied sur le sable en observant la mer... qui conservait un bruit calmant et constant...

Vallait mieux qu'aucun policier ou autre personne lui dise que c'était interdit de boire sur la voie publique parce que celui-ci ne s'en sortirait pas vivant... il était d'une humeure massacrante...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyMer 28 Fév - 22:40

Lorelei nageait dans la mer depuis un certain moment. Elle avait paaser beaucoup de tempa dernièrement a être sur terre et a négocier pour um contrat et blabla

Elle aimait son travail mais franchement deux semaine sur le meme contrat, elle trouvait sa.long. En plus, elle faisait affaire avec un type étrange.

Il arretait pas de dire qu'il devait acheter des bonbons pour la naine. Elle pensait vraiment qu'il etait fou...

Bref , apres un ceetain moment a nager a.traver les poisson et autres créature elle sorta de l'eau er se secoua les cheveus. Pour apres s'assoir sur son rocher.préferer et regarder le coucher de soleil. Sans que personne ne la derange
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyMer 28 Fév - 22:48

Dylan, qui regardait l'océan en buvant comme un trou pour se calmer, fit les yeux ronds lorsqu'il vit une sirène au loin.. sortir de l'eau et aller sur un rocher comme si de rien était. Sérieux?!?!

Il se frotta les yeux un moment.. ok il s'en venait soul.. mai pas a ce point la si?

Puis il réalisa qu'il y avait bel et bien une sirène.

-Ouah... la prudence c'est pas ton fort...

Après tout... elle était sortie de l'eau comme ça sans vérifier si quelqu'un pouvait la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyMer 28 Fév - 22:55

Lorelei.fit le saut quand elle attendit une voix. Son regard se dirigea vers la plage , et là elle pouvait voir in homme , un vampire , qui buvait. Elle leva un sourcil

- Et c'est un vampire.alcoolique.qui va me juger ?

Puis elle attwndit dnnfnfm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyMer 28 Fév - 22:58

Dylan haussa un sourcil.

-On voit de moi qu'un soulon pathetic sur la plage... toi par contre un humain voudrait te capturer.

Puis il attendit sa réaction. Les humaisn étaient fous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 7:10

Lorelei rigola un peu. Il était vraie que peu de personne ne savait pourquoi aucun humain avait attrapper une sirene . C'était un secret bien garder depuis longtemps en fait.

Elle décida de replonger dans l'eau pour aller voir se vampire de plus proche, arriver proche de la plage elle se leva et marcha .

Elle n'avait plus sa queue de sirene mais bien ses jambe et porta une robe verte qui faisait penser a ses ecailles de sirene

Elle regarda le vampire

- Merci, de te faire du soucis mais ne t'inquiète pas. Les humains son incapable de nous voir en forme sirène.

Puis elle rigola

- En fait, s'ils me voit. Il ne verront qu'un gros morse.

Puis elle attendit une rraction
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 7:51

Dylan la regarda surpris... mais confus dans son petit cerveau imbibé d'alcool... comment les humains pouvaient voir une si jolie créature sous cette forme?!

-Pourquoi pas un lion des mers? Même s'ils vous font pas justice au moins ils sont plus intelligents...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 9:06

Lorelei le regarda

-C'esr simplement pour avoir l'aire le plus repoussant possible pour les humains

Puis elle s'assit a coter et le regarda

- Peux tu bien me dire , pourquoi un vampire boit seule sur une plage abandonner ?

Puis elle attendir une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 13:42

Dylan la regarda, soupira, puis bu une gorgée et lui pointa la caisse de 12 canettes de bière.

-Tu peux te servir...

Puis il réfléchit. Par où commencer?!?!

-Et bien... version courte, je suis un sang pur, donc mariage arrangé depuis tout petit et donc on prépare notre mariage... ça semblait alle bien, mais depuis 2 semaines tout vas de travers, on s'engueule et on s'évite...et ce soir, j'ai appris qu'un de ses amis depuis un moment déjà qu'elle parle très souvent et le voit à l'école et tout... était son ex... et ça m'a fait chier.. elle veut que je lui dévoile tout mais fait pas la même chose...

Puis il soupira.

-Désolé... c'est flou un peu.. mais en gros on va se marier et on s'endure même plus...

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 14:08

Lorelei le regarda et aoupira. Elle ne comprenait paa tant tout sea histoire de mariage obligatoire. Chez les sirenes, c'était différant. On pouvait etre avec qui on voulait mais peu se reproduire seulement avec un autre metamorphe.. a moins d'avoir une intervantion d'un sorcier tres puissant ou un dieux.

- On ne se connais pas mais je suis désoler que tu vive ça.

Puis elle rajouta

- Elle ne doit pas etre la seul sang pure , je veux dire , si sa colle vraiment pas et que vous ne reussiser pas a communiquer.. Il doit bien avoir quelqu'un d'autre

Puis elle attendir une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 14:10

Dylan soupira.

-La seule non... mais des sangs purs pas mariés y'en reste vraiment pas beaucoup... qui soient majeurs encore moins... pas envie de me retrouver avec une gamine non plus...

Puis il soupira,

-La soeur de mon arrière grand mère a été scellé pendant 400 ans car elle était tombée amoureuse d'un dragon... alors le conseil blague pas avec ces trucs... mais là elle y est entré pour tenter de changer les choses un peu...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 14:15

Lorelei le regarda et soupira.

- Je crois que  vous les vampire être l'espèce la.plus.compliquer pour ce qui de ce marier. Enfermé pour si peu .. c'est horrible.

Puis elle rajouta

- Nous tant qu'on ne se dévoile pas au humains tout vas bien. S'ils découvrent , qu'on existe ila vont nous mettre dans des bassins d'eaux comme dans les parc aquatique

Puis elle grimaca , tout les sirene detestait les humains. Ils persecytait leur amis les animaux de la mer.. on detruit leur environement de vie. Alors, cetait la moindre des choses qu'ils gerent le commerce des perles et dautre pierres.. et les vendent vraiment trop chere. Payer bamde de debile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 14:23

Dylan soupira.

-Mouais... beaucoup ont peur que les sangs pures n,existent plus... mais après tout ça changerait quoi... probablement que dans les tout premiers démons il n'en reste plus beaucoup... c'est pas comme si il fallait préserver la race on peut faire des vampires comme on veut...

Mais il haussa les épaules.

-Je comprends juste pas pourquoi elle préfère m'éviter au iieu d'avoir une discussion.

uis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 14:45

Lorelei le regarda

- Elle a surement un peu peur. Pendant, unr chicanne on dit souvemt des mot blessant. Peut être quelle a été blesser et ne sait pas trop comment réagir ou elle a.peur d'être de nouveau blesser.

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 16:49

Dylan soupira.

-Je sais ça... mais depuis impossible de se reparler... je sais bien qu'on est pas un super match ensemble mais quand même....

Puis il termina une nouvelle bière.

-Même pas encore mariés et je vais boire dans mon coin... ça commence bien

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 17:09

Lorelei le regarda , il avait l'aire vraiment perdue. Elle lui aurait bien dit que de boire ses problèmes ne servaient a rien . Mais dans l'était ou il était ... Ça ne servait pas a grand chose.

- Et bien, je ne peux pas faire grand chose mais aimerais tu que je te chante un aire pour calmer tes oensé ? Demain , tu y verra plus claire apres

Puis elle attendit une reaction. Apres tout , les sirene avait les jolie voix qui existait et dependant de laire chanter. Sa pouvait aider a relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 17:16

Dylan haussa les épaules.

-J'ai trop bu pour refuser quoi que ce soit.. je crois que j'avais jamais bu autant en vrai....

Puis il attendit une réactiion. Après tout, il aimait le vin et les dégustations mais était relativement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 17:46

Lorelei le regarda , elle ne savait pas trop pourquoi elle sentait de la sympathie pour un saoulon. Elle commença a chanter une douce mélodie qui avait pour effet de calmer une personne , ralentir le hamster , relaxer ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 18:20

Dylan l'écouttait attentivement un momet en fermant les yeux c'était très apppaisant.

Lorsqu'elle termina, il lui sourit chaleureusement.

-Ça fait du bien!

Puis il réfléchit.

-Et si non toi tu faisais quoi? A part m'écouter...

errjhnaweor
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 19:14

Lorelei le regarda et rigola doucement

-Je nageais, j'ai eu une grosse journée au travail alors nager aider a me relaxer

Puisndndmfm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 19:16

Dylan lui sourit tristement.

-Je devrais me trouver un truc aussi... à part le travail on dirait que je fais rien d'autre...

Puis il réfléchit un moment.

-J'adore le vin.. mais c'est pas vraiment un passe tempsé

Puis i atteuibegiwu
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 20:06

Lorelei le regarda

- C'est un passe temps si tu es alcoolique.

Puis elle rigola

- Le sport c'est bien .. Sa change les idées apres une bonne journée de travail ou bien sortir avec des amis

Oxkckfk
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 20:28

Dylan réfléchit.... un peu plus longtemps que la norme.

-Primo, je suis pas alchoolique, j'aime les dégustations mais je ne bois pas beaucoup d'habitude... et secondo... trop occupé au travail pour avoir du temps après la journée de travail.... je sais même pas si j'ai des amis..

sojgowihneog
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Müler

Lorelei Müler


En couple avec : Dylan Macmillan
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2024

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 21:16

Loreldi.le regarda rt.reflrchit un peu

- Et bien, participr a une activite tu vas bien finir par trouver du monde. Tu ne dojs pas travailer h24


Mdcmfm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène EmptyJeu 29 Fév - 21:23

Dylan soupira.

-Je participais aux trucs des amis de ma "fiancée"... mais si non pas vraiment... je saurais même pas par où commencer...

PPuis iegw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène   Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire soul et déprimé rencontre une jolie sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: La plage-
Sauter vers: