Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Appartement de Tetsuo Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Appartement de Tetsuo Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Appartement de Tetsuo Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Appartement de Tetsuo Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Appartement de Tetsuo Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Appartement de Tetsuo Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Appartement de Tetsuo Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Appartement de Tetsuo Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Appartement de Tetsuo Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Tetsuo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyLun 5 Fév - 23:23

Tetsuo vivait dans un appartement de luxe mais quand meme beaucoup trop petit selon les standards de Yoshikazu. À la bas, comme il voyageait souvent... il s'en foutait pas mal.

Bref, il relaxait tranquil chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyLun 5 Fév - 23:25

Scarlett arriva devant la.porte de chez Tetsuo. Elle etait un peu nerveusr ..elle prit une grande respiration et.cogna
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 7:34

Tetsuo regarda l'heure et fronça des sourcils. Qui pouvait bien venir chez lui à une heure pareille. Il se rendit donc à la porte, la main prête à saisir son épée et donc les yeux dorés. Lorsqu'il l'ouvrit, il vit Scarlett et se détendit instantanément.

-Scarlett? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 7:53

Scarlett regarda Tetsuo un peu surprise de le voir avec son épée au début puis soupira. Il la laissa rentrer

- Il faut qu'on parle.

Puis elle prit une grande respiration. Elle savait que sa ferait beaucoup pour lui a encaisser. Mais elle croyait a la methode pensement. Alors on dit tout dun bout et apres on explique.

- Bien, comme tu le sais , j'étais en enfer depuis a peu près une semaine. Il y a quelque tension chez les démons dernièrement bref

Puis elle rajouta

- J'étais a mon bureau tranquil quand ma grand mère, celle au cheveux blanc , que tu as vue au souper, m'a appeler. Elle était a un souprr avec plein de monde pour pende la crémalière chez Misi ? Misa ? Bref

Puis elle rajouta

- ils avaient besoin d'une sorciere alors elle voulait Jasmine...car ils avaient tous echanger de corps apres avoir sentit se quoi de louche

Puis elle soupira

-C'était le bordel..et evidament je ka croyais pas ! Qui croyerais a sa !!! Je decide de revenir de l'enfer , aller voir moi même se quil se passe eb amenant bien sur Jasmine puis Hiroshi car il avait besoin de divertissement et Kyo, le chat a mon pere , a decider de suivre

Puis elle rajouta

- On arrive la .. Je vois mon demi frere Lucifer prit dans le corps a Misa qui se plaint davoir des mentruation.. Nao qui sort des boules de feu..bref un joyeux bordel. Jasmine se met a regarder se qui a causer sa .. Pouf on rechange tout de corps ! Jetais dans le corps de la copine a mon frère .. horrible .. Naori etait dans le corps dun vampure nouveau nee qui a sauter sur le corps de Nao pour boire du sang ..bref

Puis elle rajouta

- Kyo finit par appeler mon pere qui appel ma mere . Je ne sais pas pourquoi elle ma pas demander direct d'appeler ma mere mais bon. Cetait trop simple surement. Puis ma mère arrive avec Sukuna et Gojo ... evidament ils ris de nous Mes parents se sont encore chicanner....je pensais quils auraient detruit le condo a Misa juste avev leur energie ..

Puis elle soupira

- Au bout du compte, ma mere a regler le probleme . Mon pere a du luo donner une arme dangereuse contre ce service et elle a aussi recuperer le truc qui nous a rendue comme sa. Pourquoi je sais pas..mais bon

Puis elle rajouta

- J'ai au moins découvert que javais un demi frere qui aime autant que moi torturer Lulu.

Puis elle rajouta , elle avait oublier de quoi non ? Ah oui.

- Ah et je suis enceinte

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 8:24

Tetsuo, qui avait le cerveau embrumé car il était en train d'aller se coucher, avait beaucoup de mal à suivre son histoire. De un, à part la grand-mère, Hiroshi, Jasmine et son père.... les autres il ignorait ils étaient qui... et y'avait beaucoup trop de noms d'un coup..... en plus elle parlait vachement vite!

Elle disait avoir été dans le corps de la copine de son frère... Hiroshi avait déjà une nouvelle copine?? après 1 semaine?

Puis, après s'être senti complètement étourdi par toute son histoire, il entendit le mot "enceinte"

-Attends j'ai perdu le fil. Qui est enceinte?

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 8:27

Scarlett le regarda et soupira. Ce n'etait pas compliquer a comprendre non? C'était une histoire assez simple

- S'il vous plait..faite que cet enfant ai mon cerveau....

Puis elle le regarda, oui elle avait prier xd

- Moi, je suis enceinte cocombre des mer

Puis elle attendir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 8:32

Tetsuo se frotta les yeux de fatigue et lorsqu'il entendit que Scarlett était enceine il ne put s'empêcher de pousser un petit "HA" de rigolade. Voyant son regard noir il se ravisa.

-Et si tu viens me le dire tu crois que c'est le mien... mais c'est impossible... je peux pas avoir d'enfants sauf a.................... oh crotte!

Ça faisait au moins 970 ans qu'il avait des relations sans protection car elles pouvaient toutes pas tomber enceintes car elles n'étaient pas sa moitié.... tellement longtemps qu'il en avait même oublié les bases....Faut dire que changer une habitude de presque 1000 ans était difficile...Surtout si tu n'en avait pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 8:36

Scarlett le regarda , prit un coussin du divan et lui lança. Evidament il evitait, mais le cousin a quand meme fait craquer le mure quand il frappa se dernier.

- Pardon ? Tu crois que je l'ai fais seul ? Tu crois que c'est le saint esprit ? Car je suis desoler de te dire sa mais le saint esprit a jamais exister !

Puis elle rajouta

- Bien sur que cest toi le père ! Je m'écarte pas les jambe a chaque fois que je vois un mec random canon

Puis elle se croisa les bras et soupira fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 9:08

Tetsuo lui sourit à pleine dents.

-Content que tu me trouves canon!

Puis il soupira et se pinça l'arrête du nez.

-Disons qu'après 970 ans j'avais dans la tête que je pourrais jamais mettre une fille enceinte car je trouverais jamais ma moitié... donc j'ai fini par oublié que je le pourrais avec toi.....

Puis il la regarda. Elle lui avait déjà dit qu'elle voulait pas de quoi de trop sérieux, ni s'attacher et tout... mais là.... déjà qu'il avait du mal à assimiler la nouvelle parce que c'était difficile de croire quelque chose que l'on a cru impossible pendant presque 1000 ans....

-Je tournerai pas autour du pot, dis moi clairement ce que tu veux de moi! Je peu te demander en mariage si tu veux, être attentionné... ou même te fouttre la paix si tu veux mais j'ai besoin de le savoir pour pas que tous mes coussins en pâtissent!

Puis il attendit sa réaction.


Dernière édition par Tetsuo Hinode le Mar 6 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 9:19

Scarlert grimaça au mot mariage. Elle n'aimait pas les cérémonie ketaine , ma tu vue pour faire des belle photo.. Apres quoi in voyage a Dubai a 30 miles $ ? Nah mais les humains et leur ider de merde .

- Nah pas de mariage.. jamais. Si tu me demande en mariage, je te coupe la tête .

Puos elle rajouta

- Et bien, je crois que cet enfant la va avoir quand même besoin de ses deux parents. Meme mes parenrs son rester ensemble quand j'étais jeune

Puis elle se massa les temples

- Je ne veux pas te forcer a quoi se soit. Mais j'aimerait bien qu'on trouve une maison adapter a ine famille...mais pas de mini van...beurk. pas trop gros comme mon pere .. juste une maison familial simple avec une cours arriere

Puis elle rajouta

- Et j'aimerais qu'on regarde pour unr nounous. Car j'ai pas l'intention d'arreter de travailler

Puis elle attendit une reaction, elle etait general darmé quNd meme . Elle ne pouvait pas fuir ses responsabilité pour un enfants et des fois elle devait partirs plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 9:26

Tetsuo la regarda et lui sourit en coin.

-Pourquoi on aurait besoin dun mini-van? un seul enfant on a juste besoin d'une voiture a plus de 2 places... pas besoin de 7-9!

Puis il réfléchit.

-Pour la nounou on regardera peut-être avec ta famille d'abbord.. on sait pas ce que sera cet enfant alors ça pourra pas être n'importequi.... s'il hérite de mes pouvoirs, faut que la nounou soit anti-foudre!

Après tout, en colère faire s'abbattre la foudre ça arrivait......

-Pour la maison j'étais déjà en train d'en magasiner une... comme je restais pas souvent au même endroit des apparts du genre étaient ok, mais là je voulais m'installer plus ici pour être proche de toi... Je regardais plus 1 chambre et un bureau, mais je peu regarder pour une chambre de plus....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 9:30

Scarlett le regarda drolement quand il.dit anti foudre ... puis elle rigola un peu

- Hiroshi va etre gaga ... Faut s'attendre a des deluge de cadeaux .

Puis elle rajouta

- Tu peux aussi regarder alors pour un salle de jeux. Cet enfant aura beaucoup trop de stock. Alors il faut du rangement

Puis elle soupira un peu

- Je m'imaginais pas non plus être parents... Je me siis deja assez occuper de demi frere et demj soeur .

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 9:51

Tetsuo soupira.

-Je pensais pas être papa l'année de mes 1000 ans.....

Puis il réfléchit.

-Donc ça va nous prendre une maison modeste, mais avec un étage complet dédié à l'enfant?!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 10:04

Scarlett le regarda er soupira

- Ouais ,, c'est pas mal sa qui va arriver

Puis elle rajouta

- C'est soudain non ? Je suis desoler , jai limpression de te forcer a faire quelque chose...

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:23

Tetsuo la regarda et rigola légèrement.

-Soudain oui... J'avais jamais pensé être père un jour oui.... mais, pour moi en tout cas, financièrement c'est pas un problème et je suis très vieux donc c'est pas non plus un problème d'immaturité ou de "je suis pas prêt"...où même de "veu pas m'engager". Pour moi c'est pas un problème...même que je suis presque content car tu devras vivre avec moi!

Puis il rigola légàrement à nouveau.

-La vrai question est comment tu te sens toi!

Puis il ajouta :

-Et pour le mariage en fait c'était plus que ton père que pour nous deux... il a l'air vieux jeu....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:37

Scarlett le regarda et reflechir un peu

- Ça va, je suis sur le shock. Mais j'avoue etre un peu excité de voir un petit bout qui nous ressemblera

Puis elle rajouta

- Pour le mariage.. je rappelerais a mon chere quil netait pas marier a ma mère et encore moins a la deese deja marier quand ils ont fait Hiroshi

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:41

Tetsuo rigola.

-Oui... mais y'avait pas non plus un beau-papa qui allait vouloir l'assassiner non plus!

Bon ok le Roi des Dieux peut-être mais ça il l'ignorait.... et puis aucune question de mariage dans le cas de Yoshi.

-C'est certain qu'on a eu pas mal de boulot dernièrement... mais là je vais avoir besoin de toi pour la maison... au début je pensais m'en acheter une pour moi... mais là t'auras ton mot à dire... je sais pas si tu vas vouloir un dressing énorme ou pas!

Puis il fronça les sourcils :

-Au fait... t'en es a combien de semaines au juste?

Puis il attendit sa réction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:51

Scarlett le regarda er lui sourit

- On ira visiter des maison bientot. La mienne actuellement n'est pas fait pour accueillir un bebe .

Puis elle rajouta

- Je ne sais pas combien de semaine que jai de fait
Demain , un docteur specualiser en demon devrait venir me faire un echo. Veux tu venir ?

Puis elel attjrjdfn
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:53

Tetsuo la regarda beaucoup trop joyeux.

-C'est les trucs ou on voit le bébé dans ton ventre et ou on sait le sexe c'est ça?

Puis il attendit sa réaction. Il en avait entenduparlé... mais pour lui les bébés et grossesses il s'en foutait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:55

Scarlett lui sourit tendrement en le voyamt aussi heureux

- Oui, et on peu aussi enttendre son coeur battre. Ils le mesure et vois si tout est correct

Puis elle attensir unendmgk
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 13:57

Tetsuo fronça des sourcils.

-Pourquoi tout serait pas correct? C'est peut-être simple.. mais jusqu'à aujourd'hui les grossesses m'intéressaient pas...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 14:04

Scarlett le regarda , elle ne voulait pas le faire paniquer mais en meme.temps elle se devair de lui dire la realite

- Bien , il peu avoir des complicationa la.grosse. du diabete de grosesse . Le bebe peux ne pas se devlopper normalement ou etre mal placer . Il y a beaicoup de facteur

Puis elle rajouta

- Mais tu sais tout vas bien allée !!

Puis ellebdnfnfn
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 14:15

Tetsuo la regarda légèrement incertain puis se résigna.

-De toute façon on aura le bébé le plus mélangé et le plus fort donc y'aura pas de problème... il/elle va peut-être te drainer ton énergie j'imagine mais si non sera en super santé...

Pdoighwiuhwg
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Yuliova

Scarlett Yuliova


Frère(s)/Soeur(s) : Hiroshi Yuliova (demi-frère)
En couple avec : Tetsuo Hinode
Parents : Aya & Yoshikazu Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2023

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 14:17

Scarlett le regarda et rigola

- Tu sais, chez les demon on a une theorie. Plus qur la mère est fatiguer pendant sa grosesse , plus l'enfant sera fort

Puis elle rajouta

- Ma mère dormait pratiquwment tout le temps enceinte de moi..

Puis elle attendit une reaction. Elle evitait de lui dire qu'enceinte de Lucifer sa mere a faillit mourire
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hinode

Tetsuo Hinode


En couple avec : Scarlett Yuliova
Enfants : Valentina & Anastasia Hinode
Masculin Cochon
Messages : 107
Sagittaire Date de naissance : 02/12/1923
Date d'inscription : 11/09/2023
Age : 100

Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo EmptyMar 6 Fév - 14:54

Tetsuo la regrda incertain.

-Bah je préfère qu'il soit pas fort où plus Gumiho que démon parce que j'ai quand même envie que tu survives!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tetsuo   Appartement de Tetsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tetsuo Hinode
» Chambre Hospital des Jumelles à Scarlett et Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Habitation :: Appartements-
Sauter vers: