Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 17:40

Nikolaï et Misa arrivèrent à l'endroit ou ils devaient passer leur première nuit de noces. Ils s'étaient arrêtés manger des tacos en chemin en rigolant beaucoup du vendeur qui semblait se soucier qu'elle tâche sa jolie robe blanche vu la quantité de serviettes en papier qu'il avait donné.

C'était une jolie suite avec accès sur une plage privée semble-t-il, selon le type de l'hôtel. Ils prirent leur clef en sachant bien que leurs valises seraient à la chambre et qu'ils pourraient enfin porter des vêtements confortables. Une fois arrivé il dit.

-Tu veux y aller avec les traditions où je te porte pour franchir le seuil ou pas?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 18:11

Miss le regarda et rigola un peu en lui tendit les bras.

- Malheureusement pour toi, je suis assez tradition. Alors porte moi, si je ne suis pas trop lourde pour toi

Puis elke rigola doucement et attendit une rractiob. Les coupe de champagne lon aider a etre moins gene
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 18:30

Nikolaï rigola.

-Le problème c'est pas ton poids je suis assez fort... c'est de prendre toute la robe sans trop la soulever pour te déshabiller non plus et ou qu'elle se prenne sous mes pieds pour pas qu'on tombe!

Puis il réfléchit. Après tout la robe était assez simple, mais l'arrière était quand meme assez long et même pendant leur danse elle suivait pas si bien...Il prit le bas de la robe qui touchait le sol, fit une "boule" et la lui glissa entre les genoux puis la souleva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 18:39

Misa fit le saut et emit un petit cris de surprise puis rigola légèrement . Puis il la deposa sur le lit

- Je mit attendait pas

Puis elle soupira un peu coup

- C'était une belle cérémonie et tout..mais je suis heureuse de pouvoir souffler un peu !

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 18:44

Nikolaï s'assied sur le lit également puis soupira.

-Moi aussi! C'était épuisant!

Puis il réalisa "ENFIN", il retira son veston, déboutonna ses manchettes parce que c'était assez serré autour des poignets et déboutonna un bouton ou deux du col pour enfin respirer... sans se déshabiller pour autant... il passa sa main dans ses cheveux pour les ébourrifer.... bien peigné il se sentait comme s'il était pas... lui... puis poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:03

Misa soupira un peu. Elle etait contente que son mariage c'est bien passé..car oui, elle ne savait ce qui était arriver a Kyky.

- Le meilleure moment, c'était le camion de tacos ! J'étais affamé .. meme si le monde me regardait un peu croche , je m'en fichait pas mal

Puis elle rigola, une marier qui mange dans un camion de tacos, elle avait laire dune fille qui avait fuit son mariage plus que d'autre chose.

Puis elle reflechit un peu

- Je me demandais .. voulais tu des enfants ?

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:06

Nikolaï fut surpris par ça question.

-J'y ai jamais vraiment pensé... jt'ai trop occupé à aller à pleins de soirées et à faire le party avant de me marier que j'ai pas philosophé sur la question....

Puis il réfléchit.

-En même temps... c'est pas moi qui va les porter 9 mois, me détruire le corps et mettre ma carrière de côté donc j'ai pas tant mon mot à dire

Puis il rigola légèrement et lui fit un sourir charmeur.

-C'est parce que t'es assez traditions et tu attends la prochaine?

Puis il aetworhaeoh
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:10

Misa le regarda et rougit legerment puis lui lança un oreiller

- Tu vas devoir me laisser me prend un bain et sa cest si on sendort pas depuisement avant

Puis elle rigola un peu et rajouta

- C'est juste que jen veux..mais pas la. Je sais que certaine personne en veule tot ..mais je crois quil est important de vivre notre vie de jeune marié avant..on oeu pas faire denfant si on se connait pas ou on a pas les meme valeurs

Puis elle attendifndfnfn
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:14

Nikolaï rigola lorsqu'elle lui lança l'oreiller puis lui sourit.

-Au moins on est sur la même longueure d'ondes... profiter un peu avant que ça devienne hyper sérieux!

Puis il la regarda.

-Tu veux de l'aide pour enlever ta robe?!

Puis il se défendit immédiatement. :

-Avant que tu me lances un autre oreiller... oui y'a un peu d'arrière pensées... mais avec l'attache dans le dos... je doutes que tu y arrives seule...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:19

Misa le regarda elle avait deja la mains qui serrait un oreille lui quand il ey finit , elle lacha son oreiller. Elle soupira un peu

- Bon daccord ! Puis apres jiras a salle de bain en premier si sa ne te dérange pas.. j'ai hate d'enlever se maquillage la

Puis elle se tourna de dos pour quil la dezippe. Elle navait pas bcq de maquillage mais elle en avait bcq plus qua son habitude... et sa la rendair moins confirtable
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:23

Nikolai rigola puis, repoussa ses cheveux pour retirer les quelques agraffes en haut, dézipa la robe et dit

-Si tu veux de la compagnie dans le bain t'a qu'à le dire! Je fais de bons massages!

Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:29

Misa rigola legerement, elle se revira de bort et lui dit doucement

- Demain peut etre , mais la tu dois me laisser me preparer

Puis elle rigola legerement se leva en tenant sa robe a une main pour etre sur quelle ne lui coule pas sur le dos .. et elle tira son bagage jusqur dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:32

Nikolaï fit une moue lorsqu'elle partit puis, une fois qu'elle fut dans la salle de bain, il se dit qu'il devrait regarder ce qu'on lui avait préparé... faire sure... sur le bord d'une plage il espérait au moins qu'ils avaient pas oublié le maillot... et peut-être idéalement un bas de pijamas pour pas trop la gêner non plus pour leur première nuit.

Puis il regarda ses bagages et vit pas mal tout le nécessaire. Des T-Shirt qu'il mettait rarement par contre car ils lui avaient été donnés et c'était moins son style... mais au moins il avait pas mal tout ce qu'il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:38

Misa alla dans la salle de bain , elle se coula un bain , se demaquilla . Sa lui fit du bien, elle aurait ou y rester une eternité mais elle sr dit que Nick voulait surement se laver aussi .

Elle sortie , se secha , elle fouilla dans sa valise et vie une nuisette... elle soupira de soulagement , cetait sexy mais pas vulgaire. Elle avait un oeu peur en vraie. Puis elle l'enfila ..mais remarqua.assez vite quil ny avaiy pas de peignoire

Elle soupira puis prit une grande respiration avant de sortir de la salle de bain..les joue un oeu rosie de gene et les cheveu un peu humide . Elle alla vers le lit

- Il semblerait quil n'y ai pas de peignoir... j'espere que sa ne te derange pas ...

Puis elle attendkt une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:44

Nikolaï la regarda surpris et la détaillait fortement du regard. Elle était très sexy.

-Pas le moins du monde!

Puis il lui fit un sourire en coin.

-Moi j'adores ce que je vois... mais si toi ça te déranges, j'ai des t-shirt en rab!

Bon il lui dirait pas qu'une jolie fille dans un t-shirt trop grand c'était aussi sexy...

-Je peu prendre la salle de bain?

idhgoahr
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:46

Misa le regarda et rougit mais lui sourit et rigola un peu

- Non ça va merci ! C'est etrangement confortable. Et oui tu peu y aller..

Puis elle s'assit sur le lit et attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:51

Nikolaï lui sourit et se dirigea vers la salle de bain. Une fois à l'interieur il soupira légèrement. Il voulait quand même pas la brusquer mais ce qu'elle était sexy tout à l'heure...

Il prit une douche pas très longue mit boxers et bas de pijmas et se brossa les dents. Il ressorti et poussant un petit soupire de soulagement.

-Ça fait du bien... d'être confortable!

Puis il attendit sa réactionn.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:54

Misa avait envoyer quelque textot pour savoir comment allait ses amis..mais aucune reponse..puis Nick sortie de la salle de bain. Elle fut un peu surprise de le voir torse nue. Elle rougit puis detourna legerement la tete, il etait vraiment beau. Disons quelle avait bien tomber !

Puis elle reprit ses esprit et le regarda en souriant

- Et bien ! Je crois qu'on ai bien tomber... Om es tout les deux canons

Puis elle rigola et attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 19:57

Nikolaï ne put s'empêcher de rigoler.

-C'est exactement ce que j'ai pensé aussi! En même temps... tu savais pas si ton futur mari serait potable physiquement et après tu vois ma belle gueule! Tu ne pouvais qu'être contente!

Puis il rigola à nouveau en s'attendant presque à un autre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 21:41

Misa le regarda et pouffa de rire

- Et bien le physique compte bien sur .. mais il y a aussi d'autre chose d'important....

Elle se rapprocha de lui pour lui chuchotter a l'oreille

- La.compatibiliter.. sous les draps reste aussi primordiale

Puis elle attensir une reaction tout en l'embrassa langoureusemenr
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 22:00

Nik sourit tout en lui rendant son baiser. Elle avait parfaitement raison! Puis il articula entre quelques baisers :

-J'avais presque.... peur... de rester... sur ma faim avec cette nuisette...et que tu t'endormes avant!

Puis il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Fujimoto
Jour
Misa Fujimoto


En couple avec : Nikolaï Romanov
Enfants : Alexander Romanov
Féminin Tigre
Messages : 96
Lion Date de naissance : 08/08/1998
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 25
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 22:07

Misa lui sourit

- Je te l'ai dit... Je suis une fille de tradition !

Puis elle rigola et continuerent a sembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Romanov

Nikolaï Romanov


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup de demi-frères soeurs
En couple avec : Misa Fujimoto
Parents : Aya & un sorcier
Enfants : Alexander Romanov
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2023

Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés EmptyJeu 25 Jan - 22:09

Nik rigola puis ils conclurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés   Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel des deux inconnus fraîchement mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper au Resto entre deux fiancés inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: La plage-
Sauter vers: