Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Chambre d'invité - Kyler  Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'invité - Kyler

Aller en bas 
+2
Dylan MacMillan
Lalisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 8:34

Lalisa arriva avec tout le monde dans la chambre. Sehun plaça Kyler sur le lit.

- Bon ... Expliquer moi ce qu'il c'est passé ...

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacMillan
Nuit
Dylan MacMillan


En couple avec : Lorelei Müler
Masculin Buffle
Messages : 102
Lion Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 26
Humeur : Prétentieuse

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 9:19

Dylan réfléchit un moment. Lui et Kalyra ignoraient un peu le début, mais Sehun avait l'air paumé.

-Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé initialement, mais probablement parce qu'il est... était un chasseur.. il a été attaqué par 5 vampires. Sehun a peté les plombs et en a tué 3... Kaly en a tué 2 pour pas qu'ils s'enfuient et raccontent que son frère avait tué des vampires pour déffendre un chasseur...

Puis il soupira. La marque magique du chasseur que Kyler avait sur la main s'était effacée... signe qu'il était officiellement décédé.

-Il a trois morsures et plusieurs plaies... et quand Sehun a arraché la tête des deux premiers, le sang a carrément giclé sur lui. Il a pas bu le sang... mais en a clairement eu une bonne quantité sur ses plaies donc il a une chance de transformation réussie faible... si non il mourras d'ici le lever du soleil.

Il regarda Lalisa.

-Malheureusement, il est le fils d'une grande famille de chasseur de ce que j'ai compris.. donc si on le garde chez nous, ça donnera juste une excuse à sa famille pour se mettre à la chasse aux sangs purs sans briser le traité... Kalyra a pensé que le seul endroit où il serait ni dangereux ni tué serait ici alors désolé d'avance!

Il regarda son aïeul bien sérieux.

-Il se peut de un que, si sa transformation réussie, et que le conseil est au courant... ça brasse... donc on va peut-être avoir besoin que tu brasses la cage avant. Cependant, SI sa transformation réussie, il va être probablement le nouveau né le plus suicidaire qu'on aura jamais vu donc il aura besoin d'un/une nounou pour les premiers jours du moins.

Puis il attendit une réaction. C'était tout de même la première fois qu'il parlait autant avec eux. Il avait du charisme et parlait beaucoup pour sa compagnie... mais expliquer un problème de la sorte c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa

Lalisa


Frère(s)/Soeur(s) : beaucoup trop...
En couple avec : Akira Sato
Parents : Aizen (Satan)
Féminin Chèvre
Messages : 117
Bélier Date de naissance : 14/04/2003
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 21
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Idole - Étudiante
Humeur : Manipulatrice

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 9:52

Lalisa le regarda et l'écoutait attentivement puis soupira fortement en se.massant la tête. La seul espèce qui n'avait pas signer de traiter se paix était les démons.. car démon et paix allait pas bien ensemble.

Pour l'instant ils respectait quand meme une certaine paix mais n'avait rien signem

Lalisa trouvait sa étrange que Sehun protège un chasseur .. et sa allait surement brasser que Kyler vie ou pas.

Si sa brasse sa allair brasser pour vraie. Les démon n'attendait que sa quil ai une breche dans le traiter pour s'amuser.

- Bon pour l'instant il y a pas grand chose a faire . Puis on a aucune sorciere sur la main ..

Puis elle rajouta

- Faudra se relayer pour le surveiller .. et nettoyer ses blessure pour etre sur quil ai pas d'infection. Surtout , ne rien dire a personne pour l'instant.

Elle rajouta

- On dealera avec les conseils apres sil y a de quoi .

Elle ragarda Kalyra et Dylan

- Je suis sur que vous avez mieux a faire que rester ici, vous pouvez y aller . On sen occupe, sil y a de quoi je textrair Kaly

Puis elle attendot sjdjdn
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 16:44

Dylan et Kalyra partirent chez eux. Puis Irèna attendit qu'ils soient plus loin tout en regardant Sehun. Pourquoi il avait l'air aussi... perdu? Ok elle le connaissait pas mais quand même...

-Tu peux me dire pourquoi tu as fait tout ça pour un chasseur?

Puis elle attendit sa réaction. Elle évitait le blabla sur la guerre et tout... mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 17:11

Sehun regarda Irena et soupira fortement , il ne le savait pas non plus en fait

- Je sais pas trop moi même , j'ai pas reflechit. Juste que de voir 5 gars meme si cest des vampire sen prendre a 1 personne.. cest vraiment lache et cest une honte

Puis il rjaouta

- Je dealerais avec le conseil en temps et lieux l.

Puis il attendit une reaction , anyeays le conseil faisakt jamais rien malgrer tpur les truc que sa soeur et luo faisait .. car anyways aucun dentre eux etait immuniser contre leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 18:31

Irèna soupira.

-Le conseil est pas trop un problème... Si on dit que ces 5 là étaient en train de le transformer pour faire de sa vie un enfer et que nous on l'a reccueilli ça va passer... Cependant sa famille va certainnement demander sa tête... En tout cas c'est ce qui est arrivé par le passé alors pourquoi ça changerait?

Puis elle soupira. Après tout les chasseurs avaient une marque magique qui leur conférait une force suppérieure pour aider à rivaliser, cependant ils étaient élevés en se faisant dire que les vampires étaient le pire fléau de l'humanité... donc l'ouverture d'esprit de ce côté n'existait pas. Le traité existait simplement car les sangs purs plus puissants pourraient décimer un pays entier en très peu de temps et que les chasseurs font cela, à la base, pour protéger la race humaine.

-Pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est attendre... et je crois que le mieux est de le nettoyer un minimumen attendant... et toi aussi... vous êtes pleins de sang séché! On verra si Akira a des vêtements qui vous fassent....

Après tout... Sehun oui.. mais Kyler était plus costaud... mais on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 19:23

Sehun soupira un peu .

- C'est bon ...

Sehun alla se laver et emprunta des vêtement a Akira. Pendant ce temps des serviteur a Lalisa, nettoya Kiler, pensait ses blessure .. et changeait les drap pour que sa soit propre.. et hygiénique

Chacun leur tour , il restait près de Kyler au cas ou il se reveil. Sehun etait assit sur une chaise a coter du lit perdue dans ses pensé quand le soleil commença a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 20:16

Kyler, qui était très loin dans les vapes, sentait tout de même une douleur brûlante et constante... comme si son coeur tentait de ne pas exploser parce que son sang était en feu.. Il avait l'impression d'être dans une boucle de torture à l'infini sans pouvoir bouger.

Après ce qui lui parut une éternité, il se sentit émerger, très très lentement. En commençant par un mal de crâne assez intense. Cependant, il ne ressentait plus aucune douleur autre que celle-là. Il essayait de se souvenir.. se sentait perdu. Plus il émergeait, plus des bribes lui revenaient. Il se souvenait surtout s'être battu et avoir perdu lamentablement... mais ne se souvenait plus trop de pourquoi et des détails (après tout, il était soul aussi au moment de l'attaque).

Il commença par pousser un grognement une fois qu'il réussit à emerger plus. Sa gorge lui brûlait quand même pas mal alors l'exercice avait été plus un râlement qu'autre chose... Il était encore un peu comateux mais essayait de se situer avec les sons. Comme il était mourant il devait être dans un hôpital non? Pourtant il entendait aucun "bip" carractéristique d'un moniteur cardiaque. Il entendait cependant énormément de sons qui ne faisaient aucun sens. Les oiseaux? Des gens qui parlaient, la télévision ok... mais pourquoi il pouvait entendre autant de trucs? Ils étaient dehors? Avec une TV?

Il fini par ouvrir les yeux..., pour les refermer aussitôt et se mettre la main devant... put*** il avait une lampe uv devant le visage ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 20:25

Sehun le regarda se reveiller et grogner. Il etait surprit qu'il est survecut. Il était a la.fois soulager et pas ... Il soupira fortement et alla fermer les rideaux... Il n'a jamais eu de phase nouveau né..vue quil a toujours été vampire alors il ne savait pas trop comment reagir.

Surtout que la c'était délicat , on parle d'un chasseur dr vampire devenu vampire....

Il se reçoit en silence et attendit que Kyler se reveil un peu plus. Il ne voulait paa non plus le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 20:35

Kyler entendit quelqu'un fermer les rideaux... alors il se risqua à entrouvrir les yeux légèrement. Il faisait encore très clair mais c'était tolérable. Il ouvrit finalement les yeux pour voir un plafond et un tour de chambre qui lui étaient totalement inconnu. Non mais il avait atterri où?!?! Il fini par faire un très gros effort et par s'asseoir dans le lit.

Il regarda autour de lui. C'était pas une chambre de dortoir c'était certain... elle était trop spacieuse, ordonnée et bien décorée pour que quelqu'un vive ici à plein temps. Une chambre d'amis?!

Puis... perdu dans sa contemplation il vit Sehun assis sur une chaise avec un drôle d'air. Difficile de le décrire, mais il avait un air grave? Inquiet? Malgré sa gorge sèche il fini par dire :

-Pourquoi à chaque fois que je bois trop je fini dans un lit  avec toi pas loin?

Puis il attendit une réaction... tout en évaluant un peu le décor autour de lui qui lui semblait.... comme si sa vue s'était améliorée et qu'il voyait en 4k, alors qu'avant c'était que du HD de base... minime comme différence.,.. mais troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 20:45

Sehun le regarda et soupira. Il se demande quand même comment lui expliquera situation. Il prit une grande inspiration et souffla d'un coup

- Sa aurait été plus so.ple si sa aurair ete comme la derniwre fois bref...

Puis il rajouta

- Mais comment vas tu ? Quesce que tu te souviens de la soiree dhier

Puis il attendit une rraction
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 20:50

Kyler réfléchit un moment. Sa gorge le dérangeait toujours... mais il dit :

-C'est flou.. J'étais pas mal soul.. mais j'étais presque certain d'y rester... d'où le pourquoi j'ai mal juste au crâne et que je suis pas dans un hôpital? J'ai rêvé la fin et en vrai je me suis juste écroulé en chemin?

Puis il soupira et lui fit un sourire en coin.

-En tout cas à voir ta tronche de déterré, tu as été inquiet pour moi?

Puis il grimaça et ajouta.

-T'aurais pas de l'eau... j'ai la gorge sèche c'est horrible! En plus j'ai soif!

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 21:04

Sehun le regarda et soupira un peu. Il ne savait pas trop comment lui.expliquer.quil etait devenue le truc quil detestait le plus en deuxieme..pcq ce que Kyler haissait plus que les vampire.. cetait sa fiancé

- Dans ton état l'eau nd t'aidera aucunement crois moi...

Puis il rajouta

- Bien la bonne nouvelle est que tu as ou en t'en faire pour ta fiancé....

Puis.il se racla la gorge

- Tu as été attaquer par 5 vampire hier. Quand je suis arriver , tu était deja inconscient et tu avait plus sieur morsure. J'en ai achever 3 ..et Kalyra 2.

Puis.il prit une grosse inspiratio

- Malheureusement.. tes plaies kn ete en contact avec le sang...des vampire....

Puis il attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 21:26

Kyler réfléchit un moment mais il était toujours confus... il avait pas bu de sang de vampire alors c'était quoi le problème?

-Donc le sang de ces vampires m'aurait guérit? Parce que j'en ai pas bu... donc ça doit être que ça....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 21:28

Sehun soupira

- En fait oui sa ta surement guerrit..mais aussi pas que... Parfois qu'un contact de sang dans une plair peu activer le processus.....de tranaformation

Puusjshx
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 21:44

Kyler le regarda les yeux ronds et cessa de respirer... figé pendant un long moment. Son cerveau était en ébulition... mais ce putain de mal de tête aidait pas...

Il se massa les tempes puis dit :

-Sérieux j'arrive pas à réfléchir et à assimiler ce que tu me dis avec ce mal de crâne...

Sehun aurait pu lui dire qu'il était enceint de lui ça aurait été aussi flou à réfléchir dans sa petite tête en cotton.

Il tenta de décortiquer mots par mots "Toi = vampire"... mais depuis le berceau les vampires étaient des créatures horribles selon tout le monde alors ça allait pas ensemble... lui il état pas horrible!

Il finit par marmonner... surtout ses pensées à haute voix :

-Mais pourquoi? J'y comprends rien! Comment je peux...?

Puis vu qu'il bougeait et réfléchissait, il vit sa main et remarqua que la marque du chasseur n'y était plus. Ça c'était comme une douche froide... clair et net. Il était mort... tout simplement.... Mais pourquoi il était pas mort mort? Normalement un mort devait rester mort!

Il regarda Sehun confus et apeuré, triste, en colère, désespéré et 10 autres émotions successives en plus de 150 questions à lui poser.

-Mais...pourquoi je suis pas mort seul dans mon coin? Pourquoi t'es venu me venger? j'y comprends rien... on s'est pas reparlés depuis le lendemain de la rentrée!

Puis il attendit une réaction. Oui étrangement il s'était auto-flagellé d'avoir pensé pendant plusieur semaines qu'il aurait bien aimé discuter avec lui mais Sehun était un vampire donc il s'était retenu.. mais pourquoi celui-ci... avait décidé de tuer ses assaillants? C'était à n'y rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 21:54

Sehun le regarda et haussa un sourcil, puis soupira. Cest vraie que les chasseur de vampire se faisait bourrer le cerveau depuis la nuit des temps a quel point les vampire etait horrible . Mais il y avait toujours 2 coter a une medail

- Tu voulais que je fasse quoi? Que je laisse impunement 5 vampire s'attaquer a quelqu'un

Puos il rajouta

- Tu ne le sait probablement pas ,mais nous aussi on a dea lois. En tant que sang pure , je me dois de les respecter et les appliquer. Peu importe quel creature , sattaquer a 5 contre 1 cest lache . Et surtout sa fait honte .

Puis il soupira . Il savait bein ce quil pensait des vampire mais il pensait au moins qui ne le prendrait pas pout ine brute assoife de sang sans morale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:01

Kyler se massa les tempes de nouveau.

-Cinq? Ah oui? Ah.. c'est vrai! J'imagine oui... je crois que je pourrais croire n'importequoi en autant que ce soit logique... j'arrives à rien là!

Puis il soupira et ferma les yeux.

-J'entends trop de trucs même les oiseaux loin, mon cerveau a trop d'informations à digérer et j'ai tellement soif! Bordel!

Puis il tenta de prendre des grandes respirations et de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:03

Sehun le regarda

- Tu dois boire.. et la je ne parle pas d'eau. Tu ne voudras pas du sang humain..mais il y a toujours les tablette, le aang animal.ou le sang demon.

Puis il attensit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:13

Kyler le regarda dégouté sur le coup, mais juste à l'évocation du sang ses yeux picotaient et ses crocs poussaient.. Deuxième douche froide... là c'était vraiment réel... de vrai de vrai... Présentement il se retenait fort fort pour pas donner un méga coup de poing dans le mur. Il était surtout en colère d'avoir si peu de contrôle. Lui qui avait, presque toute sa vie eu un contrôle parfait sur lui même... sauf la fois avec Sehun... Ce type le mettait trop à l'aise qu'il faisait n'importequoi...

Il ferma les yeux à nouveau pour prendre des grandes respirations pour se calmer puis regarda Sehun de nouveau.

-Je sais pas... Mes valeurs me disent que l'animal serait mieux.. mais à y penser j'ai une nausée monstre... t'avais dit quoi déjà? Tablette? Démon? Mais pourquoi démon? C'est peu bizzard?

Puis il attendit une réaction. Après tout, les chasseurs en connaissaient pas mal, mais ne s'étaient pas renseignés non plus sur tous les détails de l'alimentation car c'était "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:17

Sehun le regarda

-Le sang des démons est lui qui te donne le plus de force. Mais ça na pas tres bin gout et aussi il.son assez rare a vouloir donner de leur sang

Puis il.rajouta

- Le sang animals est pas génial mais sa dépanne et fait plus effet que les tablets

Puis il rajouta

- Maks je peux aussi te verser un verre de mon sang. Sa me derange paz et sa devrait te soulager pour un mome t

Ouzjnxcn
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:28

Kyler soupira. Si la tablette faisait moins effet il aurait pas le choix que se rabattre sur un humain... ou minimum une poche de sang.. ne pas mordre directement le dégouterait moins de lui même... mais lorsque Sehun proposa sa dernière option il le regarda surpris et on aurait dit que ça avait calmé ses angoisses direct.

Il avait presque toujours tout fait seul, et le fait de se retrouver carrément dans un autre corps... ou presque... on dirait disons... c'était flippant de chez flippant... mais il venait de réaliser que, sans trop comprendre pourquoi il en faisait autant, il avait au moins quelqu'un de son côté pour une fois.

-Je te remercie de l'offre et de m'aider autant... mais je suis pas idiot, je sais très bien que c'est presque considéré comme un sacrilège! Un sang pur qui donne son sang déjà c'est gros... encore plus à un nouveau né ancien chasseur bâtard... T'es vraiment pas obligé!

En fait il se retenait de dire que ça le gênait beaucoup. Quand Sehun avait bu de son sang à lui, il avait pu lire dans ses pensées pour environ 24h et il appréhendait cet effet disons... en plus de pas savoir si ça le ferait ou si ça fonctionnerait ou pas.

Puis il finit par soupirer fortement agacé. Beaucoup trop de réflexions à faire...

-J'arrêtes! C'est toi qui sait ce que tu fais et moi pas, je prendrai l'option que tu jugeras la meilleure dans ton infinie sagesse! J'ai l'impression que c'est gênant peu importe la source..

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:32

Sehun le regarda et se leva pour prendre un coupe , il prit un couteau et s'ouvrit la main pour y faire couler un peu de sang et lui tandis la coupe

- Je crois que tu ne pourras pas boire de sang humain de tout facon... et je me vois mal aller voir Lalisa en bas et lui demander de son sang...

Puis il atrendit unend
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ôno
Jour
Kyler Ôno


En couple avec : Sehun Ito
Parents : 2 chasseurs de vampires chiants
Enfants : Aaron Ôno (Adoptif)
Masculin Chat
Messages : 229
Vierge Date de naissance : 03/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 24

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:43

Du moment que le liquide rouge était apparut, Kyler avait complètement disparu dans sa tête... c'était sang point barre.... alors il avait rien écouté avait bu le verre comme un assoiffé dans le désert qui tomberait sur de l'eau... avait presque léché les parois du verre. Pour finalement, une fois que ses pensées s'étaient éclaircies et son mal de tête dissipé se sentir extrèmement gêné...

Non mais c'était quoi ce comportement de mal élevé accro à la drogue! En plus il était limite indécent à vouloir lécher le verre....

Il regarda Sehun... mais pas dans les yeux car trop gêné.

-Merci!

Puis posa le verre hors de sa vue, au cas où. Et prit un temps pour réfléchir à nouveau.

-Je vais y aller avec les questions plus récentes... 1.Pourquoi t'a parlé de Lalisa? 2.Ton speach brise glace d'entrée c'était vraiment que j'avais plus de fiancée comme bonne nouvelle?

Puis il rigola brièvement vers la fin. Après tout il se moquait un peu de Sehun d'avoir utilisé ça d'entrée de jeu... oui il la détestait... mais quand même c'était spécial comme entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Ito
Nuit
Sehun Ito


Frère(s)/Soeur(s) : Kalyra Ito (jumelle)
En couple avec : Kyler Ono
Parents : 2 sangs purs chiants
Enfants : Aaron Ôno (adoptif)
Masculin Chien
Messages : 198
Bélier Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 30
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Sorcier de magie noire
Humeur : Neutre

Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  EmptyLun 22 Jan - 22:47

Sehun le regarda

- Et bien sa reste une bonne nouvelle. Moi je doit encore endurer la mienne

Puis il rajouta

- Ah oui, on est chex Lalisa. En fait fallait te trouver en endroit neutre .. personne oserait venir dans la maison de la fille de Satan. Sans invitation

Puis iskxn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'invité - Kyler  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité - Kyler    Chambre d'invité - Kyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'invité - Kyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyler Ôno
» Chambre
» Chambre
» Chambre d'Amis (d'Akira pour le moment)
» Petite chambre d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Habitation :: Maison joyeusement hanté-
Sauter vers: