Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maman recherche son petit poussin a quatre bras

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 18:15

Aya arriva sur terre pour la première fois depuis 2 jours. Elle aimait beaucoup voyager entre les mondes. Puisqu'elle conaissait les portails rt qu'elle en avait les clefs .. Elle se promenait par tout.

Elle était arrivé dans la ville ou vivait son enfanf préférer Sukuna. La pluspart des parents n'avaient pas de préférence ou du moins esseyaient de le cacher.. Ce n'était pas le cas d'elle. Elle adorait son fils a 4 bras. Peut être parce que son père était le seul être qu'elle avait vraiment aimée.

Malheureusement , ce dernier mourrut lors d'une bataille avec les anges. Aya était connue sous le nom de Lilith par les humains.. car ces crétins déchiffrait mal la bible depuis la nuit des temps.. Comme quand il nomme Aizen , Satan ... Bande humain débile bref...

Mère des démons, succube et sorciers, Aya eu plusieurs enfants qui engendra d'autres être paranormal.

Malgré son apparence jeune , on lui donnait en général 22 ans 4 mois et 27 jours et demie ( oui je suis tache comme sa ) , elle avait deja plus de 2000 ans ...

Maintenant, elle se.promena sur le terrain de l'école.ou son fils adorer enseignait .. et ou son autre fils était.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 18:26

Gojo était dans la cours et voulait simplement aller relaxer sur un banc... mais en chemin une étudiante vint lui parler pour lui demander si elle pouvait avoir un délais de plus pour son devoir car elle avait choisis 2 cursus... non mais...

Il lui refusa catégoriquement.. c'était à elle à pas se surbooker! Même s'il avait l'air d'un ange ou un prof parfait... il était assez impitoyable en vrai...

Puis il continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 18:34

Aya ce promenait un peu pour retrouver son fils, elle cherchait aoit uj prof ou Lucifer... un dea deux pourrait bien savoir ou est son petit.caneton.

Puis elle vit un homme assez grand , qui n'était certainement pas un élève . Elle se dirigea vers lui et lui sourit

- Bonjour ! Je suis désoler , de vous déranger mais je recherche mon fils... Il est enseignant et il s'appel Sukuna ...

Puis elle attendir une reaxtion
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 20:47

Satoru soupira en entendant encore quelqu'un le déranger. Ok il était parfait et fabuleux mais quand même.... cependant il se retourna rapidement avec un très large sourire au visage en entendant "maman de Sukuna"... Il fut surpris un 30 secondes lorsqu'il vit qu'elle avait l'air plus jeune que lui... ah la génétique des démons...

-Je savais pas que Sukuna avait une maman... aussi jolie!

Oui, il avait faillit s'arrêter simplement à maman... mais évidemment, tout le monde avait une mêre... c'était juste difficile à imaginer pour un démon de 1000 ans....

-Si vous le désirez je veux bien vous conduire jusqu'à lui!!

Il voulait VRAIMENT voir la tronche de Sukuna lorsqu'il lui emmenerait sa mère... juste ça il paierait beaucoup pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 21:06

Aya le regarda et sautilla légèrement. Puis elle lui sourit

- Merci beaucoup ! En passant, je m'appel Aya mais les.humains m'appel Lilith.. Car ils sont mauvais pour traduire les vieux manuscrits

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 22:00

Gojo haussa un sourcil.... oh putain... Il était quand même exorciste et elle était quand même la mêre des démons.... mais bon.... il voulait trop voir la tronche de Sukuna.

-Moi c'est Satoru! Je suis un ami de Sukuna en fait... comme on est fort tout les deux et qu'on s'ennuie on boit et on parie souvent... je parierais même qu'il ne sait pas que vous venez le voir... pas vrai?

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 22:30

Aya le regarda et rigola un peu

- Bien sur que non .. Il a mile ans cest pas cool pour lui de se faire voir avec la femme qui la mit au monde

Puis elle regarde un perplexe

- Un ami ? Mon fils ? Laisser moi en douter. Sukuna est mon enfant.préférer mais.il est mauvais avec les êtte vivant ..puisqu'il s'en fiche

Puis.elle attensit usjdn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyVen 4 Aoû - 23:59

Gojo ne put s'empêcher de rigoler. Au moins elle le connaissait...

-Et bien... je suis le plus puissant des exorcistes... on s'est affrontés une fois et on a constaté qu'on pourrait détruire une bonne partie du monde alors on a fait une trêv et le gouvernement m'a "engagé" pour le surveiller donc on est pris ensemble et on tente de se distraire comme on peut... parier sur les étudiants c'est un passe-temps...

Puis il lui sourit.

-Pour être honnête je veux surout voir sa réaction lorsque sa mère se pointeras! Y'a vraiment pas beaucoup d'action par ici... des drammes bien ennuyeux de jeunes gens...

Puis il attendit une réactino.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptySam 5 Aoû - 8:48

Aya le regarda et rigola un peu. Disons qu'elle ne le visitait pas souvent

- J'essaie de lui donner de l'espace. A mile ans on est.trop cool pour passé du temps avec sa mère .

Puis elle rajouta

- Je dois le visiter au 50 ans a peu près ? Il est mon seul enfant qui n'est pas un léche cul d'Aizen.. Je veuc dire Satan . Bref , alors c'est pour sa qu"il est mon préférer

Puis elle rajouta

- Et puis , j'aimerais bien savoir s'il voit quelqu'un ! Il ne peu pas rester seul tout sa vie ! Je parle pas de mariage .. personne est fait pour rester tout une vie avec la mêne personne. Mais au moins qu'il s'amuse un peu au moins !


Puis elle attendit une reaction . Elle voulair etre une mami ..... bon elle etiat mais les autres elle sen fichait
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptySam 5 Aoû - 14:18

Satoru réfléchit un moment.

-Bah... je crois pas... il est plutôt renfermé... cependant il est étrangement plus patient avec une jeune vampire dernièrement.. ça veut rien dire.. mais c'est râre de sa part...

Puis il attenit uner éaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptySam 5 Aoû - 16:39

Aya le regarda surprise mais interessee

- Une vampire ? Interessant , a part ceux qui trip sang pure ça va

Puis elle rajouta

- Il était tellement adorable.quand il était enfant, un vraie bébé a maman. Malheureusement, il est devenu aigrit avec me temps

Phshhdnd


Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyDim 6 Aoû - 0:29

Satoru rigola fortement.

-Mouais.... il est blasé et se fou des autres à cause de son complexe de supériorité... mais c'est tout... S'il acceptait un peu les gens moins fort ce serait déjà moins compliqué.... mais le plus important c'est que ça le dérange pas lui...

Puis il attedit une réactin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyDim 6 Aoû - 5:54

Aya le regarda et soupira un peu

- En général , tout les démons on des complexe de supériorité ..

Puis elle rajouta

- Je dois pas l'avoir aidé , tout son enfance je lui ai répéter a.quel point il est parfait .

Elle soupira un peu

- Il a l'aire bien .. mais quand même je suis sa mère , je m'inquiète pour lui

Ouis elle attendit une reaction , elle s'en fichair ub peu du bien être de ses autres enfanfs Aya n'avait que quelque enfants qu'elle appréciait vraiment aprèd tout, les démons n'étaient pas connue pour leur fibre maternel
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyDim 6 Aoû - 21:26

Satoru lui sourit.

-C'est normal pour une mêre de s'inquieter pour un enfant... mais je cros pas qu'il va devenir moins boubou par contre...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyDim 6 Aoû - 21:31

Aya le regarda

- Mouais, je vais paraitre pour une mère indigne ..maia les autres j'en ai un peu rien a faire. Sukuna a toujours été un fils a maman.

Puia elle rigola

- Petit il adorair courire apres les papillions et cuiainer avec moi. Sa allait bien avec ses 4 bras disons..


Pui ells rigola et attendit une reactoon
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyLun 7 Aoû - 22:38

Gojo ne put s'empêcher de pouffer de rire.. mais se retient de pas le faire trop longtemps.

-Ah désolé... c'est juste que comme j'ai aucune idée de quoi il avait l'air gamin.. j'ai juste une image du Sukuna grognon courant après un papillon et l'image allait pas dutout!

Puis il soupira pour se calmer un peu.

-Pour la cuisine par contre je vous crois... je l'ai rârement vu commander du resto....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyLun 7 Aoû - 22:48

Aya rigola un peu

- Il y avait pas de cellulaire dans le temps , sinon c'est sur que je l'aurais filmer ! C'était un enfant joyeux ...

Elle réflichissa un peu puis rajouta

- Par contre de mémoire, un de mes culte en Angleterre possède une statue de bébé Sukuna tout mignon . Et j'ai plei de peinture quu le.represe re bébé au palais

Puis elle attendkf usndn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyLun 7 Aoû - 22:54

Gojo haussa un sourcil.

-Et il les a laissés intact?

Puis l attendit eoheow
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 6:41

Aya le regarda surprise par cet queation

- Mais oui, il sait que j'y tiens et lui il tient a sa tête ...

Après Aya , était la seul qui pouvait bien lui faire faire ce qu"elle voulait. Aucun démon  , a part Satan, se risquerait de la mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 12:44

Gojo rigola légèrement.

-Logique.. à quoi ais-e pensé!

Bon ok en général les parents tuaient pas leurs enfants pour une statue... mais c'étaient des démons après tout...

-Il donne un cours privé en ce moment en fait alors c'est un bon moment pour le dérange!

Puis il attendit uen réacon.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Aya le regarda surprise et interessé

- Un cours privé ? Quel genre de cours privé.. J'ai pas envit de voir quelque chose que je ne devrais pas voir...

Puis elle attenddit unendnfm
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 17:07

Gojo pouffa de rire quelques secondes. Elle était rafraichissante comme femme quand même!

-D'histoire! Juste un cours d'histoire... la vampire que je parlais a été scellée 400 ans et as du rattrappage à faire pour "botter les fesses du conseil et prendre sa place"... Sukuna l'aide parce que... bah probablement qu'il trouverait distrayant de voir la tête des membres du conseil...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 17:20

Aya le regarda et haussa un sourcil .

- Mon fils qui a un geste désintéresser ? Il est malade ?

Puis elle.rigola un peu en pensant au conseil

- Les membres du conseil que de vieux prétentieux a cause du sang 'pure '.

Puis elle attwnsir uendn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMar 8 Aoû - 21:23

Gojo haussa les épaules.

-Peut-être que ces vieux tapent sur le système de Sukuna à force... ça m'étonnerais que ce soit purement désintéressé... mais c'est vrai qu'il est plus.... il se fou de tout le monde mais avec elle il fait plus attention....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


En couple avec : Azaël Ryomen
Enfants : Sukuna, Scarlett, Lucifer, Nikolaï, Ajax et Axel, Asteria et +
Messages : 307
Date d'inscription : 24/07/2023

Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  EmptyMer 9 Aoû - 13:00

Aya le regarda et reflechit

- Je ne connais pas grand monde qui aime ces vieux prétentieux la ..

Puis elle clappa un pey des mains

- Maia bon , s'il s'interesse vraiment a une autre personne c'eat bon signe ..  A moins que ...

Puis elle regarda son cellulaire et soupira de soulagement

- Okay ,, c'est pas la fin du monde tout suite ..

Puis elle attensjr une reaction.. la fin du monde aurait pu expliquer le comportemenr etrange de son fils. Apres tout..m cest quasi un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty
MessageSujet: Re: Maman recherche son petit poussin a quatre bras    Maman recherche son petit poussin a quatre bras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman recherche son petit poussin a quatre bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Cour Exterieur-
Sauter vers: