Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Aujourd'hui à 13:18

» Perso Nouvelle Gen. MB
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Aya Aujourd'hui à 10:40

» Chambre
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Le bureau de Yoshi  - Page 2 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4506 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Yoshi

Aller en bas 
+3
Irèna Yuliova
Tatsuya Onishi
Naori Drogomir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Onishi

Tatsuya Onishi


En couple avec : Naori Dragomir
Enfants : Céleste Onishi
Masculin Messages : 151
Vierge Date de naissance : 08/09/1873
Date d'inscription : 24/07/2023
Age : 150

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:54

Tatsuya ouvrit la porte du très grand bureau de Yoshi, installa Irèna sur le canapé pour attendre Yoshi puis regarda Naori.

-Tu m'as énormément manquée aussi!

Puis il lui fit un grand sourire.

-Dis... tu veux aller te goinffrer tout de suite ou si tu veux attendre avec ton amie un peu le temps que Yoshi revienne?

Puis il attendit une réaction.


Dernière édition par Tatsuya Onishi le Mar 25 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:58

Naori le regarda et rigola

- J'ai tellement faim ! Allons mangé

Puis elle regarda Irena

- Sil y a de quoi , je ne serait pas loin !

Puis elle partie manfer , sukuna lui , avait fosser compagnie depyis un moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:04

Irèna se retrouva toute seule dans ce grand, beaucoup trop grand bureau même. Elle savait pas où s'était faufilé Sukuna... et avait suivi la conversation de Naori et de ce type avec intérêt tout du long... elle aimait les potins après tout. Ne connaissant que quelques râres personnes dans ce nouveau monde, tout ce qu'il s'y passait l'intéressait. Surtout que l'amour il y a 400 ans c'était soit un luxe soit un mythe...

Elle commençait à être méga super nerveuse... après tout, son bébé de 400 très grand et très indépendant allait arriver et elle le verrait pour la 1ere fois. Le matin même elle le croyait mort et là elle stressait à fond sur qoi lui dire? Salut?! Tu as grandit? Tu ressemble à ton père?... à celle-là non... surtout vu ce qu'elle venait de voir dans le cours de Sukuna...

Comment rattrapper 396 ans d'absence dans la vie d'un enfant?!?!?!?! Surtout qu'elle avait jamais vraiment été une mère pour personne alors commet se comporter?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:14

Yoshi avait été surprit du message texte de Tatsuya. Sa le rendait hyper nerveux , même sil ne le laissait pas paraître . A la seconde quil.eu le message sur sa mère , il monta dans sa voiture avec son chat   oui , elle le suivait partout.

Il arriva au bureau assez vite , ses employé le saluait mais il n'en fit rien. Trop absorber par ses pensé. Il prit l'ascenseur et prit une grande respiration .. Il n'avait jamais été aussi nerveux de rentrer dans son propre bureau

Il prit une dernière grande inspiration avant de rentrer dans son bureau. En ouvrant les porte il vit la femme qui la mit au monde .. Sa lui faisait vraime t étrange. Car il avait deja eu une ' famille ' qui cest occuper de lui, même si aujourdhui ils etaient tous mort de veillesse depuis longtemps. En rentrant dans son bureau, son chat alla direct dans son arbre a chat. Puis il vit Irena , et son coeur se serra. C'était étrange comme situation , il ne savait pas trop comment réagir.. Il avait tellement d'émotion mélanger ....

De ses 6pieds 6  , il s'approcha de sa mère... Il ne savait pas par ou commencer

- J'espere que je ne t'ai pas fais trop attendre..m désoler , jetais en reunion téléphonique..

Kdndndnd il attenditbfbdbddnnddnff sachant pu trop comment reagir
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:49

Irèna, qui s'était immédiatement levée dès l'entrée de son fils dans la pièce se tortillait les mains... elle avait jamais été aussi nerveuse. Normalement elle était courageuse fière t vraiment détestable pour certains... mais là... elle se sentait pas très grande dans ses chaussures... bon ok as très grande dutout à côté de lui qui était beaucoup trop grand.

Elle gomela mentalement contr Sukuna.. il était vraiment BEAUCOUP plus grand qu'elle... elle le regardait la tête vers le haut se sentant minuscule. Mais le regardait tendrement avec détail comme si elle voulait regarder tous les traits de son visage en détail. Dire qu'elle l'avait à peine vu bébé... elle ignorait même de quelle couleur étaient ses yeux... s'il lui ressemblait à elle ou à son père... tant de questions sans réponses avaient maintenant une réponse. Finalement il ressemblait beaucoup à son père.. couleur des yeux, des cheveux... mais il avait son bas de visage en forme, du nez aux lèvres...

Elle étira son bras pour lui caresser le visage mais s'arrêta en chemin. De un, elle savait pas si elle pouvait... toucher le visage de quelqu'un c'était pas donné à tout le monde quan même...

-Je.... Et bien c'est pas grave.. je suis arrivée dès que j'ai su que tu étais vivant donc tu pouvais pas savoir...

Puis elle lui sourit timidement.

-Moi qui craignais que tu lui ressemble comme une goutte d'eau! Finalement mon nez et mes lèvres ont gagné!

Puis elle eut un petit rire nerveux. Oui elle savait vraiment pas comment se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:18

Yoshi la regarda et lui sourit légèrement. Fallait dire qu'il haissait son traitre de père. Si sa naurait paa ete le fait quil.soit un lache.. sa mère n'aurait pas été sceller ainsi

- Mouais j'aimerais mieux ne pas lui ressembler mettons

Puis il rajouta

- Tu dois avoir des tas de questions, je suppose ?

Pjis il attendit sa reactkom , ne sachant paa sil pouvait lui faire un calin ou paa...
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:58

Irèna le regarda pensive... oui... 150 million de questions... mais commencer par tout ça c'était un peu de l'abus... fallait quand même détendre un peu l'atmosphère non?

-Beaucoup trop de questions sérieuses pour le moment... C'est surtout difficile à croire... y'a à peine 2 heures je croyais que le conseil avait tué mon bébé naissant et puis j'apprends qu'il est devenu le roi dragon et qu'il a 396 ans alors que j'ai 18 ans mentalement... ça fait beaucoup... mais le mieux c'est de se rapprocher tranquillement tu crois pas? Je prendrai pas tout ton temps pour mes 236 questions tout de suite! On a tout le temps désormais!

Puis elle réfléchit à de quoi qui pourrait être relaxe comme question et qu'il lui ferait l'apprendre à le connaitre.

-Tu aimes les chats?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:12

Yoshi la regarda et rigola légèrement. Puis regarda son chat

- Mouais , je l'ai trouver quand je suis arriver en ville. J'étais au parc en attendant que la maison soit prete .. et elle m' aa pas lacher alors je l'ai adopter

Puis il.rajouta

- Je suis content que quelqu' un t'ai finalement libérer. Tu es bien installer ? Il te manqie rien ?

Puis il attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:38

Irèna rigola légèrement.

-En fait une chance que je sois tombée sur Naori parce que sans elle je sais pas ce que j'aurai fait.....

Puis elle réfléchit.

-Non en fait j'aurais surment été retrouver les descendants de ma soeur pour leur extorquer de l'argent.. mais je vit chez Lalisa et Naori pour le moment.. elles m'ont acheté pleins de vêtements et tout!

Puis elle le regarda d'un regard du genre maman fière un peu :

-Tu sembles avoir bien réussi! J'espères que tu as pas trop eu la vie dure mais j'en doute vu ce que tu es et le fait que tu aies été un bébé tout seul abandonné je sais pas où.... Je suis si désolée si tu savais!!

Puis une larme coula sur sa joue, elle prit une grande respiration et l'essuya.

-Dit... Sukuna dit que même à 396 ans on est jamais trop vieux pour des calins de sa mère... est-ce que c'est vrai?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 7:28

Yoshi regarda sa mère un peu surprit, Sukuna avait dis quoi ? Bon après tout avec la mère quil a .. Il avait probablement pas le choix

- C'est un peu étonnant qu'il ai dit sa .. Mais bon conaissant aa mère ... Il doit vraiment pas avoir le choix

Puis il rigola un peu et fit un calin a sa mère , pour la toute premiere fois

- Ne t'inquiète paa , j'ai eu beaucoup de chance. Ta bonne , Antonnia , qui ma prit avec elle. Elle ne voulait pas que le conseil mettre la main sur moi alors elle ma prit avwc elle et sa famille

Puis il rajouta

- On a déménager très loin pour ne pas qu'ila nous retrouve. Elle ma élever comme l'un de ses enfants sans jamais oublier de me parler de toi. Comment tu était intelligente et forte . Comment le conseil était des vieux pourrit

Puis il rajouta

- Puis le jour de sa mort, elle ma fait promette de te retrouver et de venger du conseil. Alors je t'ai chercher depuis et comme par hasard les type du conseil on bruler vivant ...

Puis il attendit une reaction .. etrabge non.. tout le vieux conseil on brulee comme par hasard ... ( xd )
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:06

Irèna lui souriait tendrement tout du long de son récit. Le calin faisait du bien même si sa tête lui arrivait à la poitrine.... ah ce qu'il était grand! Puis elle réfléchit un moment Il y avait plus les vieux croutons de son temps....

-Moi qui plannifiait prendre des cours sur l'histoire des 400 dernières années pour me pointer au conseil! Étant la plus vieille de mon clan "disponible" j'y aurais siégé automatiquement et changé les choses... tout en les tuant de l'intérieur! Mais si ces vieux sont plus là ça va vouloir dire que techniquement je serai la plus vieille... ou une des plus vieilles et que je pourrai vraiment changer les choses!

Puis elle réfléchit à Annita qui l'avait élevé comme son propre fils et elle en était vraiment heureuse.

-Je suis vraiment heureuse qu'Annita t'ai retrouvé et élevé! Il n'y avait personne d'autre en qui j'avais confiance!

Puis elle se recula la tête un peu pour le regarder... mais n'arrivant à voir que son cou et sa mâchoire elle se recula un peu.

--On dirait que ça va me prendre un banc pour te voir! Tu étais si petit y'a un mois..... pour moi bien sûr... là tu es géant!

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:51

Yoshi rigola un peu

- Viens t'assoir tu me verra mieux ..

Puis ils 'assirent sur l'un des divans

- Aujourd'hui, il y a plusieurs traité de paix entre espèce. Ce qu'il y avait pas avant. Il n'y a juste les démons qui on rien signé mais apres tout qui est assez cave pour faire un pacte avec le diable.. A part les humains évidament

Puis il rajouta

- Disons qu'on se tolère plus qu'avant alors il y a moins de guerre .

Puis il rajouta

- Si tu veux sieger au conseil vas y . Tu es techniquement la.plus vieille. Il y a aussi le conseil inter espece si tu veux y participer. J'y suis, tout comme la mère de Sukuna . Un representant des loup garou , meme sil est l'être le plus débile qu'il existe ... Et d'autre espece.. connue et moins connue ...

Puis il rajouta

- Si tu veux y sieger , j'appuirait ta candidature ... et je peux facilemenr convaincre d'autre personne de faire de même

Puis il atrendit uje reaction
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:26

Irèna lui sourit un peu gênée.

-Je te dis oui.. mais pas tout de suite.... je suis vriment à la ramasse concernant l'histoire et la technologie.... Sérieux les filles me parlent de leurs trucs sociaux je sais plus quoi et je trouve qu'elles se cassent vriment la tête à plaire à tout le monde..... En plus je crois qu'elles m'en ont montré genre 8 différents.. c'est beaucoup trop!

Puis elle vit le chat avoir un comportement plus ou moins chat derrière... on aurait dit que le chat lisait les documents sur le bureau.... mais bon... elle se faisait peut-être un film après tout... il fixait peut-être tout simplement. Elle regarda Yoshikazu à nouveau

-Je suis contente qu'Annita ait gardé le prénom que je t'avais choisi! J'avais peut-être un espoir trop grand en ten donnant un prénom signifiant bon, paix et harmonieux... mais dragons et vampires se détestaient depuis des lunes alors je me disais que....

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:44

Yoshi rigola un peu quand elle parlait des reseau sociaux

- Les reseau sociaux , cest pratique pour parler a du montre et parler a du monde qui sont loin .. partager des video ou des photo ect ...

Puis il rajouta

- On s'apprecit paa tant plus ... mais on s'endure mettons. Les vampire et leur co.plese de supperiorité....


Phis.ksksksksk aprea tout il aimait pastant les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:50

Irèna soupira.

-M'en parles pas... j'en ai fait assez lws feais comme ça!

Puis elle réfléchit.

-Dis, j'aimerais beaucoup passer du temps avec toi assez souvent... mais avec ton entreprise tu dois être occupé non?

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:32

Yoshi la regarda

- Quel genre de fils , je serais si je ne pourrais même pas prendre du temps avec ma mere ?

Puis il rajouta

- Disons que les assistant existe bien pour une raison. J'ai pas de problème a me libérer du temps

Puis il rajouta

- J'aimerais aussi passé du temps avec toi, et puis tu devra bien rencontrer tes petits enfants un jour

Puis il attendir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:07

Irèna ne pu aucunement s'empêcher de réagir avec des yeux ronds et un :

-Pardon?!?!?!?!

Elle avait que 18 ans dans sa tête quand même... déjà apprendre que son fils était grand le jour même....

-Désolée... je... pensais pas être grand-mêre à 18 ans!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:15

Kyo redressa la tête surprise. Elle écoutait leur conversation avec attention... après tout les monologues de Yoshi lui avaient appris quelques trucs... mais qu'il était à moitié vampire & dragon en plus de comment il avait perdu sa mère et tout... c'était fort intéressant à savoir mais elle s'attendait pas du tout à ce qu'il ait des enfants?!?! Au pluriel en plus?!?!?!

Dire qu'elle le trouvait méga canon et gentil et tout... elle avait zéro chance avec lui... surtout qu'elle était en chat depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:09

Yoshi regarda sa mère er partie a rire..son expressiom valait chère

- Mouais , tu es probablement la plua jeune mère mais bon j'ai prés de 400 ans ... Je suis en age avoir des enfants et mes enfants son aussi en age en avoir

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:22

Irèna pâlit d'un coup... est-ce qu'elle aussi elle pourrait être arrière x10 grand mêre?!

-Eum.... ne me dis pas combien de générations descendante de moi qui existent je vais avaler le fait que tu sois vivant et que tu aies des enfants.. c'est tout! Ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.

Puis elle soupira et chercha à changer de sujet légèrement.

-Dis... est-ce que tu as une femme? ou... une copine comme les jeunes d'aujourd'hui disent?!

Puis elle attendit une réaction. Oui les couples n'existaient pas il y a 400 ans... c'était mari ou concubines alors elle supposait que ccouple c'était comme marié mais sans la prison du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:31

Yoshi regarda sa mère

- Non , j'ai été marier par contre mais elle est décéder il y a deja plusieurs année .

Puis il rajouta

- Ça va , je m'en suia remit et les enfants aussi .

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:41

Irèna lui sourt tristement.

-Alors désolée d'avoir eu une pensée méchant pour elle! Je l'aimais pas beaucoup... instinct de maman poule? Je sais pas.. mais je suis désolée de l'avoir pensé!

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:21

Yoshi la regarda surprise et rigola doucemenr

- C'est bon , cesr normal je crois.. surtout que pour toi je suis née il y a pas longtemps

Puis il rajouta

- Dis, as tu faim.ou soif ?

Puis il attendir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:29

Irèna réfléchit.

-Pas tant! Mais si ça te tentes, boire de l'alcool pourrait détendre l'atmosphère en plus d'être agréable?!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:35

Yoshila regarda et hocha de la tête , il texta au traiteur qui travaillait dana la cuisine et quelqje minute plustard ... on cogna a la porte.

Plusieur personne arriva avec des plateau de nourriture et de boissons

Puis il rajouta

- J'ai manquer beaucoup de fête des mères apres tour , faut bien se rattraper

Pajsbbdbd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yoshi    Le bureau de Yoshi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Yoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sukuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Tour à bureaux-
Sauter vers: