Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Adoption d'um qui en ai pas un Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adoption d'um qui en ai pas un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 8:40

Yoshi était finalement arriver après plusieurs d'avion . Il fit un tour de ville en attendant qu'on finisse de préparer sa maison pour son arrivé.

Il avait reçue des indices comme quoi sa mère serait probablement scéller dans la cave d'un des immeuble de la ville..mais le quel

Il décida de s'arreter dans un parc pour prendre l'aire . Il s'assit sur un banc, un peu perdue dans ses pensés

Puis son téléphone sonna et y reponda , x'était son assistante

- Ouais ... Je m'en fiche un peu du temps ou des moyens a deployer, retrouver la.  ........ Je viens de me taper 18h de vol.... et vous me dite que la maison est pas prete ? C'est bon ...mais en 18h ..jaurais ben crue quils auraient eu le temps de changer les draps et faire la poussiere.. personne y habite si jy suis pas.. bref.. rappel moi quand tout sera pret ... tu es drole.toii tu t'inquiète vraiment poir ma securite.. nah pas besoin de garde du corps..

Puis il raccrocha et se massa les tempe tout en saccotant sur le dossier du banc
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 11:52

Kyo, qui était sous sa forme de chat et se promenait un peu partout. Elle était la chef d'une guilde de renseignements et adorait se promener en chat car personne ne se méfiait et elle pouvait collecter un nombre d'information incroyables quand même.

Il faisait nuit dehors et elle aimait bien de balader dans les parcs où les endroits louches un peu... Puis elle entendit la conversation de quelqu'un assis sur un banc... il attendait que sa maison sois prête?! Genre fils à papa tout riche c'est ça?! Elle alla vers lui par curiosité... il avait un aura étrange mais semblait aussi la masquer donc c'était pas clair... mais ce type était pas humain.

Elle arriva donc curieuse à savoir ce qu'un type riche faisait sur un banc de parc puis miaula pour attirer son attention. Oui elle trouvait que le contact des gens était très révélateur sur leur personnalité et puis le sens des chats était aiguisé et ressentir les émotions des autres en étant près avec le rythme cardiaque et tout aidait. Les ronronnements des chats étaient très calmants et appaisants pour les chats et il semblait dépassé alors pourquoi ne pas l'aider? Elle grimpa sur le banc à côté de lui et attendit de voir s'il verrait à la pousser où à l'approcher.


Dernière édition par Kyo Senju le Lun 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 12:12

Yoshi fit le saut quand il attendit un chat , il était un peu trop préoccupé pour se rendre compte de ce qui l'entourait . Il examina légèrement le chat et remarqua qu'il n'as pas de médail

- Alors mon beau, qu'esce que tu fais tout seul.. Sa peu être dangereux dehors...

Yoshi était de nature calme , en général les animaix l'aimait bien. Il lui tendit la main pour voir sil se laisserait caresser
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 12:39

Kyo se rapprocha de lui en ronronnant pour se frotter la tête sur sa main. Oui elle était humaine à la base, mais elle aimait les caresses. Il faut dire qu'elle passait plus de la moitié de son temps en chat... c'était bien... dormir 16 heures, ne pas stresser pour payer le loyer ou les trucs du genre... oui elle aimait vivre une vie libre de tout stress inutile... les gens stressaient vraiment pour peu de nos jours...

Il lui caressait la tête et elle, elle ronronnait. Puis elle lui grimpa sur les genoux. Ce qui était bien en étant un chat c'est qu'elle faisait ce qu'elle voulait et en général ils ne la repoussaient pas.... même que ça faisait du bien aux humains seuls que de voir un chat se blottir contre eux. Évidemment sous forme de chat elle avait plus les instincts de chat qu'autre chose alors c'était complètement différent.. pas comme si elle réfléchissait 100% comme d'un humain si non ce serait bizarre.


Dernière édition par Kyo Senju le Lun 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 13:24

Yoshi regarda le petit chat sur ses genou et le caressa. Il soupira légèrement

-Dis ,moi si tu chercherais une personne qui a été sceller il y a 400 ans .. tu regarderais ou ...

Puis il se frappa la tete mentaleme t

- Sa y est, je perd la boule ...

Puis il rajouta

- Dis, je vois que ru n'as pas de medaille ? Toi aussit
Tu n'as pu de famille ? ..ouais voir que tu vas me répondre

Pyis il continua a caresser le chat en enttendant que son assistante le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 17:35

Kyo le regarda et miaula puis se redressa pour appuyer sa petite patte sur son sa joue.. non son front... non son nez... bon ok elle était maladroite mais essayait de le réconforter quand même...

Quelqu'un de scellé depuis 400 ans? Tout dépend qui.. probablement des sous-sols de vieux châteaux... y'a plus beaucoup de bâtisses inhabitées ou assez grande pour avoir une pièce inexplorée depuis 400 ans... mais bon elle pouvait pas lui dire ça a voix haute quand même... mais si elle avait plus d'informations elle pourrait chercher de par sa guilde... Elle réféchissait à comment lui glisser la carte de la guilde ou bien sur son téléphone... rester chat c'était pas si facile... Mais bon...

À "Tu n'a pu de famille?" Elle poussa un petit miaulement. Bon ok elle avait une famille... mais métamorphe.. sa soeur était à l'université et elle avait une chambre à la guilde... mais cet homme l'intriguait énormément.


Dernière édition par Kyo Senju le Lun 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 17:56

Yoshi regarda le chat er rigola un peu.

- Tu es vraiment trop mignon, tu sais !

Puis il reçu un appel de son assistante. Il repondit.

- Oui, okay merci. Non, pas besoin de m'attendre tu peux partire.. bonne nuit

Puis il caressa le petit chat une derniere fois et lui donnet un bisous sur le dessus de la tete

- J'étais content de te rencontrer .. mais je dois m'installer chez moi et il est tard .

Puis il se leva pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:00

Kyo descendit du banc et était prête à le suivre. Un homme triste et seul dans une grande maison c'était triste! Surtout une grande maison!


Dernière édition par Kyo Senju le Lun 17 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:04

Yoshikazu était surprit que le chat le suivait ..mais il decida de se rentre vers son char quand même pour voie sil continuait de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:08

Kyo le suivait en trottant derrière lui...... puis elle vit un oiseau et l'instinct prit le dessus... s'installa discrètement derrière... se dandina les fesses puis bondit... mais l'oiseau s'envola juste avant qu'elle l'attrape. Elle fit quelques miaulements court souvent accordés à la chasse, petite frustration de ne pas l'attrapper disons.... puis elle retourna près du type qu'elle suivait et continua à trotter pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:21

Yoshikazu vit que le petit minou le suivait toujours alors il se pencha pour le prendra dans ses bras

- Dis , sa te dis de venir vivre avec moi ? C'est pas très grand chez moi, mais tu manquera de rien

Puis il attendif une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Senju

Kyo Senju


Frère(s)/Soeur(s) : Aiko Senju
En couple avec : Yoshikazu Yuliova
Féminin Tigre
Messages : 126
Balance Date de naissance : 30/09/1998
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 25
Localisation : Errant un peu prtout
Emploi/loisirs : Fouiner et Collecter de l'information
Humeur : Curieuse

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:23

Kyo miaula d'approbation. Après tout il avait l'air riche alors pas très grand ça devait être relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Yuliova

Yoshikazu Yuliova


En couple avec : Kyo Senju
Enfants : Scarlett & Hioshi Yuliova
Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2023

Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un EmptyLun 17 Juil - 18:25

Yoshikazu le regarda et rigola

- Alors , c'est bon. Je vais juste devoir arreter a des place pour acheter ce quil te faut....

Ils partirent pour les magasin et alla achetee tout ce qui fallak pour un chat..litiere automatique . Plek de jouet gaterie nourriture bolle arbre a char bcq trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'um qui en ai pas un Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'um qui en ai pas un   Adoption d'um qui en ai pas un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'um qui en ai pas un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Rencontre-
Sauter vers: