Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Nouvelles amitié unlocked Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles amitié unlocked

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyMer 12 Juil - 21:23

Naori se promenait tranquillement. Elle était nue sous un grand manteau, pied nue et mangeait tranquilement ses bonbons. Pendant que les autres ramassait ses dégats. Mais elle s'en fichait, elle aimait trop les bonbons pour s'en faire pour le brit materiel qu'elle avait causé.

Elle chantonna doucement tout en se promenant direction les dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyMer 12 Juil - 22:30

Irèna fini par sortir du sous sol et ferma les yeux sur le coup. Elle avait pas vu la lumière depuis un moment alors ses yeux prirent un moment à s'y habituer. Elle regarda alors autour d'elle. Le paysage avait énormément changé... c'était quoi ces gros trucs en métal roulant un peu partout?! Et les jeunes qui se promenaient autour tenaient de droles d'objets faisant des sons étranges et allumant.... des journeaux magiques??

Les femmes étaient à moitié nues?! (pas que ça la dérangeait, loin de là... mais elle était surprise que les corcet et les longues robes ne soient plus d'actualité.... et ces vêtements mous... les hommes avaint dépérits en style avec le temps... clairement! Les habits et hauts de forme rendaient magnifiques certains hommes... bon ok plus avec la chemise blanche mouillée mais ça c'était autre chose.... Elle avait passé exactement 396 ans scellée... à 18 ans à son époque on était vieille fille... là le fait que des femmes aillent à l'école déjà la rendait énormément confuse... Elle eut donc une grosse claque en plein visage tellement tout avait changé... elle n'aurait pas pensé que les changements soient aussi gros...

Après probablement un bon 5 minutes debout sans trop bouger à part regarder tout autour d'elle... elle finit par se dire qu'elle devrait demander de l'aide à quelqu'un car visiblement, il lui était impossible de se débrouiller toute seule dans ce monde plein de magie inconnue... elle repéra donc une jeune fille toute petite, habillée seulement d'un manteau, pieds nus mangeant des trucs colorés étranges mais ayant l'air joyeusement naïve quand même... elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider... (évidemment demander à un homme était nulement prévu car dans sa tête les femmes étaient traitées comme des merdes par ceux-ci...c'était pour ça qu'elle s'était rebellée d'ailleurs...)

-Bonjour! Excusez-moi mais je viens d'être enfermée un très long moment et je suis vraiment perdue... pourriez-vous m'aider?

Parce que oui, vousvoyer et cacher que cela faisait 400 ans car elle ignorait si cette fille savait pour le surnaturel ou non était de mise... elle attendit donc une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyMer 12 Juil - 22:44

Naori fit le saut quand elle regarda la fille devant elle avev des vêtement d'époque. Elle la regarda avec des yeux ronds

- Tu as été enfermer ? Par qui ? A quoi ressemblait ton ravisseur ! Ma pauvre !!! Es tu blesser !!

Puis elle rajouta

- On devrait aller faire une plainte a la police.. ou si tu vois le sale type qui ta enfermer dis moi le , et je vais le pendre avec ses propres boyaux estomac. Quel genre de pervers enferme une femme

Puis elle attendit une reaction. Pcq oui evidament elle pense pas quelle a ete enfermer par un conseil de vampire.il y a 400 ans
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyMer 12 Juil - 22:49

Irèna rigola un moment elle était mignone.

- Non je suis pas blessée t'inquiette... j'adore vraiment ton idée de les pendre par les intestins par contre mais comme ça fait longtemps je doute qu'ils soient encore en vie.. c'était une bande de vieux grincheux qui voulaient me punir pour ne pas suivre leurs ordres en vrai.... mais je connais personne et je sais pas qui sait quoi ni quelles sont ces boites magiques roulantes ni pourquoi les jeunes filles de nos jours se promènent avec si peu de vêtements mais j'aime bien l'idée!

Puis elle attendit uen réaction... toujours ne sachant pas si son interlocutrice connaissait l'existence des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyMer 12 Juil - 22:53

Naori l'écoutait attentivement et comprit quelqur chose dans sa petite tête rose au hamster ralentit

- Tu parle comme Kalyra. Tu dois être une vampire non? Si oui, tant mieux je peu te presenter a du monde et on t'aidera. Sinon , dommage je devrais te manger pout savoir un secret

Puis elle attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 11:30

Irèna lui sourit heureuse qu'elle ait compris... c'était difficile à expliuer à quel point elle était paumée sans dire qu'elle avait maintenant 418 ans...

-Je sais pas qui est cette Kalyra... mais oui exact! Le mec qui a brisé mon sceau m'a dit qu'on était en 2023... moi j'en reviens pas... c'est beaucoup trop dns le futur pour que j'arrive bien à intégrer déjà... en plus ya plein de trucs magiques autour et je suis complètement perdue..... y'a 400 ans si on montrait une cheville on était des aguicheuses et là toi tu as seulement un manteau et pieds nus alors ça a changé énormément!

Puis elle réfléchit un moment à ce qu'elle venait de dire... elle était minuscule...... la manger?

-T'es quoi au juste? Car une fille aussi menue que toi manger quelqu'un tu dois être un démon ou un métamorphe... mais j'ai pas l'impression que tu sois un démon.. tu te transformes en quoi?

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 11:41

Naori la regarda et rigola légèrement.

- En général, le.monde ne s'habille pas comme sa.. cest juste qu'un type ma mit en colère et je lai un peu broyer les cotes

Puis elle rajouta

- Au fait, je m'appel Naori! Je suis un dragon. J'étais le dragon personnel de Satan avant que son fils lulu me libère .

Puis elle rajouta

- Je crois que tu parle de technologie .. maintenant on a des voiture pour ce deplacer et aussi des téléphone portable pour parler a n'importe qui, n'importe ou sur la terre

Puis elle lui tendit son téléphone pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Irèna la regarda surprise lorsque celle-ci dit qu'elle était un dragon... puis regarda le machin appelé téléphone toute perdue... puis le lui rendit en grimaçant....

- On dirait que ce truc est possédé.... Je crois que ça va me prendre un gros temps d'adaptation avec tous ces nouveaux trucs....

Puis elle lui sourit.

- Je m'appelle Irèna! Ravie de faire ta connaissance! Navrée de devoir te demander de l'aide, mais je crois que je suis encore plus paumée que je ne le pensais... j'ai voulu retrouver ma famille au début... mais à part ma soeur, c'est les vieux croutons qui m'ont enfermée alors....

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 11:59

Naori reprit son téléphone et lui sourit

- Pas de problème ! On devrait peut être commencer par aller magasiner.. t'acheter un téléphone aussi tout le monde en a. Pour que tu te fonde mieux dans le decors

Puos elle.reflechit

- Cest vraie ! Lalisa revient a soir de sa tourné er organise une soirée, joint toi a nous. Tu pourrais rencontrer d'autre vampire de sang pure .

Puisnsnsns
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 12:33

Irèna soupira ça faisait beaucoup à assimiler et elle était encore en mode "Suis-je en enfer? C'est cool, mais merde je suis perdue!"

-Eum... je crois que pour ce machin bizzard je vais attendre un peu... au moins commencer par des vêtements plus comme tout le monde et un toît où dormir... ou même de l'argent... selon moi c'est bien plus important qu'un truc dont je ne sais pas ni me servir ni à quoi ça sert... tu m'as dit que ça servait à parler à des gens... mais je connais personne alors... mieux vaut commencer par le commencement.

Puis elle réfléchit... elle était pas pour demander à cette fille et un paquet d'inconnus de l'argent... ce serait étrange... elle devrait peut-être marcher sur son orgueil.

-Ce serait mal placé de te demander de l'argent alors je vais peut-être devoir m'incliner et aller voir ma famille...

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 12:46

Naori la regarda et se secoua la tête négativement.

-Tu iras quand même pas clémander a une bande de con . Tu es la bienvenu chez nous. Du moins si les fantomes ne te font pas peur

Puis elle attendit une reactiob. Elle vivaiy avev Lalisa et elle avaiy comme habitudr davoir plusieur fantome a son service ( les humains quelle torturait et tuais devait aussi luo obeir unr fois mort )
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 13:09

Irèna rigola légèrement puis lui sourit en mode "tu es vraiment une chic fille".

-Alors c'est pas de refus! Je viens de passer 396 ans scellée dans un sous-sol... j'ai que 18 ans moi... mais les fantômes m'en fou! Sauf que tout dépends où tu habites on a besoin de la permission du proprio non?

Puis elle attendit une réaction.. Naori avait parlé d'une amie... si non si c'était des parents, un mari ou autre... elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 13:33

Naori la regarda et lui sourit

- Crois moi , Lali sen fiche pas mal. Tant que tu sais garder un secret .. C'est une bonne amie et elle n'est pas souvent la. Elle organise souvent des soirée..disons .... animé

Puis elle rajouta

- Tant que n'es pas un homme sa va. En general les hommes qui rentre dans maison en sorte pas. A moins , qud ze soit des amis de confiance.

Puis elle rajouta

- Dis moi , comment tu t'es echapper ? Apres aussi longtemps

Djdndndn
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 13:55

Irèna sourit lorsque Naori mentionna les soirées animées... elle aimerait se dévergonder et connaître des gens aussi alors c'était parfait.

-Ah un démon à quatre bras... cheveux roses... quatre yeux... sais pas son nom et il avait l'air de pas tant vouloir m'aider et de me libérer par pur intérêt de faire contre les autres...

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Drogomir
Nuit
Naori Drogomir


En couple avec : Tatsuya Onishi
Enfants : Céleste Onishi
Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2022

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 14:27

Naori la regarda et rigola

- Ah oui , c'est Mr. Sukuna. C'est le professeur le plus drole qu'il existe

Oui , son sense de l'humour etait un peu douteu. Elle l'aimait bien pcq il lui laissait manger ce quelle.voulait dans ses cours

- Le pauvre quand l'un des princes démoniaque prend sa vraie forme , tout les demons proche doivent se transformer.

Puis elle rajouta

- Tu aa bien tomber ici. Cette école est pour les êtres paranormaux. Les cours de soir son pour ' mechant' et ceux de jours son pour les gens moins drole

Jsnsnsnf
Revenir en haut Aller en bas
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked EmptyJeu 13 Juil - 17:07

Irèna soupira légèrement soulagée puis elles partirent où Naori habitait car elle voulait se changer et prêter quelques vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles amitié unlocked Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amitié unlocked   Nouvelles amitié unlocked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles amitié unlocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Cour Exterieur-
Sauter vers: