Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Aiko Senju Mar 7 Mai - 20:33

» Chambre temporaire de Shun
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
L'Éveil d'une Sang-Pure Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Éveil d'une Sang-Pure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:04

Irèna, qui était une sang pure, avait été scellée et enfermée dans le sous-sol d'un château il y avait maintenant quelques sciècles. Ce château étant devenu une école, plusieurs n'avaient jamais descendus dans les sous-sols et donc, aucun n'avait pu tomber sur elle ou son sceau pour la libérer.

À la base, elle était sadique et aimait simplement s'amuser, ce qui lui avait valu une peine de "prison", mais comme elle était sang pure et que les vieux ronchons voulaient garder la pureté du sang, il était hors de question de la tuer (ce qui était la peimn normale en général).

Elle était donc enfermée depuis environ 400 ans sous dormance et évidemment le seul moyen de la sortir de là était du sang..... cependant les gens ignorant qu'elle était là... personne ne l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:13

Sukuna en avait marre d'enttendre du monde crier a cause d'un dragon. Alors en bon professeur qu'il est, il décida de laisser ses élèves a leur sort. Qu'ils se débrouille, on appel sa la sélection naturel non ? Il alla dans les sous sol pour être sur de ne plus enttendre personne

Il était un peu perdue dans ses pensées quand il vit un cercueil . Il décida de s'approcher puis y vit un sceaux de coller. Il haussa les épaules et décida de l'arracher. Vue l'état du bois, sa devait faire très longtemps que le truc enfermer dedans , l'était.

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:23

Irèna, qui ouvrit les yeux dès que le sceau la libéra. Elle avait toujours son aparence normale car le sceau l'avait bein conservée, mais elle n'avait que très peu de force et très peu de capacité de réflexion... seulement une faim monstre.

Elle avançait donc vers lui avec peine, les crocs sortis en grognant "sang" avec sa voix rauque atrophiée. Disons que le sceau la conservait.... mais 400 ans sans se nourrir cela restait tout de même 400 ans.........
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:32

Sukuna la regarda et soupira. Il n'avait pas prévue de devenir une banque de sang pour vampire assoifer aujourdhui. Il pésa le pour et le contre.. Et ce dit qu'il valait mieux perdre de son sang que de retourner jouer les prof semi model .

Il s'approcha légèrement d'elle et lui tandis son bras

-Doucement, le sang des démon ,est pas comme celui des humains...

puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:39

Irèna, qui ne réfléchissait pas du tout vu son niveau d'énergie, n'écouta pas ce qu'il disait et croqua simplement à pleine dents. Ce sang n'était pas de meilleur gout mais affamée comme elle était elle ne ferait pas la fine bouche... surtout qu'une gorgée de celui-ci semblait lui donner de l'énergie de 10 gorgées normales si non plus....

En quelques gorgées elle retrouvait son énergie et sa capacité de réflexion. Elle regarda donc autour d'elle.. le sous-sol déprimant semblait toujours le même... et puisqu'il n'y avait pas de fenêtre...elle n'avait auune idée du temps qu'il avait passé.

Elle regarda celui dont elle venait de boire le sang et comprit pourquoi il était puissant mais moins délicieux.. il était un démon... un démon à quatre bras qui semblait extrêmement puissant donc elle était assez confuse.

-Je suis surprise qu'un démon aussi fort que toi m'ait libérée et nourrit... on est en quelle année?

Puis elle attendit sa réaction.


Dernière édition par Irèna Yuliova le Mar 11 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:43

Sukuna la regarda et haussa les épaules, il n'avait rien de mieux a faire alors.. why not

- Entre subir des morveux qui crie ou libérérer une vampire de sang pure ...mon choix est vite fait

puis il rajouta

-On est en 2023.. Je crois, que sa va te prendre beaucoup de temps pour t'adapter. Bref, bonne chance.

Puis il partie pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMar 11 Juil - 23:54

Irèna regarda le démon devant elle les yeux écarquillés. 400 ans?! Non mais! Elle avait torturé quelques personnes masi 400 ans de peine c'était du gros n'importequoi!!! Elle fulminait intérieurement sachant cela.... Puis lorsqu'elle le vit être en train de s'en aller elle lui prit le bras.

-Hey! J'ai été scellée 400 ans seulement pour avoir torturé quelques personnes.. je pourrais au moins avoir un guide jusqu'à la sortie et qui pourrait me faire une recap de ces 400 dernières années non? Genre... Est-ce que les dragons ont gagné la guerre? Est-ce que Satan a envahi les humains... qui a gagné la guerre anges versus démons... toutes ces choses là genre!

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 6:52

Sukuna la regarda surprit puis soupira. 400 ans pour de la torture .. Ils devaient l'avoir oublier la , ou le conseil se époque a été décimé. Apres tout les vampire était.moins nombreux tout comment les démons et autres créature.

- Et bien, la guerre entre démon \ ange c'est finit avec beaucoup de perte chaque bord et une enttente. Ils ont comprit que le bien ne peu pas exister sans le mal. Donc ils ont crées des écoles qui reunit les deuxm d'ailleurs on est sous école d'ou je travail.

Puis il rajoute

- Puis pour ce qui est des dragons .. les chasseur leur a do ner la vie dure et ils en existe presque pu. Ou s'il en a encore beaucoup, ils sont probablement caché.

Puis il rajouta

- Il y a eu une hausse de chasseur dr vampire et de loup garou , alors leur nombre on diminuer beaucoup aussi. Ce qu'il y a le plus sur la terreen ce moment ce sont ses stupide humains. D'ailleurs, ils n'ont toujours pas comprit que le ' paranormal ' existe

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 20:45

Irèna le regarda surpris et pris un moment pour digérer le tout... ça faisait quand même beaucoup... mais en même temps ça semblait pas avoir tant changé puisque ce qui était arrivé était logique.

-Merci de l'info! Je vais essayer de voir si mon clan existe toujours... ces vieux cons sont pires que des caffards.....

Puis elle réfléchit un moment et le regarda un peu perdue.

-Au fait... pourrais-tu me montrer où est la sortie?

Puis elle attendit sa ra.ction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 20:59

Sukuna la regarda et lui pointa la sortie

- Par la bas, si sa peu t'aider . Il y a une famille de sang pure ici les Ito et ils vont se lier aux McMillan lord.dun mariage organisé

Puissnnsns
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 21:23

Irèna le regarda en réfléchissant un moment.... McMillan... c'était pas le nom de famille du mec que sa soeur avait épousé?! (Oui comme elle se fichait de ce garçon elle avait pas retenu le nom plus que ça....comme elle se fichait de tout le monde en fait elle se souvenait pas souvent des noms...

-Ah...... je sais pas à quelle génération ils sont... mais ce sera un neveu ou une nièce éloigné j'imagine... je me demande si ma soeur est encore en vie... elle est peut-être arrièrre 10x grand-mêre à l'heure qu'il est.... Tu connaîtrais pas une Lilianna McMillan par hasard? À moins qu'elle ait reprit Yuliova comme nom de jeune fille ou qu'elle se soit remariée j'en sais rien... Elle servait juste de poule pondeuse à l'époque.....

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 21:31

Sukuna la regarda et réfléchit un moment. Puis fit des liens dans sa petite tête .

-Ah oui, le nom 'ai familier. C,est le nom d'une des maitresse d'un des fils de Satan. Elle a peut être finit par se rebeler ou de quoi dans le genre. Mais je crois qu'un des demi frère a Lucifer, c'est une vampire de sang pure qui s'appel ainsi. Si je ne me trompe pas

Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 21:43

Irèna le regarda surprise. Le fils de Satan?! Ça pour une surprise s'en était une...

-Alors là... ça devient intéressant! Je vais peut-être m'amuser un peu finalement!

Puis elle rigola et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna Ryomen
Admin
Sukuna Ryomen


Masculin Messages : 240
Gémeaux Date de naissance : 06/06/1006
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 1017
Localisation : In Hell ( University)
Emploi/loisirs : Professeur de morveux incapable
Humeur : Massacrante

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 21:52

Sukuna la regarda et rigola un peu

-Et bien, puisque tu as été enfermer aussi longtemps.. J'espère bien que tu vas t'amuser. Tu as du temps a rattrapper mettons


puis il attendit uenekfm edkf
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo2022thefirst.forumactif.com
Irèna Yuliova
Nuit
Irèna Yuliova


En couple avec : Sukuna Ryomen
Féminin Messages : 365
Taureau Date de naissance : 04/05/1609
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 415
Localisation : Scellé au sous-sol
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : S'Amuser

L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure EmptyMer 12 Juil - 22:15

Irèna rigola puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Éveil d'une Sang-Pure Empty
MessageSujet: Re: L'Éveil d'une Sang-Pure   L'Éveil d'une Sang-Pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Éveil d'une Sang-Pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Université :: Sous-Sols-
Sauter vers: