Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:09

Serena rigola

-Je me demande ce qui serait arriver si tu aurais été venue me parler avant que ton ami le fasse . Mais c'est sur que je n'aurais pas frapper pour ça

puis elle rajouta

-Quoi que, si je pourrais revenir dans le passé.. j'aurais du frapper ton ami.

Puis elle rigola legerement, les histoire d'amour dramatique des ados debile. Serena avait fréquenter l'ami a Gojo pendant peut etre 2 semaine ...Pour quil en embrasse une autre. Rien de sérieux, ado tu change de copain au semaines
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:12

Gojo rigola.

-Je l'avais presque oublié lui...

Puis il fronça les sourcils.

-Est-ce que je t'avais dit que je l'avais frappé pour toi? M'en souviens plus... mais dans le temps j'apprenais à contrôler ma force et je lui avait peté le nez...

Puis il attendit s aréactionl.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:16

Serena le regarda surprise puis rigola un peu pour finir par sourire

-Non ! Tu me 'lavais pas dis ! Il le méritait .. C'était un crétin, je crois qu'il a fait sa avec toutes les filles avex qui il a été

puis elle rajouta

-Si tu me l'aurais dis , je crois que je t'aurais sauter littéralement dessus

Puis elle rigola et attendit une réaction, elle aurait clairement pu l'embrasser pour ce service rendue a l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:29

Gojo haussa un sourcil et eut son sourire en coin qui faisait tomber beaucoup de filles.

-Avoir sut! Je t'aurais peut-être volé moins de collations... malgré que j'étais en pleine poussée de croissance et les repas de la cafèt. me remplissaient pas complètement... donc c'est relatif...

Puis il rigola.

-On es vraiment bêtes ado en vrai!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:32

Serena le regarda et rigola

-Ouais on était vraiment bêtes. Mais au moins, on était canon !

Puis elle lui grimaça et rajouta

-Tu as tellement grandit d'un coup.. Je comprend que la nourriture horrible de la cafét te nourissait pas.. C'était tellement louche ce qu'ils nous servait..surtout l'espece de viande grise

puis elle attneid tune réactois
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:21

Gojo rigola.

-Louche oui... mais j'avais trop faim pour poser de questions...

Puis il lui sourit à pleines dents, car il avait déjà tout englouti.

-Mais t'es encore meilleure cuisinière qu'avant! Même si c'était déjà très bon à l'époque...

Puis il attendit sa raéinl.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:42

Serena rigola

-Disons que j'ai eu le temps de me pratiquer. Tu le sais comment j'aime manger santé. Ça ne ferais aucun sense, si comme médecin je donnerais des conseil que je ne suivrais pas

puis elle rigola doucement

- Et toi, tu as toujours autant appétie.. et tu t'en met partout.

Puis elle rigola , prit un essuie tout pour lui essuyer le bord de la bouche. a lM'école elle le faisait deja car il mangeait vite et était presser .... les choses ne changeait pas tant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:29

Gojo rigola légèrement.

-Et je crois que je mange encore plus vite dernièrement... si non je mange froid ou pas dutout... les jumeaux ont un détecteur de "papa veut du temps" et se mettent à pleurer on dirait...

Puis il se retourna pour les regarder plus loin.

-Sauf quand t'es là évidemment...

Puis il attendit sa raéction.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:33

Serena le regarda et rigola un peu

- Tout les enfants on ce detecteur

Puis el’e rajouta

- J’ai chantonner un peu et ils se sont endormit. Ils devaient preferer dormir que m’enttendre.

Puis elle rigola legerement et attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:51

Gojo lui sourit légèrement.

-Nah... s'ils voulaient pas t'entendre ils auraient protesté haut et fort... Ton chant les a calmés et bercé donc c'est bon signe.

Puis il lui dit :

-Crois moi, l'autre jour j'ai vu un vidéo ou ça chantait faux et j'ai pas eu à l'écouter longtemps avant que ça crie...

Puis il attendit sa raéction.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:11

Serena le regarda et lui sourit

- alors tant mieu , si je ne sonne pas trop comme une casserole rouiller.

Puis elle reflechit

- Disons qu'il est loin le temps des spectacles de l'école.

Puis elle rigola un peu. Serena etait eleve presente surtout tout les comite, activiter ect car elle voulait le llus de points possible pour bien paraitre pour les ecole apres
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:14

Gojo la regarda les sourcils froncés.

-Tu chantais pour vrai toi? Moi si j'étais obligé d'être la ma bouche bougeait mais aucun son sortait... fuck it!

Puis il rigola.

-En même temps quand ta voix mue et que tu fais 3 notes en 1 c'est pas génial...

Puis il attendit sa réactioln
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:25

Serena rigola un peu

- Ouais , mes ses spectacle la c'était tellement cringe

Puis elle rajouta

- Tu te souviens de la version musical de Romeo et Juliette .. J'ai detester . J'avais tellement honte que jen avait pas parler au personne du couvent. Je voulais que personne vienne me voir

Puis elle rigola mddnfn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:28

Gojo réfléchit.

-Ça a tellement été mémorable que j'en ai auun souvenir... donc je comprends que tu leur en ai pas parlé...

Puis il réfléchit.

-J'étais dedans ou pas? On m'obligeais a faire pleins de trucs du genre juste à cause de ma belle gueule.... un jour je me suis forcé pour être vraiment nul et avoir la paix...

Puis il attendit s aréacin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:53

Serena le regarda et rigola un peu

-Oui, tu y étais. Tu jouais un arbre.

Puis elle attendit une réaction en se retenant de ne pas rire fort pour ne pas reveiller les bebe
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:55

Gojo rigola.

-Ah! Alors j'ai dormi debout tout le long... pour ça qe je m'en souviens pas...

Puis il réfléchit.

-J'ai jamais comprit le but de faire jouer des trucs immobiles.... c'est stupide...

Puis il attendit une réactionl .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:58

Serena le regarda et rigola un peu

-Je crois que c'était pour que personne ne se sent mit de coter.. Ce qui est stupide... Vaut mieux rien faire ou faire les eclairage que faire un arbre ou une roche

puis e;;;e,e,edd
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:40

Ils continuèrent à se racconter de vieux souvenir et Serena quitta après un moment et Gojo pu faire une courte sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:21

6 mois et plus tard : Aya en était à son 8e mois de grossesse. Les jumeaux avaient bien grandi et ils avaient maintenan un an depuis la veille. Ils babillaient et disaient évidemment papa et maman. D'ailleurs Aya beaucoup trop émotive avait fondu en larmes car ils avaient dit papa avant maman et que c'était pas juste! Parce que oui ils passaient plus de temps chez Gojo.. Aya était soit trop fatiguée soit trop cruche... et c'était pas à Azaël de s'occuper des jumeaux et d'Aya en même temps... elle était déjà assez difficile à gérer toute seule.

Disons que un des deux s'était levé avant l'autre et celui qui était moins précoce côté moteur l'avait été côté parole. Ils étaient au moins différets sur quelques points du genre. Cependant, là ils en étaient à marcher à quatre pattes... et évidemment pas dans les mêmes directions et adoraient essayer de grimper... ce qui rendait le tout beaucoup plus sportif.

Bien sûr, Serena était souvent passée sutie à leur première soirée. Ils s'étaient énormément rapprochés et il était énormément reconnaissant pour son aide.

Cependant, ses petites attentions, repas, son sourire... il était vraiment en train de retomber amoureux d'elle et assez beaucoup en fait. Ça lui faisait de la peine parce qu'il avait peur que s'il lui disait elle ne vienne plus et les jumeaux l'aimaient beaucoup... mais en même temps... fallait bien qu'il soit sincère avec elle.. il ne l'avait pas été 12 ans au par avant. À la base, à l'époque il voulait lui dire qu'il l'aimait... le fameux premier "Je t'aime" si difficile à dire... et comme ils avaient une annonce à faire les deux il l'avait l'aissée aller en premier et elle lui a annoncé qu,elle avait été acceptée dans une Université ailleurs... alors bon il avait abandonné son projet et avait dit qu'il avait été accepté dà l'Université du coin lui aussi... Pas pour dire "Je t'aime" quand elle était pour quitter le pays plusieurs années... et lui il pouvait pas... les Exorcistes du coin étaient beaucoup trop fiers de l'avoir....

Bref, il se disait que quand elle passerait prochaine fois, il lui dirait pour pas que ça devienne bizzard ou difficile avec le temps... Rendu là elle déciderait de si elle veut continuer de venir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:21

Serena était encore en route pour aller voir Gojo et les jumaux. Elle leur avaient acheter un cadeau chacun pour leur un an. Elle aurait bien passé hier mais elle travaillait beaucoup dernièrement. Elle était toute heureuse d'avoir enfin le temps de les revoir. Elle aimait se sentir proche d'eux. Sans, s'en rendre particulierement compte, elle commençait a avoir des sentimant face a Gojo.

A l'école, elle c'était beaucoup attaché mais l'appréciait vraiment. Elle avait de l'interet pour plus qu'une relation amical mais puisqu'elle avait tout donner pour devenir médecin, elle ne voulait pas y penser plus que ça. Elle s'avait un peu fermer a l'idée de dévlopper une relation amoureuse sérieuse. Après tout, elle savait qu'elle devait partir...

Elle arriva chez Gojo avec deux sac cadeaux et une boite de petit cupcake maison. Elle cogna
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:36

Gojo fut surpis d'entendre frapper à la porte 2 secondes et alla ouvrir. Il rigola un peu lorsqu'il l vit avec des cadeaux et la laissa entrer.

-Je te préviens... ils préféraient de loin les emballages hier et se fichaient complètement des jouets...

Puis il attendit sa réaction un sourire tendre sur le visage sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:44

Serena le regarda et rigola legerement. Puis lui sourit, il était mignon avec cette expression. elle rentra et deposa les cadeaux

-Oui, je m'en doute. Les enfants son tous pareils

puis elle rigola et rajouta

-J'ai fais des cupcake, mais c'est beaucoup plus pour toi. Je les ai fait a la creme de baileys.

Puis elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:47

Gojo lui sourit.

-Tant mieux! Ils ont tellement mangé de sucre hier que je crois qu'il fait presque encore effet aujourd'hui... ça aurait peut-être pas été une bonne idée.

Puis il réfléchit.

-Tu veux du lait avec? Ou autre chose?

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:53

Serena le regarda

-Du lait c'est parfait..

Puis elle rigola un peu

-J'ai pas trop eu le temps de venir cest derniers temps, sa été un peu intense a clinique.

puis elle rajouta

- Mais tu m'a l'aire plus en forme que la derniere fois que je t'ai vue.. Alors je devine que tu a réussit a dormir un peu

puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:03

Gojo rigola.

-Bah.... ils ont été chez leur mère un moment avec la nounou alors oui! Et là ils dorment enfin alors tout va pour le mieux!

Puis il lui servit un verre de lait et s'en servi un puis rigola.

-Ça parrait qu'ya des enfants dans la maison.. le lait aurait pas été mon premier réflexe avant... j'aurais juste pris du Baileys pour accompagner.

Puis ila ttendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo   Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée/Salon/Cuisine Chez Gojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée/Salon
» Salon cuisine
» Satoru Gojo
» Longue entrée exteŕieur avec chute.
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Coin Habitation :: Maison de Gojo-
Sauter vers: