Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Aiko Senju Hier à 20:33

» Chambre temporaire de Shun
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

» Salon
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Kalyra Ito Lun 29 Avr - 22:32

» Piece pour couver un oeuf
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Sehun Ito Sam 27 Avr - 23:50

» Chambre
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Emptypar Sehun Ito Jeu 25 Avr - 20:19

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shun Hinode

Nos membres ont posté un total de 4492 messages dans 113 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:25

Serena était dans son bureau. Elle travaillait en semi urgence. Alors ses client pouvait venir sans rendez vous pour une consultation. Sa derniere patiente venait de partir. Elle écrit a sa secretaire pour dire qu'elle pouvait lui envoyer un autre patient
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:28

Gojo arriva avec les jumeaux un peu inquiet en fait. Il était content que ce soit Serena car ce serait vraiment plus simple.

-Coucou! Je crois qu'ils ont un virus bizzard... mais je sais pas si c'est possible...

Puis ila ttendit sa réacirohnl.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:33

Serena le regarda surprise de le voir ouis sourit au jumaux. Ils étaient vraiment mignon.

-Un virus ? Je ne crois pas qu'ils peuvent en attraper un . Les démons ne sont pas malade.. A moins, qu'ils soient victime d'une malédiction

Puis elle rajouta

- Tu peux les coucher sur ta table d'observation, je vais les examiner

puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:37

Gojo la regarda un peu nerveux. Ils étaient si petits et à cause de cette débilité de prophétie ils pourraient effectivement déjà être ciblés.

-Ils font de la fièvre... sont zéro consolables et ont des plaques bizzarres sur les fesses...

Puis il réfléchit et ajouta :

-C'est pas à cause de la marque de couches j'ai vérifié!

Il en avait acheté 8 sortes différentes pour tester voir si c'était pas une réaction x.. même des lavables.. ce qui était dégoutant. Il avait passé la nuit d'avant et la journée avec les petits qui pleuraient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:40

Serena le regarda , elle savait deja qu'esce qu'ils avaient. Mais vue qu'il ne la croirait pas si elle ne ferait pas d'examen.. Elle décida de faire un examen complet pareil. Ele regardales oreille, les yeux la bouche , les reflexe, aussi les plaque sur les fesse.

Puis elle regarda Gojo

-Ils font leur dents.


Puis elel attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:42

Gojo, qui était un peu fatigué de sa nuit blanche la regarda de travers.

-Soit tu te moques de moi ou tu me prends pour un débile... les dents et les fesses ça a aucun rapport!

Puis il soupira.

-Et puis pourquoi de la fièvre?! Pleurer je veux bien ça doit faire mal... mais le reste...

Puis ila ttendit sa éraihnl.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:45

Serena le regarda

-Écoute, tu iras sur n'importe quel blogue de maman et elles vont se plaindre de la pousse dentaire et des effets secondaire étrange

puis elle rajouta

-Les fesse son irriter, sa bave comme un saint bernard.. sa pleure.. ils ont de la fievre..ceertain dorment beaucoup et certain ne dort pas du tout..

puis elle rajaouta

-Tu n'as pas demander a Aya ? Elle te l'aurais dit . Acheter un cossin pour la dention pour enfant qui se met dans le congelateur et sa va te sauver

puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:50

Gojo la regarda et soupira.

-Non je l'ai pas appelé... j'avais pas envie qu'elle dise que c'était ma faute... et puis elle est vraiment pas toute là dernièrement...

Puis il soupira.

-Disons qu'il se peu que j'aies les jumeaux à plein temps jusqu'à son acouchement parce qu'elle est d'une débilité incroyable par moments...

Il ajouta :

-La semaine dernière elle est sortie pieds nus allée cueillir des fraises... en plein hiver.. ya 5 jours elle a oublié le robinet allumé et a innondé la cuisine... et avant hier elle confondait la télécomande et son téléphone... je doute sérieusement qu'elle ai pu aider...

Puis ila ttendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 21:55

Serena la regarda surprise

-Sérieux les grosesse de démon c'est toujours très random. J'ai deja eu une patiente qui était tellement agressive qu'elle brulait tout.

Puis elle rajouta

-Elle devrait prendre plus acide fiolique, sa pourrait l'aider

puis elle regarda Gojo

-Tu sais, si tu as besoin d'aide avec les jumaux ou de conseil tu peu toujours me texte, je te répondrais

puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:02

Gojo lui sourit un peu soulagé.. mais aussi épuisé.

-Je crois que j'aurai probablement toujours besoin d'aide... surtout s'ils pleurent sans arrêt... alors si jamais tu veux aider tu es la bienvenue n'importe quand.

Puis il soupira.

-Déjà que de les emmener chez moi pour la première fois les a fait ne pas dormir au débût car ils ont l'air sensible à l'environnement... et là c'est le dents...

Il soupira.

-J'ai hâte qu'ils soient plus vieux... mais Aya arrête pas de dire que ce sera pas tant plus simple non plus...

Puis ila ttendit sa réacionl
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:06

Serena le regarda

- Ça va etre differant mettons .. Ils pleuront pu autant mais vont faire des betises

Puis elle le regarda

- Je peux te donner le nom d'un produit naturel. Cest des goute qui gel temporairement les gencives. Sa les aident .

Puis elle ecrit sur un papier le nom du produit et lui donna

- C'est disponible dans toutes les pharmacies

Puis elle atte sit jsndn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:10

Gojo lui sourit.

-Tu sais que t'es la meilleure?! Et c'est moi qui dit ça!

Puis il rigola et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:13

Serena le regarda surprit et rigola

- Je vais prendre le compliment alors. En meme temps, je suis médecin

Puis elle rigola et attendit dnfn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:25

Gojo haussa un sourcil.

-Oui... mais un autre médecin m'aurait juste retourné chez moi et j'aurais pas eu un produit et un truc à acheter pour aider alors c'est vraiment mieux!

Puis il soupira soulagé.

-Je crois qu'ils sont pas restés aussi calmes dans les dernières 48h que maintenant...

Puis il attendit sa réaciol.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:27

Serena le regarda

- ça devrait passer , le temps que sa perce apres tout vas bien aller

Puis elle rajouta

- Quand je ne travail pas sa me derange pas de te donner un coup de mains. Ils sont tellement adorable !

Puis elelledmdmm
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:30

Gojo rigola.

-J'apprécierait beaucoup.... mais après le travail tu dois vouloir relaxer non? Je sais que tu aides beaucoup trop les autres mais oublie pas de penser à toi un peu...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:31

Serena le regarda et lui sourit

' Je ne te dis pas que je passerait chaque jour mais je crois que 2-3 x semaine sa peu se faire assez facilement

Puiae .smmdmdm
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:35

Gojo lui sourit.

-Si ça te va.. et que ça t'épuise pas, j'en serais ravi! Eux aussi d'ailleurs... je crois qu'ils t'aiment bien.

Pis il attendit sa réaction. Après tout, ils la connaissaient depuis leur naissance et ils devaient peut-être s'ennuyer de leur mère aussi alors une voix douce et féminine devait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Clarks

Serena Clarks


En couple avec : Gojo Satoru
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2024

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 22:45

Serena le regarda et lui sourit

- Ils sont tellement adorable.

Puis elle rajouta

- Ça va me faire plaisir. On es amis deouis longtemps cest fait pour sa.les amis non?

Pusinxnfn
Revenir en haut Aller en bas
Gojo Satoru
Admin
Gojo Satoru


En couple avec : Serena Clarks
Enfants : Ajax et Axel Satoru (Avec Aya)
Masculin Cochon
Messages : 239
Sagittaire Date de naissance : 07/12/1995
Date d'inscription : 03/08/2022
Age : 28
Localisation : Où je le veut
Emploi/loisirs : Rigoler
Humeur : Amusante

Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego EmptyDim 14 Avr - 23:04

Gojo lui sourit. Comme le patient d'après attendait, il quitta relativement rapidement acheter des trucs en espérant qu'il pourrait dormir un petiit 2h ce serait magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty
MessageSujet: Re: Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego   Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation d'un papa qui s'inquiete avec un mega ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Clinique Médicale-
Sauter vers: