Forum 2022 premier du nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the first fofo of 2022. The first but not the last
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salon cuisine
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Shun Hinode Hier à 22:54

» Perso Nouvelle Gen. MB
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Aya Hier à 10:40

» Chambre
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Shun Hinode Mar 14 Mai - 23:33

» Le restaurant X : Rencontre d'ame soeur / coup de foudre
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Aiko Senju Lun 13 Mai - 17:35

» Chambre temporaire de Shun
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Areum Hinode Mer 1 Mai - 23:44

» Jardin
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Aiko Senju Mer 1 Mai - 18:16

» Salon
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Aiko Senju Mar 30 Avr - 21:54

» Shun Hinode
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Shun Hinode Lun 29 Avr - 22:46

» Areum
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Emptypar Areum Hinode Lun 29 Avr - 22:38

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diana MacMillan

Nos membres ont posté un total de 4507 messages dans 115 sujets
Sujets les plus actifs
Le Salon
Salon
Le Salon
Salon
Salon
Le bureau de Yoshi
Resto- Bar Luxueu : Révélation et Espionnage
Salon
Party de Bienvenue
Petite soirée mouvementé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous pas secret sans boss fatiguante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMer 3 Avr - 18:12

Arabella et Key arriverent au bas. Ils commandèrent a boire et s'assirent a une table

- Ça fait du bien de souffler un peu ! Merci, d'ailleurs du coupde main

Puis elle lui sourit et atte sut xjfnfn
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMer 3 Avr - 18:29

Kei lui sourit.

-Mais derien!

Puis il soupira.

-Dommage que ce soit complètement impossible de changer le futur que je voit parce que ce serait bien plus simple que de réparer après... j'aurais juste pu te prévenir et pouf... mais ça marche pas comme ça...

Puis il attendit sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMer 3 Avr - 22:03

Arabella le regarda et lui sourit

- C'esy bon, sa me rajoute un peu de challenge c'est tout. Sa vient un peu redundant collecter les ames a la longue ..

Puis eemfmgmmg
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMer 3 Avr - 22:05

Kei réfléchit.

- J'imagine... supplications....déni.... s'obstiner... c'est pas le plus agréable des boulots.

Puis il attendit da remdn


Dernière édition par Kei le Jeu 4 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyJeu 4 Avr - 7:40

Arabella bue son verre

- Ouais , ça on s'habitue mais quand on voit des enfants..sa je t'avouerais qu'on s'habitue jamais

Puis elle se secoua un peu la tete

- Bref ! Faut quand meme que sa se fasse comme trabail , imagine si personne collecterais les ames

Puis elle rajouta

- Et toi ? Tu es oracle d'Aya. J'espere qu'elle n'es pas trop dure avec toi

Puis elle rigola legerement , elle etait son assistante wlle savait quelle pouvait etre demandante parfois
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyJeu 4 Avr - 14:06

Kei poffa de rire.

-Elle m'a donné son pouvoir pour s'en débarasser surtout.... Elle ne voulais pas voir le futur de ses enfants... ce qui est normal...

Pusi il ajouta :

-Et elle veut pas me voir bien souvent parce que justement... elle veut pas savoir... donc j'ai un job assez peinard... je travail surtout pour les sorciers...

Pusi ila ttenf.smalk
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptySam 6 Avr - 14:52

Arabella le regarda et rigola un peu

-  Ouais , sa doit etre tranquil

Puis elle reflechit

-  Je me demande a combien de personne, elle a donner de ses pouvoir .

Puis elle rigola , apres elle a aussi donner des.sien pour qu'arabella soit faucheuse , ainsi que d'autre.personne. La differance entre Aizen et Aya.. cest que cette derniere ne voulait pas avoir le controle sur tout et uqen fait elle sen.fichait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptySam 6 Avr - 16:46

Kei rigola.

- Disons qu'elle m'appelle pas mal juste pour des catastrophes si non elle me garde éloigné....

Puis il réfléchit.

-Pour les pouvoir en vrai elle en a donné qu'elle a collecté aussi... ils étaient pas tous à elle de base..... comme voir dans le futur oui... mais les prophétie d'oracle elle est tombée dessus par après....et wlle détestait ..

Puis il attendit sa raction.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 8:27

Arabella le regarda et rigola un peu

- J'aimerais bien qu'elle me garde a distance des fois. Elle a des tas d'assistant mais c'est moi qui gere le plus.gros des truc qu'elle.ne veux pas faire

Puis elle rigola

- Tu imagine que j'ai du expliquer a Scarlett a c'etait quoi le sexe ..et comment se proteger

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 8:48

Kei la regarda et grimaça.

-Et le pire c'est que ça a été encore plus gênant pour elle... c'est déja délicat comme sujet chez les pré-ados....

Puis il soupira.

-Malheureusement, si tu l'avais pas fait... je crois que personne ne l'aurait fait... c'était pas Yoshikazu qui allait le faire...

Puis ila telkwglenk
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 10:29

Arabella le regarda et grimaça

- Je crois que Yoshi est bien la dernière personne a pouvoir expliquer un tel trucs

Puis elle prit un gorgé de son verres

- N'empeche, j'espere qu'elle n'auras pas d'autre enfants pour l'instant. Un peu tanner de changer des chouche d'enfants qui ne sont pas a moi

Puis elle rigpla et attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 18:04

Kei rigola.

-Bah... là ils ont une nounou... et au pire si tu es avec moi peut-être qu'ellle va laisser tomber un peu plus...elle a toujours essayé que je voit pas ses enfants.... ce que je voit ne peut être changé et c'est plus stressant qu'autre chos savoir qu'il arriver un malheur et pouvoir rien faire....

Pis il réfléhit.

-Pourquoi tu mentiones "qui ne sont pas a toi"? Tu as des enfants?

Puis ilttedit sa raéction. Après tout, voir le future signifiait pas savoir le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 18:28

Arabella le regarda

- Bas car changeres couche de ses enfants cest normal mais ceux des autres boff

Puis elle rajouta

- Mais non, je n'ai pas d'enfants

Kzjxjxn
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 19:31

Kei sourit.

-Tu disais ça... on aurait dit naturellement.. ça aurait pu!

Puis il réfléchit.

-Tu crois que ce sera à qui d'expliquer les choses de la vie aux jumeaux? Je sais pas si Gojo sera.... sérieux...

Puis il alkgfjn
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 20:18

Arabella le regarda et reflechit un moment

- Je ne sais pas, mais rendue proche de leur puberter.. Je me casse. Je suis fatiguer de devoir expliquer cela…

Piosmelle rogola e,d,f,mgmg
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyLun 8 Avr - 21:32

Kei rigola un moment.

-Elle doit bien avoir d'autres sous-fifres de toute façon....

Puis il réfléchit à comment meubler la conversation hors travail.

-Si non tu fais quoi de ton peu de temps libre?

Psduoghwodbg
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 5:44

Arabella le regarda et rigola legerement

- Honnêtement, je suis un peu poche comme personne. Je vois beaucoup trop de monde au travail

Puis elle rajouta

- Alors, lire un livre, rester en pyjama et manger des cochonnerie.. Sa resumer bien mes journée de vacances.

Puis elle rajouta

- Et toi? C'est quoi que tu aime faire comme hobby ?

Dkndmjfn
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 17:50

Kei sourit tout heureux.

-C'est pas poche dutout! Je suis probablement pire que toi... voir le moins de gens possible en fait... ça fait beaucoup de futurs qui me bombardent alors je suis un espece de geek introverti...

Puis il réfléchit et ajouta :

-Le problème c'est que je suis pas tout à fait un introverti.... mais c'est compliqué.... donc je fais la tache avec toi...

Puis il attendit une réactiln.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 20:32

Arabella le regarda et rigola légèrement

- Il n'y a pas de problème , tu peux être tache avec moi. Tu n'est pas dérangeant

Puis elle reflrchis un peu

- Je risque juste d'avoir beaucoup de travail. Mais tu peu me deranger sans problèmes. Depuis, quelque temps il y a beaucoup de chasseur qui son apparue.. que sa.soit de dragon ou de vampire. Sa augmante.ma charge de.travail

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 20:58

Kei haussa un sourcil. Il était voyait pas tout non plus.. juste le futur des gens qu'il croisait et quelques prophéties et prémonitions par-ci par-là.

-Des chasseurs? Tu crois qu'ils ont compris qu'il y avait beaucoup d'êtres surnaturels dans les parages?Avec la Reine des Démons et le Roi Dragon ça en fait pas mal....

Puis i attendit sa réacion.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 21:02

Arabella le regarda

- Je ne sais pas trop…mais faut dire qu’ils ne sont pas subtile. N’importe quel etre surnatuel peuvent sentir leur présences..sans compter… qu’ils on naturellement beaucoup d’ennemie

Ouis elle reflechit

- Il y a aussi beaucoup de sorciere que je n’avais pas vue avant. A premiere vue, elles n’appartiennent pas au couvent lier a Aya ni a Satan… puis les chasseur…. Sa fait beaucoup quand meme. Il y a aussi beaucoup de vampire ici…


Piis elle attendir une reacktifk
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 21:06

Kei réfléchit...quand même un long moment.

-J'ai rien vu à ce sujet mais si je vois qu'il se trame quelque chose je te le dirai.

Il réfléchit encore un moment en regardant les gens autour...ce qui faisait beaucoup d'informations.

-Ça va peut-être me pousser à sortir un peu plus.... Aya va m'en vouloir si c'est gros....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 21:16

Qrabella le eegarda

- Ouais, elle t’en voudra certainement. On pourrait faire des recherche ensemble. Je suis sur qu’a deux cerveaux on va bien finir par decouvrir ce qu’il se passe…

Puis elle rajouta

- Je ne crois pas que l’arriver de nouvelles sorciere et chasseur , ne soit pas lier. L’adon est etrange


Dkfkff
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


En couple avec : Arabella
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 21:40

Kei réfléchit puis sourit.

-Ça va me donner une excuse pour travailler avec toi! Faudrait que j'en voies une pour voir si elles plannifient pas quelque chose..

Puis il attendit sa réacitn.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

Arabella


En couple avec : Kei
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2024

Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante EmptyMar 9 Avr - 21:50

Arabella le regarda et reflechis

- Il faudrait trouver ou es leur couvant et aussi ou est le reperes des chasseurs. Comme sa , tu pourras voire.

Puis elle rajouta

- On dirait quon part en mission

Puis elle regila mwmdmfm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pas secret sans boss fatiguante   Rendez vous pas secret sans boss fatiguante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pas secret sans boss fatiguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2022 premier du nom :: Ville proche de l'Université :: Centre Ville :: Bars-
Sauter vers: